Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20

Aller en bas 
+9
krokim60
hasgar
Puppet13
BOLLEROT BERNARD
Greg
Admin
Shura
Satanduparadis
Rudy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1298
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

weihrauch - Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20   weihrauch - Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:35

Je ne connaissais pas ce fil non plus, et c'est un autre point que je relève: L'usage de lunette de pistolet sur une carabine "scout". J'ai bien compris que la distance entre l'oeil et l'optique devait bien plus importante, mais si vous plus d'info, d'expérience sur cette technique ça m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

weihrauch - Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20   weihrauch - Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:48

John Byers a écrit:

Une petite question me vient à l'esprit en lisant cet ancien mais non moins intéressant sujet... comment tient-on le pistolet pour l'armer lorsqu'il est équipé d'une lunette.

Où appuie-t-on, donc, pour le refermer ?

... peut-être après consultation chez un chirurgien prothésiste ?
weihrauch - Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20 - Page 2 810
weihrauch - Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

weihrauch - Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20   weihrauch - Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:00

Sympa ce post
Merci pour cet esprit ´rigolade ´

Finalement, j’ai un hw44 et j’ai mis une lunette carabine donc tir a la tintin ou toto c’est a dire lunette a 8-10 cm de l’oeil.

Finalement, la question est : pistol lunette ou Red dot ?

A moins qu’il y ait d’autres accessoires de visee pour les pistolets ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20   weihrauch - Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le HW40 et la lunette Weihrauch 2x20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW40
» weihrauch hw40
» Weihrauch HW40
» Weihrauch HW40
» Weihrauch hw40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: