Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alternative a la carabine match

Aller en bas 
+2
Shura
HiNoMuRa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

alternative a la carabine match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative a la carabine match   alternative a la carabine match - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:35

hinomura a écrit:
AAhhh oui,très belle carabine.Petite préférence pour la s200t car elle est munie d'un dioptre.Merci pour le lien
Mais la question qui se pose:es ce que la bonbonne d'air s'adaptera sur un compresseur français?N'ayant pas encore de licence définitive je vais devoir attendre un petit peu.

Pas de problème de compatibilité, ces carabines sont vendues avec des adaptateur standard qui te permettront de remplir la bonbonne, soit à l'aide d'une pompe, soit à l'aide d'une bouteille.

Sinon, sur le forum, tu pourrs surement trouver un membre germanophile qui t'aidera pour les traductions... je ne parle pas un mot d'allemand ... désolé !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

alternative a la carabine match - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

alternative a la carabine match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative a la carabine match   alternative a la carabine match - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:41

Salut Jc_Bp

Etant donné qu'elle fait 16 joules,es ce que il y a des papiers à fournir si l'on veut acheter chez eux?

_________________
alternative a la carabine match - Page 2 48ca_111alternative a la carabine match - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



alternative a la carabine match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative a la carabine match   alternative a la carabine match - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:18

Salut ta regardé la QB57 elle fait du 10j est assé précise d'après les autres acquéreur et avec +- 90€ tu peut l'avoir je pense que après tu peut te faire plaisir avec une "diope" ou une belle lunete (3-9*40 par exemple).
Va voir là: http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=6
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

alternative a la carabine match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative a la carabine match   alternative a la carabine match - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:27

Martial a écrit:
Salut ta regardé la QB57 elle fait du 10j est assé précise d'après les autres acquéreur et avec +- 90€ tu peut l'avoir je pense que après tu peut te faire plaisir avec une "diope" ou une belle lunete (3-9*40 par exemple).
Va voir là: http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=6

Mais t'as fini tes conneries toi !?
On cause carabine de match, Anschutz, Feinwerkbau, etc ... et toi tu viens nous causer d'une QB ...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

alternative a la carabine match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative a la carabine match   alternative a la carabine match - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:28

Martial a écrit:
Salut, tu peut prendre une QB57 où une GAMO shadow 640 smil 81

Martial a écrit:
Salut ta regardé la QB57 elle fait du 10j

Alors ça, si c'est pas du prosélytisme ... 2 fois dans le même post.
Tu y tiens à ta QB machin ! alternative a la carabine match - Page 2 0trampol

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
alternative a la carabine match - Page 2 48ca_111alternative a la carabine match - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alternative a la carabine match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative a la carabine match   alternative a la carabine match - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:30

Ah excusez moi je penser qu'il voulait faire du tir juste à 10 mètre mais bon,
esque l'on peut gonfler sa bombonne d'AC avec un compresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

alternative a la carabine match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative a la carabine match   alternative a la carabine match - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:47

Martial a écrit:
Salut ta regardé la QB57 elle fait du 10j est assé précise d'après les autres acquéreur et avec +- 90€ tu peut l'avoir je pense que après tu peut te faire plaisir avec une "diope" ou une belle lunete (3-9*40 par exemple).
Va voir là: http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=6

Un Diope... c'est pas top ! par contre une Dioptre !!! alternative a la carabine match - Page 2 Beerchug

alternative a la carabine match - Page 2 0trampol

Je pense qu'Hinomura cherche autre chose qu'une QB57.
Je ne pense pas que l'on puisse gonfler une bonbonne directement sur un compresseur. Je dis ça je dis rien, je n'ai jamais tenté, je passe soit par une bouteille(au club) soit par ma pompe GEHMANN.

Ah oui... pour l'achat chez BAR, je crois, rien de plus que ta carte d'identité pour un achat d'une arme non FAC (c'est à dire inférieure à 16J qui est la limite en GB avant de passer en Fire Arm). Au pire une copie de ta licence de tir en plus.
La S200T est vraiment bien (et en plus la crosse est ambidextre, ce qui n'est pas un luxe pour un gaucher comme moi) J'espère récupérer un peu de brouzouf d'ici la fin Septembre et je me ferais bien ce petit plaisir !!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

alternative a la carabine match - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alternative a la carabine match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative a la carabine match   alternative a la carabine match - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:11

hinomura a écrit:
Du 10m pendant un long moment.Puis au fur et à mesure des progrès:augmentation de la distance
Pour une puissance supérieure,une carabine piston/ressort ne permet pas de faire évoluer la puissance en changeant de ressort(attention c'est une question et pas une affirmation)?
salut,
Si, ce que tu peut faire c'est d'acheter un model de forte puissance modifier en faible puissance pour être en réglementation ds le pays de vente, comme ça tu n'aura plus qu'a changer le ressort quand tu voudra augmenter sa puissance.

En france, les AC en vente libre sont limiter à 10j (j'ai entendu dire qu'en allemagne c'était 7,5j) donc tu trouvera des AC denv 9 à 10j comme la GAMO SHADOW 1000 ou la GAMO CFX par ex (des model de plus de 20j a l'origine) que tu pourra modifier en > de 20 joules apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternative a la carabine match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative a la carabine match   alternative a la carabine match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alternative a la carabine match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine de match 10 m
» carabine tau 200 match
» carabine de match
» Besoin avis carabine de match
» carabine match pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: