Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules

Aller en bas 
+11
hi-tech1
jc_bp
More
keke22540
pbblt
tomi
vinzbull13
kevindu22540
Blackbird
alexgum
romteb
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romteb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:56

Bonsoir.

Par curiosité j'ai mesuré la puissance de l'airmagnum 850 avec la valve 16 joules.

Voila les resultats obtenus avec l'adaptateur de cartouches 12g de CO² (2 cartouches de CO² neuves donc):

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Airmagnum850


Je précise que le test a eu lieu a une température de 24° en intérieur.

Puissance maxi autour de 12 joules donc, c'est pareil avec la cartouche de 88gr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usinages.com
Invité
Invité
avatar



Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:26

encore un poste que j'ai examiné pendant plusieurs minutes!
Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Beerchug
^^
HEAD.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:38

cette puissance n'est pas étonnante, pour 2 raisons:
1° aux vues de la valve en question on voit tres bien qu'il n'est pas évident de passer de 7.5 joules (puissance de la valve d'origine) à 16 joules (version export)

MAIS

2°ceci dit tu as utilisé pour ton test des plombs de 0.45g , ce qui est "léger" pour cette carabine sachant qu'umarex fabrique et conseil pour la 850 airmagnum, des plombs longs (7.1mm) et beaucoup plus lourds (0.67g)

en conclusion
cette carabine est donné (en version 16 joules) pour 230m/s or a ma connaissance (mais je peux me planter) 230m/s n'a jamais corespondu a 16 joules (en calibre 4.5).


bref tout ça pour dire que 12 joules dans une 850, c'est largement suffisant pour s'éclater et meme en club!
(je ne vous dit pas comme mes collégues bavent quand je me rapplique avec la 850: 8 coups contre leur monocoup!!!!!!!!!! GNIARF GNIARF!

PS: je suis un peu chiant, mais 0.45g c'est un peu "light" a mon avis


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:02

Une chose que je remarque sur la graphique est également que la perte de puissance est loin d'être négligeable, surtout sur une série de 5 plombs et plus.

Qu'est-ce que cela donne en cible, y-ta-il un écart de point d'impact important ?

En tous cas, beau coulot, il t'a fallu de la patience pour réaliser ces mesures Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
romteb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:56

Blackbird a écrit:

Qu'est-ce que cela donne en cible, y-ta-il un écart de point d'impact important ?

A 10 mètre je dirais que la précision commence a changer avec les 15 derniers plombs a peu près, plus loin ca commencerait a etre genant plus tot.

Un autre truc a noter, je tirais les plombs sans pause les uns derrière les autres, remarquez qu'après chaque serie de 8 la puissance remonte légerement (j'ai commencé avec un chargeur avec seulement 7 plombs donc il y a un petit décalage), ceci est du a la petite pause qui correspond au temps nécessaire pour remplir le chargeur laissant un peu de temps a la carabine pour se rechauffer un peu

Je pense qu'en tirant en prenant son temps entre les tirs la courbe devrait etre plus plate dans la première partie.


alexgum a écrit:

2°ceci dit tu as utilisé pour ton test des plombs de 0.45g , ce qui est "léger" pour cette carabine sachant qu'umarex fabrique et conseil pour la 850 airmagnum, des plombs longs (7.1mm) et beaucoup plus lourds (0.67g)

Le plombs Umarex venus dans le carton de la airmagnum850 etaient a peu près comme les plombs utilisés pour le test, en beaucoups plus grossier, mais pas plus long, et apparement pas plus lourds, mais c'est a verifier.

Ou as tu vu ces conseils d'Umarex ?

Je vois que tu es de versailles, tu es au TNV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usinages.com
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:26

romteb a écrit:


Les plombs Umarex venus dans le carton de la airmagnum850 etaient a peu près comme les plombs utilisés pour le test, en beaucoups plus grossier, mais pas plus long, et apparement pas plus lourds, mais c'est a verifier.

Ou as tu vu ces conseils d'Umarex ?

les plombs fournis par umarex dans le carton de la 850 sont des plombs match de 0.45g assimilable a des plombs match type "école de tir" quoique moins bien fini que les RWS (que je préfere)

en fait si tu squatte le site officiel Umarex, ils ne donnent aucune indication sur le type de plombs a utiliser, mais pourtant ils ont sorti des plombs spécialement pour la 850:
Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules 41627er5
correspondant à la longueur et au poids que je donne un peu plus haut

romteb a écrit:
Je vois que tu es de versailles, tu es au TNV ?

je ne tire pas au TNV pour 2 raisons: 1° c'est un peu la peau du C*l d'un point de vue financier Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules 0trampol et 2° la mentalité du club n'est pas franchement ce que je cherche.......................

mon club c'est l'AVT à Voisins le bretonneux ( moins connu, moins de stand mais beaucoup plus cool)
Revenir en haut Aller en bas
romteb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:07

Merci pour la précision sur les plombs, faudait que j'essaye.

Concernant le TNV j'y etait pendant quelques années il y a environ 10 ans, et je me rappelle d'une ambiance super cool et détendue.

Des types déguisés en cowboy qui tiraient a la poudre noir etc...

Je sais pas si c'est légal(j en doute..), mais quand j'avais 13-14 ans et que j'accompagnais mon père au stand 25 mètre tous le monde voulait me faire essayer son pétard, j'ai tiré avec un nombre hallucinant d'armes de poing de toutes sorte.

Bref a l'epoque l'ambiance etait vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usinages.com
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyMer 5 Sep 2007 - 6:22

romteb a écrit:

Concernant le TNV j'y etait pendant quelques années il y a environ 10 ans, et je me rappelle d'une ambiance super cool et détendue.

Des types déguisés en cowboy qui tiraient a la poudre noir etc...

c'est toujours vrai pour les tireurs a Poudre noire
mais maintenant le TNV se le pete un peu, sous pretexte qu'il y a quasiment un millier de membres, qu'il ont un stand de 300metres etc.etc.
et moi tirer avec des mecs qui ont des armes digne de star treck....... et qui ne vivent que pour la compet, c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:01

bonjour a tous!

Je reprend se post pour avoir certaine réponse. Voila, j'hésite à me prendre la valve 16joules pour la airmagnum 850, car d'un côté, c'est plus de puissance (au moin 25m de plus) mais beaucoup de consommation...quelqu'un a déja essayé cette valve? pour connaitre l'autonomie avec une cartouche 88gr et les 2 cartouche 12gr.

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:02

quelqu'un pourrait me repondre s'il vous plait? J'aimerais vraiment avoir un avis, savoir si sa vaut le coup. et a combien maximum vous tiré avec.

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:13

salut kevin...et bien vu que tu reprend ce post lis bien le début...entre autre tu as le nombre de tirs en dessous du tableau et au dessus ce qu'il a utilisé pour réalisé ces tirs...sinon avec une 88gr tu tir environ 250 plombs maxi, le tout biensur avec la valve 16joules Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:07

bonjour a tous!

alors voila j'ai recu ma valve 16 joules aujourd'hui et l'ai diretement installé et testé.

j'ai été déçu au début car je voyai pas de difference...sa ma rajouté meme pas 10m de portée...donc pas terrible...mais en lisant sur certain post j'ai vu que obtenir le meilleur des perf il falait tiré au co2 entre 15°c et 20°c. or chez moi il faisait 9°c donc pas étonnant des moyenne perf, je tirait droit a 40m-45m. mais en tirant de ma chambre par la fenetre ou il fait 20°c et bien sa change tous! elle a une patate assez remarquable! on sent un recul quand on tire! et on le sens bien! je n'ai pas pu tester plus loin par contre mais on sentai bien la différence. je testerais demain, je mettrai une cible dans le champ du voisin.

je pensais a quelque chose, il serait possible d'isoler la cartouche dans le compartiment avec de la laine de verre (isolation mur) ou autre chose qui ferais gagné en temperature dehors. si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Intermédiaire
Intermédiaire
tomi


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:44

Moi j'ai installé la valve il y a environ 1 mois et bien la différence est vraiment flagrante !! Le bruit a énormément augmenté et la puissance pareil. Bien posé a 50-60m on peut faire des tirs convenables...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:54

bjour
test sérieux et surtout çà à du être long, ce que j'en déduis surtout, c'est qu'UMAREX tout comme les autres constructeurs, nous trompe sur la puissance: annoncée avec la valve 16 joules et là on est bien en dessous, un peu moins de 12 joules, si on prends 16 joules comme annoncé la vitesse aurait du être aux alentours de 270ms en 0.45.

tomi a écrit:
Citation :
Bien posé a 50-60m on peut faire des tirs convenables...
en terme de précision, seule la dispersion naturelle du canon intervient pour la précision, la puissance intervenant pour la portée, , si tu penses fair des tirs sur carton à 60 mètres, tu seras forcément déçu, sans enlever les qualités de l'arme, je ne pense pas que le canon soit prévu pour tirer au-delà de 30 mètres, (et encore pas des 100 sur 100)
a+

popcorn Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Beerchug
comme d'hab sans paul et mickey
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:22

j'emmenerai la mienne au stand lundi prochain pour un test, il est bien evident qu'elle ne sera pas capable des résultats de ma BSA de match, mais ça permettra un comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:30

bjour
oui, ça m'interesserait de savoir les possibilités, en toutes objectivité, sur muzzle.de, il me semble à 20 metres juste dans le cercle du 10 (1cm) en touchant les bords, j'attends avec impatience.
a+
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Intermédiaire
Intermédiaire
tomi


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:32

D'origine en 7.5j, elle est très précise jusqu'à 20 mètres et ensuite a 25 mètres on tire 5cm en dessous Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Emotico2 . Je vais tester les 50m au stand de tir et je vous posterai un carton...
Revenir en haut Aller en bas
keke22540
Nouveau Membre
Nouveau Membre
keke22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 24/03/2008

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:32

salut tomi,

moi j'avais la valve et je peux te dire que les 45m son juste. donc 50 ou 60m...je touve quel ne vaut pas sa consommation/efficacité. voila pourquoi je prefere resté en 10 joules d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
More
Intermédiaire
Intermédiaire
More


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : jeumont
Date d'inscription : 16/05/2008

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptySam 7 Juin 2008 - 15:25

Juste un petit lien pour calculer tout celà !

http://www.arniesairsoft.co.uk/?filnavn=/articles/fps_limits/fps_calc.htm#energy

More
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:55

bon, j'arrive un peu tard dans la discussion mais:

50m avec un 850, c'est largement jouable!!! puisque je l'ai fait ce soir au stand de tir:
cible 50 match (pas une C50 , lunette 3X9*50, grossissement 8
a part un coup de doigt dans le 2, Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Smiley_5 le 8 est le plus mauvais tir!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:20

Je confirme ce que dit Alexgum, trés beau tirs ! malgré une lunette pas au niveau... les résultats m'ont plutôt surpris ! la précision est quand même là !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
hi-tech1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hi-tech1


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/01/2009

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:23

merci pour ce test ,etant aussi un possesseur de la 850 ,j'hesite a la prendre car sa conso est assez importante ,ou je pense qu'il ne faut utiliser que des 88 GR(2x12 trop de chute de pression )
je vais mediter la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:02

Mettez une bouteille de 250 grammes de CO2 !!
Revenir en haut Aller en bas
david1100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david1100


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : chambon sur lignon
Date d'inscription : 15/10/2008

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:56

bonjour,

avez vous entendu parlé de la valve 26 joulesq? Un vendeur me la propose à 69€
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:17

bonjour
avez vous entendu parler de la presentation suite a l'inscripption ?? Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Deal

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules   Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum
» Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?
» reference valve 16J 850 airmagnum
» quelle diférence réelle entre une 7.5 joules et 10 joules ????
» Recherche Valve 7.5j pour 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: