Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 record de tir aux canettes en 1 heure...

Aller en bas 
+7
commando_parachutiste
_Thierry_
klm !
mx-5/fred
HeReTiK
Admin
Sakis
11 participants
AuteurMessage
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:22

Peut-être déjà connu, mais ça vaut la peine d'être vu...Comment arriver à un automatisme de mouvement, briser le canon, recharger, mise en joue, visée, tir...Et toujours la même précision...Chapeau...

http://fr.youtube.com/watch?v=zIaNfCwMi4s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:19

Joli !

On pourrait faire l'essai entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:34

Bonne idée ça !! Hum, va falloir un paquet de canettes...vides en plus... smil 84

Bon allez, pour la bonne cause, j'attaque le premier bac de jup' ce soir... record de tir aux canettes en 1 heure... Emotico2 record de tir aux canettes en 1 heure... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:44

Bah, avec 20 canettes y'a assez, suffit de les remettre au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:55

Ouaip, pis ça peut être des canettes de coca, je voudrai pas faire passer airguns pour un forum de poivrots...


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:56

Impressionnant popcorn
C'est une machine ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:09

Bon test d'endurance pour la carabine aussi !!

ça ressemble à une shadow, mais je suis pas expert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:30

1h sa doit etre lourd a la fin quand meme record de tir aux canettes en 1 heure... Snajper
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:35

Vaut mieux ça qu'une grosse carabine bien dure à armer si c'est pour aller vite.... en plus, il faut prendre un modèle "break barrel" pour mettre le plomb en vitesse. Faut pas essayer ça avec une Diana 48/52 ou 54!

Avez-vous remarqué que le tireur tient son arme par le canon et pas par le bois de la crosse? Ca lui fait gagner un peu de temps à chaque fois qu'il arme puisqu'il ne déplace pas la main.

Bon, allez, je vous ai livré tous ses secrets.. maintenant entraînez-vous! record de tir aux canettes en 1 heure... Bigun2


Vous savez ce qu'il a demandé à la famille pour son prochain cadeau d'anniversaire?

Une mitraillette!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:31

lol ca aurait été plus vite a la grenade
record de tir aux canettes en 1 heure... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptySam 8 Sep 2007 - 12:31

Pas mal, j'aimerais bien voir le record à la 350 mag... faut être cammioneur pour réussir record de tir aux canettes en 1 heure... Snajper

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
record de tir aux canettes en 1 heure... Album_10
Revenir en haut Aller en bas
commando_parachutiste
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
commando_parachutiste


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Bourgogne - Nievre (58) - Nevers
Date d'inscription : 14/06/2007

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:02

impressionnant pour ce qui est de la technique de mettre en joue visée ect... je le dit juste de passage les amis, il utilise la notion du tir de combat, il prend un repere au loin une ligne de base et elle lui servira de base et il decale a chaque fois plus besoin de viser pour ce genre de tir tir...et on le voit bien il prend meme plus la peine de viser.. enfin je m'etend pas plus la dessus.

Mes amitiées a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoparachutiste.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:57

commando_parachutiste a écrit:
impressionnant pour ce qui est de la technique de mettre en joue visée ect... je le dit juste de passage les amis, il utilise la notion du tir de combat, il prend un repere au loin une ligne de base et elle lui servira de base et il decale a chaque fois plus besoin de viser pour ce genre de tir tir...et on le voit bien il prend meme plus la peine de viser.. enfin je m'etend pas plus la dessus.

Mes amitiées a tous

j'ai pas fais l'armée, mais j'utilise la meme methode que tu decris (perso j'en avais pas conscience lol)
je suis d'accord, 1h c'est long ! et surement tres tres chiant ! ya plus de plaisir, donc pour moi, plus d'interret...
derniere chose... pour ceux qui ont visionné jusqu'au bout, faite le 112 ! et appelé les pompiers et la gendarmerie, car au siflement, la carabine est chargée et armée ! mais pas de shoot...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:07

Impressionnant smil 85 smil 85 smil 85

Comme quoi, pas besoin de semi-auto quant on est motivé record de tir aux canettes en 1 heure... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:43

Il en aurrai tirer plus si il s'etait mis dans l'axe des canettes comme ça il en fait 6-7 à chaque tir. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:56

Ce gars a de très bons gestes. Il est sur de lui, confiant, concentré ... il maîtrise son sujet ! Bravo.

mickasun a écrit:

je suis d'accord, 1h c'est long ! et surement tres tres chiant ! ya plus de plaisir, donc pour moi, plus d'interret...

Tu trouves ?
Je pense qu'au contraire rester concentré 1h pour faire mouche à chaque fois et quelque chose de difficile. Un moment de dissipation et la cannette ne tombe pas ! Tout est à recommencer.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
record de tir aux canettes en 1 heure... 48ca_111record de tir aux canettes en 1 heure... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
rom0288
Intermédiaire
Intermédiaire
rom0288


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : france, bretagne, campagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:33

Impressionnnnannnt!!! Le mec c'est une machine! une canette toutes les 4 secondes en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:55

C'est cool, il y a toujours quelqu'un pour ressortir un topic sympa. Je n'avais pas vu celui-ci record de tir aux canettes en 1 heure... Jump_fir

Bravo l'automatisme et la répétition du bon geste à chaque fois. C'est hyper impressionnant record de tir aux canettes en 1 heure... Yikes


J'ai utilisé une fois ce genre de carabine, pfffttttt les organes de visée sont pas cool. Alors un tel résultat, il a dû en "bouffer" du plomb ce tireur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Contenu sponsorisé





record de tir aux canettes en 1 heure... Empty
MessageSujet: Re: record de tir aux canettes en 1 heure...   record de tir aux canettes en 1 heure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
record de tir aux canettes en 1 heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre à canettes
» et hop un sniper de canettes de plus
» Arrow 5.5 20m x canettes de 67mm
» Plinking canettes / pot de confiture
» plinking sur canettes avec SW 586 6"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: