Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 carton du mercredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omega067
Intermédiaire
Intermédiaire
omega067


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/10/2005

carton du mercredi Empty
MessageSujet: carton du mercredi   carton du mercredi EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:59

hello je me permet d'apporter mon humble contribution de ce mercredi par temps ensoleillé et peu de vent avec ma weihrauch hw660 optique leupold br24 et munition lapua master m (10 coups) distance 50 mètres
trépied avant avec coussin cuir et support arrière "maison" en bois a+


carton du mercredi Cartonweihrauchhw660rj5.th
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

carton du mercredi Empty
MessageSujet: Re: carton du mercredi   carton du mercredi EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:52

Pfiou...Là chuis sur le c...
Bravo pour ton carton !!! carton du mercredi Worship

Je suppose qu'avec tes appuis tu dois vraiment être stable, pour faire un carton pareil à 50 m.
Revenir en haut Aller en bas
omega067
Intermédiaire
Intermédiaire
omega067


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/10/2005

carton du mercredi Empty
MessageSujet: Re: carton du mercredi   carton du mercredi EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:39

helo oui c'est assez stable j'en suis aux ebauches de l'arriere et je vais faire un trepied avant avec tous les reglages je posterais dès que j'aurais fini et pour l'arriere je tatonne encore pour trouver les materiaux qui vont bien
aussi pour trouver les vibrations du canon car j'ai remarqué qu'en mettant le visuel avant du systeme dioptre a differentes positions ca arrose ou ca resserre le groupement
c'est tres compliqué de trouver tout ce qui va ensemble (munition vibrations detente et tireur lol )a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton du mercredi Empty
MessageSujet: Re: carton du mercredi   carton du mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton de ce mercredi
» ptit carton de mercredi
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» Ptit mercredi de tir avant le boulot
» mon new carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: