Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 probleme cartouche Co2 sur CPM-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme cartouche Co2 sur CPM-1 Empty
MessageSujet: probleme cartouche Co2 sur CPM-1   probleme cartouche Co2 sur CPM-1 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:38

boujour,


j'ai acheter un walther CPM-1 et j'ai eu un probleme avec la cartouche de Co2( le piston de la cartouche est tordu et ne fait plus etanchéité: alors apres le rechargement tout le Co2 de la cartouche s'echappe).

Je voulais savoir tout d'abord si il était possible de réparer et a quel prix environ,ou si il existait juste la piece sans la cartouche et en derniere possibilité le prix d'une cartouche neuve

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

probleme cartouche Co2 sur CPM-1 Empty
MessageSujet: Re: probleme cartouche Co2 sur CPM-1   probleme cartouche Co2 sur CPM-1 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:14

La cartouche doit pouvoir etre reparer mais attend toi a ce que se ne soit pas donné, quand au prix des cartouches neuve je ne pourrais pas te donner de prix puisqu'elles ne sont plus fabriquée depuis plusieurs années.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

probleme cartouche Co2 sur CPM-1 Empty
MessageSujet: Re: probleme cartouche Co2 sur CPM-1   probleme cartouche Co2 sur CPM-1 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:16

les bonbonnes de co2 ne son plus fabriqués du tous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme cartouche Co2 sur CPM-1 Empty
MessageSujet: Re: probleme cartouche Co2 sur CPM-1   probleme cartouche Co2 sur CPM-1 EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:09

Bonsoir,

il serait bien étonnant que l'on ne trouve plus de bonbonne pour CPM1 chez un bon armurier.

L'importateur FEIN m'a fourni toutes les pièces pour remettre à jour au niveau étancheité les bonbonnes de mon C25 avant que je le vende.

Essaye d'appeler un grand armurier et importateur du côté de Strasbourg (pas de nom mais tu devrais trouver facilement) ...... si tu ne trouves pas, tu m'envoyes un message privé et je te répondrais.

J'ai un copain armurier dans la somme qui a tiré de nombreuses années avec un CPM1, si le strasbourgeois a du mal à trouver, je te donnerais l'adresse du Picard.

Ne te désespère pas Walther est une grande marque et le CPM1 était encore fabriqué il y a moins de 10 ans donc ...... ils doivent encore avoir les pièces ...... il s'agit donc de trouver l'importateur.

A bientôt

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

probleme cartouche Co2 sur CPM-1 Empty
MessageSujet: Re: probleme cartouche Co2 sur CPM-1   probleme cartouche Co2 sur CPM-1 EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:32

Attention j'ai dit que l'arme n'etait plus fabriquée ainsi que les cartouches mais tu peux toujours en trouver d'occase.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



probleme cartouche Co2 sur CPM-1 Empty
MessageSujet: Re: probleme cartouche Co2 sur CPM-1   probleme cartouche Co2 sur CPM-1 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:34

tout d'abord merci

je me suis renseigné chez deux armuriers alsaciens:

recht me propose la reparation a 60€ tout compris alors que la société "cartouch" me propose une cartouche neuve a 90€ et pour la réparation il ne la ferait pas lui meme mais il l'envoyerait chez walther directement pour des soucis de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme cartouche Co2 sur CPM-1 Empty
MessageSujet: Re: probleme cartouche Co2 sur CPM-1   probleme cartouche Co2 sur CPM-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme cartouche Co2 sur CPM-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartouche N2O
» Probleme perçage cartouche CO² (CP88)
» problème cartouche d'air comprimé 300 bars
» Problème lors du changement de cartouche de gaz du HDP50
» pression cartouches CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: