Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les carabines chinoises à piston/ressort.

Aller en bas 
+4
klm !
pascal
Lauisa
Rudy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 17:41

oui j'en ai une de carabine chinoise, d'ailleur je ne connais pas la marque et c'est un armurier qui ma dit que c'était du chinois, je ferait des photos la prochaine fois, car pour l'instant que je suis cher ma copine et que mon appareille est cher moi bhein je me vois male fire les borne pour faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:08

Que penser de ceci ??
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_58_245&products_id=534
Visez le prix...
Avouez que d'autres marques fatiguent bien plus le porte monnaie..!?

Lapin
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 11:10

Méfiance quand même, c'est pas parce que c'est pas cher que c'est une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 23:15

ogobert a écrit:
Méfiance quand même, c'est pas parce que c'est pas cher que c'est une bonne affaire...

Bha tu vas me dire on en a toujours pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:02

Bonjour,

J’ai vu sur un site anglais qui teste en partie toute les carabines et juge que la XS-B50 qu’il a acheté a eu des problèmes au bout de 2ans au valve avant qu’il la revende a un de c’est ami il dit quelle est très précise… ce n’est peut-être que le tireur qui est très fort,
Il a notamment essayer la XS-B21 qui est en « partie » comme la DIANA 48/52, il dit qu’il a du usiné des parties, et qu’il a du changer le ressort pour lui installer le KIT MACCARI car lors de c’est séance de tir elle vibrait de trop, alors je lui ai envoyer un e-mail en lui demandant si elle de la même qualité que les DIANA il m’a répondu que non, que l’acier n’était pas d’aussi bonne qualité que les DIANA, alors moi je me demande moi qui ai une carabine chinoise qui a au moins 30ans d’age que j’ai du juste changer de ressort, mais qui n’est pas le ressort d’origine donc d’une autre carabine parce que l’armurier n’en a pas trouver et quel tir encore très bien, je me demande si ça vaut le cous d’acheté cette carabine sachant quelle va servir quand même pas mal et que je compte la donner a mes enfant pour eu s’amusé plus tard, je me demande pour les pièces détachée si dans 30 ans j’aurais les mêmes pièces d’origine, alors que DIANA c’est cher il faut le dire tout comme les grandes marque de tir Professionnelle, mais la on paye cher mais dans 30 ans tu es sur d’avoir des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:11

Le site dont tu parles c'est probablement celui de Mario, non?
La 21 n'a que peu d'intêret puisque la 30-1 en est sa version revue et corrigée.
Quant à l'usinage des pièces, c'est classique chez les amateurs, Coopper le fait pour les détentes Weihrauch qui ne sont pas pourries d'origine.
Concernant les pièces détachées, t'as normalement pas de soucis mais tu n'auras pas la même facilité qu'avec Diana...C'est sûr.
Pour le fait de léguer son arme au fils de son petit fils, c'est un critère que je ne prends pas en compte au moment de l'achat. smil 84

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:32

le site que je dis je ne sais plus j'ai vu sa cher ma copine je pense bien que c'est mario, mais il y a un site avec un petit vieu qui travaille et modifie toute les détente pour les rendres le moin dur possible,

oui d'accord avec toi mais tu vois quand tu es gamin et que lon te dit tien papa te donne sa vieille carabine l'enfant il est tout content, mais bon c'est vrai que si sa lui plait alors la je lui paye du bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:39

Rudy a écrit:
Quant à l'usinage des pièces, c'est classique chez les amateurs, Coopper le fait pour les détentes Weihrauch qui ne sont pas pourries d'origine.

C'est clair... Le gars dit que ca vibrait "trop" mais faut voir ce que ca représente... Pour toi et moi ca serait probbalement insensible, par contre, pour un tireur de compétition extrémement exigeant, c'est pas pareil.

Maintennant, j'envisage effectivement d'achter une "chinoise" mais je sais que je prends un risque ( limité vu le montant ), je ne m'attends pas à avoir la même chose qu'une Diana, mais comme c'est pour de l'amusement pur je me fais pas trop de soucis.

Par contre, ca serait pour un investissement dans la durée ( un truc à léguer à mes petits enfants ), j'acheterai une grande marque sans hésiter une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:56

Jaime et moi on espère bien léguer nos vieilles chinoises smil 86

http://airguns.forumactif.com/Photos-et-Videos-c5/Photos-et-Videos-de-vos-armes-f10/ma-vieille-chinoise-t8614.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:15

voila un site qui décris assez bien la XS-B30 avec nottament un professionnelle.


http://www.kermitairgunclub.com/reviews/b30.htm


le probléme c'est qu'il faut traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:18

Merci Diana, ça m'avait échappé...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:35

Bonjour, que pensez-vous de la BAM XS-B3 ? Est-elle puissante, précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:00

Rudy, pour le premier message je suis tout à fait daccord avec toi. C'est logique que si on achette une ac à 25 euros on en a pour son argent et à ce prix là elles sont pas bien finie car produit à la chaine. Par contre si on monte le prix à plus de 300 euros ils ont de très belle carabine, c'est comme gamo si on regarde la delte fox à 60 euros ou la CFX... Donc les chinois c'est bien car si on veut une "petite" carabine qu'on sort une fois par ans après un repas en famille pour s'amuser on n'est pas obliger de se ruiner. Et pour ceux qui veulent une arme fiable pour faire des beau cartons ils trouvent aussi ce qu'ils cherchent sur les sites chinois.
Donc en résume contrairement à Diana, WH et j'en passe, les chinois couvrent une plus grande par du marché que les européaines car il y en a pour tout budjet et tout utilisation.
smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:21

Rudy a écrit:
Merci Diana, ça m'avait échappé...

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:06

en quelque mot du chinois c'est bien pour ceux qui veule s'amuser pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:09

Diana a écrit:
en quelque mot du chinois c'est bien pour ceux qui veule s'amuser pour pas cher.

Oui mais ils ont aussi des carabines à + de 1000 euros donc ci on met le prix ils ont aussi des bonnes armes.
smil 86 Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:18

Chris91 a écrit:
Diana a écrit:
en quelque mot du chinois c'est bien pour ceux qui veule s'amuser pour pas cher.

Oui mais ils ont aussi des carabines à + de 1000 euros donc ci on met le prix ils ont aussi des bonnes armes.
smil 86 Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Jump_fir

ha et laquelle parceque je n'en ai pas vue, bon aller moi je pense que je vais acheter la Xisico Bam XS-B31 j'ai encore envoyer un e-mail au site de sportmantarget qui répond très vite d'ailleur et il me dise que la B31 est l'évolution de la XS-B21 donc sa devrait être mieu car sur le site que j'ai parlé un peu plus haut il disait tout les défauts de la XS-B21,donc je pense que je vais achter la XS-B31 ainsi qu'un montage monobloc et une lunette Xisico 6-24x50AOE ou 6-24x50E-SF vous pensez quoi les lunettes pour du tir a 10métres comme a 30 métres ou plus laquelle serait le plus adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:02

Diana a écrit:
Chris91 a écrit:
Diana a écrit:
en quelque mot du chinois c'est bien pour ceux qui veule s'amuser pour pas cher.

Oui mais ils ont aussi des carabines à + de 1000 euros donc ci on met le prix ils ont aussi des bonnes armes.
smil 86 Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Jump_fir

ha et laquelle parceque je n'en ai pas vue, bon aller moi je pense que je vais acheter la Xisico Bam XS-B31 j'ai encore envoyer un e-mail au site de sportmantarget qui répond très vite d'ailleur et il me dise que la B31 est l'évolution de la XS-B21 donc sa devrait être mieu car sur le site que j'ai parlé un peu plus haut il disait tout les défauts de la XS-B21,donc je pense que je vais achter la XS-B31 ainsi qu'un montage monobloc et une lunette Xisico 6-24x50AOE ou 6-24x50E-SF vous pensez quoi les lunettes pour du tir a 10métres comme a 30 métres ou plus laquelle serait le plus adapter.
Ne te trompe pas dans ta commande: la BAM 31 n'existe pas. je pense que tu veux dire la 30-1...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:15



je veux dire la même que celle que tu as mais avec la version truglo, ce n'est pas la XS-B31
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:41

Diana a écrit:


je veux dire la même que celle que tu as mais avec la version truglo, ce n'est pas la XS-B31
Celle que j'ai commandé a la visée Truglo: c'est la 30-1. La 30 n'a pas de visée Truglo.
Regarde ici:
http://bestairgun.stores.yahoo.net/bamxsairri.html

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 13:57

Rudy a écrit:
Diana a écrit:


je veux dire la même que celle que tu as mais avec la version truglo, ce n'est pas la XS-B31
Celle que j'ai commandé a la visée Truglo: c'est la 30-1. La 30 n'a pas de visée Truglo.
Regarde ici:
http://bestairgun.stores.yahoo.net/bamxsairri.html

tu n'as pas d'autre photos que celle sur le forum de ta carabine, sa me ferait plaisir,et certainement de futur acheteur de ce genre de carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:04

Je t'en ferais (j'ai pas oublié ton mp), mais je ne rentre que le week-end chez moi...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:49

Deux liens que j'avais oubliés de donner (deux distributeurs ricains de BAM):
http://new.pellettrap.com/index.cfm
http://www.airgunsbbguns.com/air_rifles_air_guns_s/70.htm

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 19:41

Pour Diana : il y a celle là à 945$ C'est vrai que c'est pas 1000 euros mais c'est plus chère qu'une diana 54 airking.
http://bestairgun.stores.yahoo.net/emmaairri.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 11:20

Chris91 a écrit:
Pour Diana : il y a celle là à 945$ C'est vrai que c'est pas 1000 euros mais c'est plus chère qu'une diana 54 airking.
http://bestairgun.stores.yahoo.net/emmaairri.html
oui mais est-ce que a ce prix la tu as de la qualité, je ne sais pas perssonne n'en a encore achter sur le forum, et a se prix la c'est peut-être mieu d'acheté une marque connue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort.   Les carabines chinoises à piston/ressort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carabines chinoises à piston/ressort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabines à air (piston-ressort) HW 97K et BSA
»  Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
» Très intéressant sur les carabines à piston/ressort
» Manque de popularité des carabines piston-ressort Crosman ?
» 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: