Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon choix va se porter sur une CFX

Aller en bas 
+5
choupboup
Lauisa
GdH21
Satanduparadis
gawell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon choix va se porter sur une CFX   Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:46

coucou gawell !

bah si GLS c'est comme la poste ils livrent samedi moi j'ai recu ma cara' un samedi a 9h30 par contre si a midi ils sont pas passé je pense qu'il faudra attendre lundi ...

enfin attend une réponse des autres moi ce n'est qu'une supposition.

bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
beretta92fs
Régulier
Régulier
beretta92fs


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon choix va se porter sur une CFX   Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:00

Je pense qu'on peu être livré un samedi mais je sais pas si c'est toujours gls qui te livrera chez toi. Par exemple, j'avais commandé un jour en allemagne (dhl je crois mais pas sûr) j'ai eu des problèmes là aussi : il donne rdv un jour et ne vienne pas puis c'est une société du nom de Translac qui m'a remis le colis. Un matin, je part de chez moi vers 9h00 et un fourgon Translac s'arrete devant la maison et me donne colis. J'ai pas cherché à comprendre mais bon, allez traçer le colis avec tout ces intermédiaire après !!
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon choix va se porter sur une CFX   Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:34

Patricia m'a appris le départ du (gros) colis le jeudi et la livraison a été effectuée le lundi dans la matinée (je ne m'attendais pas à être livré le samedi quand même).

Donc GLS sait assurer....mais il est vrai que j'ai eu des soucis avec une longue-vue en provenance d'Espagne et il a fallu que je gueule un max pour être livré...la raison ? Le livreur GLS demandait aux gens de mon bled où habitait (mon prénom) sans jamais avoir cité mon patronyme et j'ai eu du bol un jour car je passais par hasard et un livreur demandait à ma voisine où habitait (mon prénom) et elle ne voyait pas bien....et en fait l'étiquette de l'expéditeur était tellement mal rédigée qu'on pouvait effectivement penser qu'il fallait livrer Monsieur...mon prénom...et pas Monsieur ...mon nom....mais bon le gars était passé déjà plusieurs fois..

Toujours dans le registre des records :

- Deux CDs commandés en Argentine sur ebay et qui ont mis 1 mois à me parvenir...

Et un autre record :

- Une lunette TASCO commandée, toujours sur ebay, mais à Hong-Kong cette fois-ci et qui a été là en 5 jours...on croit rêver non ???

En tous cas BON COURAGE Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
beretta92fs
Régulier
Régulier
beretta92fs


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon choix va se porter sur une CFX   Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:33

Plus tu commande "loin" plus t'es livré rapidement !

J'ai commandé des feux pour ma voiture, au japon : livré en 5 jours. Un pote commande les même feux au japon (un autre vendeur) et là aussi : 5 jours.

Sinon, le suivi du colis fonctionne pour moi sur gls spain, ça marque un truc du genre "en route pour le pays de destination".

Samedi matin, je vais être comme ça lol :

Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Worship

@+
Revenir en haut Aller en bas
gawell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gawell


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon choix va se porter sur une CFX   Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:47

Ca y est GLS reconnait mon numéro de colis, il apparait comme expedié hier Mmmmm ca sent bon Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
gawell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gawell


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon choix va se porter sur une CFX   Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:44

Youpi GLS vient de passer Mmmmm débalage maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon choix va se porter sur une CFX   Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:40

gawell a écrit:
Youpi GLS vient de passer Mmmmm débalage maintenant....

Veinard !!

Tu vas rien manger ce midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gawell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gawell


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon choix va se porter sur une CFX   Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:18

Effectivement je n'ai pas passé beaucoup de temps a manger ce premier midi de CFX !

Elle est sympas comme tout cette carabine, bon la detente est dur (sans surprises), la vis plus longue ameliore bien mais ca reste encore dur, peut etre je peut encore visser un peu plus...

J'ai acheté une malette Géologic pour 45euro chez Décathlon, elle va pile poils pour ma CFX ( de l'ordre de 2-3cm de marge dans chaque direction)

Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Malettecr4
Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Malettecr4.7d3737e918
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon choix va se porter sur une CFX   Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:09

Bienvenue au club des CFXeux Gawell...

C'est une carabine Fantastique et en version Royal c'est un bijou...

JEFF Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon choix va se porter sur une CFX   Mon choix va se porter sur une CFX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon choix va se porter sur une CFX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix de carabine entre 3 choix
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» aide choix pour le choix d'une malette
» choix carabine et choix lunette mereci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: