Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernard
Invité
avatar



Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Empty
MessageSujet: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire   Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:44

Bonjour à tous

Mon beau-père a récupéré une vieille carabine qui serait un prototype de marque "Airfeu" et de modèle "Typhon". Deux canons interchangeables sont fournies avec l'arme, l'un en 4,5, l'autre en 5 mm. Et deux systèmes seraient disponibles : air comprimé d'une part, percussion annulaire d'autre part.

Voulant la remettre en état, il l'a démonté, mais certaines pièces au niveau du percuteur se sont alors détachées sans qu'il puisse avoir vu leur disposition exacte. Il souhaiterait trouver une vue éclatée de ce système.

Connaissez vous ce système ? Savez vu s'il est possible d'en trouver une vue éclatée, et ou ? Mes recherches se sont jusqu'à présent avérées infructeusues.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Empty
MessageSujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire   Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:06

J'ai trouvé le nom d'une société Airfeu qui n'a vécu que 2 ans (1994-1996) et une autre : Airfeu SA 1994. Les 2 seraient francaises.

Je vais regarder ce que je peux trouver d'autre car je ne suis pas sûr de mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
Régulier
Régulier
oursin1


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 75
Localisation : saint jean de maurienne (savoie)
Date d'inscription : 24/04/2010

Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Empty
MessageSujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire   Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:32

un bonjour de la savoie ,comment faire pour avoir les coordonnées de bernard ,invité ,pour des renseignements sur ca carabine,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Empty
MessageSujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire   Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:44

c'est un invité il a pas de compte donc je sais pas
le mieux c'est d'attendre qu'il te contact puisqu'il pose une question il doit lire les réponses ? non
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Empty
MessageSujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire   Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:47

j'ai jamais comprit le système des invité
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Empty
MessageSujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire   Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:19

Le sujet est de 2006 oursin1... mais ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Empty
MessageSujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire   Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:22

Hi Fabien;
Invité = Membre s'étant fait viré (bannir) par suite de dérives répétitives.
Ou membre inactif depuis longtemps ( un ou peu de messages depuis des lustres).
David me corrigera si mes propos sont inexacts ou incomplets.

-Pour Oursin : Tu as mailé au site La licorne ? (comme suggéré dans le topic de ton arme), si oui pas de réponse ?

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Empty
MessageSujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire   Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:24

merci calicoba Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
Régulier
Régulier
oursin1


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 75
Localisation : saint jean de maurienne (savoie)
Date d'inscription : 24/04/2010

Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Empty
MessageSujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire   Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:20

bonjour ,oui mail envoyé sur le site licorne ,mais pas de réponses pour le moment ,merci a tous pour vos réponses ,a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Empty
MessageSujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire   Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ballistique sur percussion annulaire
» CFX ROYALE percussion annulaire ou centrale ???
» carabine a air comprimé
» Revolver Wesson&Harrington Modèle Numéro 2 calibre 22 short 7 coups percussion annulaire catégorie D
» carabine TYPHON 5,5 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: