Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reck Police co²

Aller en bas 
+4
max-02
Admin
clém22lr
thierry Coulon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:37

lol,bha c'est vrai qu'un plombs contre une bouteille à tendance à riper et glisser sur les cotés avec l'ecrasement,ca doit mieux marcher avec une bbs.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:45

Charly a écrit:
lol,bha c'est vrai qu'un plombs contre une bouteille à tendance à riper et glisser sur les cotés avec l'ecrasement,ca doit mieux marcher avec une bbs.

Citation :
Dans le cas des boules BB's le composé est très différent puisqu'ils sont des boules d'acier solide revêtues avec cuivre pour éviter des dommages dans les canons et d'un diamètre inférieur au calibre 4.5, en oscillant entre le 4.35 et 4.40mm. Également que les boules calibrées de calibre 4.5 sont appropriées pour mécanismes de répétition.
Ces boules sont incroyablement perçantes et personnellement ai vérifié qu'elles sont extrêmement dangereuses s'ils sont germés contre des surfaces dures. Je recommande chaleureusement de la protection oculaire quand on maniera des armes avec ces munitions parce qu'elles ne sont déformés absolument et rivent avec beaucoup de violence. J'ai vu des accidents involontaires qui m'ont surprise par leur gravité comme le cas du cristal d'un véhicule abaissé par un rive fortuit à plus de 50 mètres de distance du point de tir. Je répète que la pénétration est étonnante.

http://74.6.146.244/language/translatedPage?lp=es_fr&.intl=fr&tt=url&text=http%3a%2f%2fwww.galeon.com%2ftodoaire%2fbalines%2fbolas.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Reck Police co² - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:25

Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:11

Petite Question ? Le reck police est t'il livre en malette ?

Auriezvous quelque potos ? Merci
Ou l'avez vous acheter pour ce qui l ' on .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:28

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
michelv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Vierge Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 6:14

Le reck est vendu vendu en malette avec 2 chargeur et outils pour réglages de visée.

Hier je suis allé faire un essais pour la première fois au stand de tir avec et les résultats n'était pas trop mauvais.
J'ais même eus des responsables du stand qui m'ont demandé de faire un essais et qui trouvais l'armes très réaliste.

Mais perso je la trouve un peu lourde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:49

Merci de m'avoir repondu . Reck Police co² - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 8:14

est t'il simple et double action ?
est ce que la detente est dur ? (comme cp99, berreta...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:39

Slaut il est simple et double ation et niveaux détente ?
Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
michelv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Vierge Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:25

Le détente est assez dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:07

Généralement tout co2 est vendu en malette qui comprend un "rangement" pistolet, une boite de plomb, une recharge co2 et un coin barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:44

Le reck a t-il une scuriter ? Et en quel matiere et fais la queu de détente ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reck Police co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reck Police co²   Reck Police co² - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reck Police co²
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remise en état d'un reck police
» CP88 ou RECK Police
» CP99 ou sig reck police?
» CP 88 4" ou RWS C225 ( RECK POLICE )
» Umarex SIG P226 / Reck Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: