Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty
MessageSujet: j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?   j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:36

bonjour a tous

j'ai acheter des plombs Magnum Unifrance mais est-ce bien des Magnum ? J'ai un doute... la forme de ces plombs ne ressemble pas trop au dessin sur la boite. Je vous met une photo avec des PBA a coté (a droite).
j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Sanstitre1vt2.th
Vous remarquerez qu'ils ne sont pas tres pointus mais sont plutot de type ogive comme les pro magnum (je n'est jamais eu de pro magnum dans les mains je précise, j'ai seulement aperçus des tof sur la toile). Un peut comme des raptor mais tres legerement plus pointus.

Je pensait que les Magnum aurait une forme pointus comme une équerre, aux bords droits, et non arrondi. Mes magnum ils ont une pointe douce qui ne pique pas.
.
Je l'est ais peser et j'ai trouver 0,508g

Alors, vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?   j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:24

ces vrai qu'il ressemble au pro-magnum,et si il le sont ce sont de tres bon plomb dans les carabine de puissance modérée.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?   j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? EmptySam 1 Sep 2007 - 20:44

salut tu le as acheté ou? car moi j'avais comander des magnum d'unifrance sur l'armurerie girod et il m'ont envoyer des pro magnum ...un gain pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?   j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:01

Hello tout le monde
Diana a écrit:
ces vrai qu'il ressemble au pro-magnum,et si il le sont ce sont de tres bon plomb dans les carabine de puissance modérée.
oui j'ai lut bcp de bien à leur sujet. Mais pour de la perforation pure, ds des materiaux pas trop durs comme des bouteilles d'eau, canette, fruits etc, j'aurais bien essayer des pointus

Un posseseur de pbs magnum peut me dire si les plombs que j'ai acheter sont des magnum ou non de maniere certaine ? il faut que je soit sur pour éventuellement demander au vendeur qu'il m'envois les bons...

Maxime,
j'ai acheter les plombs chez armurerie-lavaux. 500 unités ds une boite de Magnum.
Tes pro magnum ressemble a ceux de gauche ou de droite sur ma photo (ormis la couleur) ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?   j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:42

A priori pour moi c'est des pro magnum et pas du magnum, les magnums étant effectivement pointus.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?   j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:11

mes pro magnum resenblent a ceux qui sont a gauche....
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Régulier
Régulier
valentin


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Courcelles-le-Comte
Date d'inscription : 06/11/2006

j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?   j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:24

bonjour ,en méme temps il n'y a pas tellement de différence entre les deux sur la photo ormis la couleur je confirme qu'il s'agit plutot de pro magnum les magnum etant pointus!
Je trouve que le plomb doré de la photo est un peu bizare car on voit une ligne verticale qui ressemble a la marque du moule est-ce normal ou je me trompe?
Val,
Revenir en haut Aller en bas
thedream
Régulier
Régulier
thedream


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : namur (belgique)
Date d'inscription : 13/08/2007

j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?   j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:08

Exact, le plomb doré présente une marque de jointure (moulage) et en plus une petite excroissance au niveau de cette jointure en bas de la jupe: il ne tient pas droit lorsqu'il est posé. (il est penché).
Pas top comme finition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?   j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:34

Je tir avec des pro-magnums et ça resemble baucoup par contre pour les imperfections des raptores ça doit être une marque de fabrique chez Gamo tous les plombs Gamo que j'ai ont les mêmes.

thedream je te conseille de ne pas employer les raptors dans ta 34 car tu vas cassé le resort et peut-être le piston car ils sont trop légés.
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?   j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:11

Chris91 a écrit:
tu vas cassé le resort et peut-être le piston car ils sont trop légés.

+1, Ma 54AK en a fait les frais après deux tirs de raptor. Piston mort, ce qui a abimé le bloc détente en réarmant.
Maintenant, la 34 n'est pas aussi puissante donc peut-être moins sensible à ce genre de problème.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? 48ca_110
j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Régulier
Régulier
valentin


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Courcelles-le-Comte
Date d'inscription : 06/11/2006

j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?   j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:29

ouai mais c'est pas la peine d'essayer!
les magnums vont trés bien!
val,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?   j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW97 mais laquelle et où l'acheter
» J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....
» cherche site d'encheres pour acheter un magnum p5
» slug
» Ou acheter des plombs 5.5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: