Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande aide pour commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande aide pour commande Empty
MessageSujet: demande aide pour commande   demande aide pour commande EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:07

salut
je voudrais acquerir un S & W 586 en 6" trouvé a 250 euros chez l'armurier prés de chez moi et à 138 sur ce site http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/products_id/1275
donc y a pas photos

mais je voudrais savoir si ce site est serieux et si je peux commander sans crainte
si c'est le cas une petite aide serais la bienvenue car l'allemand j'y pige rien
quelles sont les modalités de paiement
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

demande aide pour commande Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour commande   demande aide pour commande EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:17

site allemand tres serieux
si tu veux un coup de main: va jeter un coup d'oeil sur ce topic:
http://airguns.forumactif.com/Le-coin-des-professionels-f14/Aide-de-commande-chez-schneider-t7186.htm

quand au paiement, il s'effectue par virement bancaire

(au prix du S&W, il faut rajouter 11.50€ de frais de port et la livraison se fait en général en 1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande aide pour commande Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour commande   demande aide pour commande EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:38

merci pour le lien

mais le probleme c'est que ça ne m'explique pas comment passer la commande pour en arriver là

si quelqu'un pouvais faire un tuto avec des copies d'ecrans et traduction au fure et a mesure de la commande ça serais le top thumright

j'en demande peu etre un peu trop mais ça en aiderais plus d'un je pense
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

demande aide pour commande Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour commande   demande aide pour commande EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:41

j'ai fait au mieux, tu devrai trouver ton bonheur là:
http://airguns.forumactif.com/Le-coin-des-professionels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

demande aide pour commande Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour commande   demande aide pour commande EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:53

janic a écrit:
salut
je voudrais acquerir un S & W 586 en 6" trouvé a 250 euros chez l'armurier prés de chez moi et à 138 sur ce site http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/products_id/1275
donc y a pas photos

mais je voudrais savoir si ce site est serieux et si je peux commander sans crainte
si c'est le cas une petite aide serais la bienvenue car l'allemand j'y pige rien
quelles sont les modalités de paiement
merci de votre aide
Bonsoir,
Je confirme j'ai commandé un Walther CP99 et je l'ai reçu ce lundi. C'est sérieux et rapide. Pour l'allemand j'ai utilisé un site de traduction...
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande aide pour commande Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour commande   demande aide pour commande EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:56

super alexgum je te remercie thumright

je passe commande dés demain

je vous tiendrez au jus de mes premieres impressions demande aide pour commande Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande aide pour commande Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour commande   demande aide pour commande EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:06

voilà la commande est passée y a plus qu'a attendre

a bientot demande aide pour commande Shoot2 et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aide pour commande Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour commande   demande aide pour commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aide pour commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» demande de l'aide
» Demande aide .
» ptite demande d'aide
» Demande d'information sur des sites avant commande.(ya des chose louches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: