Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis sur berretta élite 2..

Aller en bas 
+4
inqui666
shogunXIII
legolas
clém22lr
8 participants
AuteurMessage
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:16

bonjour a tous!
je vous écris suite à de nombreuses questions que je me pose..
En effet je vais m'inscrire en club de tir dès septembre et suis novice dans la pratique du tir en club mais vraiment interresé. Je vais aussi m'acheter une toz pour le tir loisir.. En lisant vos post sur les armes a co2 je me suis renseigné et cela me tente vrément pour le club.. Je voulais donc savoir ce que vous pensez du "berretta élite 2"? pourrait convenir au club sur cible a 10m? est t'il assez précis et puissant pour cela? Merci de vos réponses. Tout vos conseils seront les biens venus!

(Je tiens a tous vous remercier pour tout les renseignements que vous apportez sur ce forum!) avis sur berretta élite 2.. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:10

Il est pas mal ... mais pas pour du tir de précision au stand.
Pour du loisir, je dis pas. Mais c'est une machine à fun, pas à faire des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:09

Je l'ai vu tirer,il et plus puissant que mon cp88!Mon pote en a pris un.

Il a pas de blow back,les bbs sorte très vite,on la passer au crony resultat:

430 fps avec les bille gamo noir(il n'y pas le poid sur la boite,mais elle sont lourde)
environ 135m/s avec ce genre de bbs.

Je crois bien que c'est le plus puissant des umarex,et je crois que je vais le prendre,il ma vraiment convaincu!

Rien a voir avec mon ppk/s meme si c'est des bbs la precision et quand meme bonne jusqu'a 10m.
C'est une bonne arme,et 19bbs ds le chargeur,avec une candence de tir plutot elevé(comparé aux gun a brrilet) Onpeut faire de très bon exercices.
Revenir en haut Aller en bas
shogunXIII
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shogunXIII


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/06/2007

avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:17

Bonjour à tous. Savez vous quels sont les materiaux utilisés pour cette arme , plastique ou métal ?
Son prix semble trés bas.
Revenir en haut Aller en bas
inqui666
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 12/02/2007

avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:42

D'après ce que j'ai pu lire c'est du composite avec le canon en métal.....
http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_204_206&products_id=1007

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:15

Ouénmais c'est de la bonne qualité,c'est pas du vieux plastique,c'est un peu comme les pistolet à bille de marque"marui".

Le poids et très bien,c'est un éxelent rapport qualité/prix avis sur berretta élite 2.. Jump_fir

Je le commande a la fin de la semaine,je vous ferais une rewiew.
Revenir en haut Aller en bas
inqui666
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 12/02/2007

avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:29

Ouai merci Charly, parceque sur la photo ça fait vraiment trop plastoc...... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:00

Il est lourd aussi.
Et son prix a baisser haha quelle chance!! avis sur berretta élite 2.. Joker avis sur berretta élite 2.. Joker
Revenir en haut Aller en bas
shogunXIII
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shogunXIII


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/06/2007

avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:15

Charly a écrit:


Je le commande a la fin de la semaine,je vous ferais une rewiew.

Vivement la review pour voir un peu les détails de cette arme.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptySam 15 Sep 2007 - 10:47

C'est commandé,chez broma 78.50 en tout avec les fpd! en plus il offre 5 cartouche co2.
Je l'aurais mardi ou mercredi,j'espere.

J'ai trouvé une petite vidéo sur le net regarde pour t'aider à patienter avis sur berretta élite 2.. 0trampol

http://fr.youtube.com/watch?v=oIPSjEdDwfA
Revenir en haut Aller en bas
shogunXIII
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shogunXIII


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/06/2007

avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:07

Quel est le systéme de perçage de la cartouche co2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:06

Attention le poids indiqué chez Broma est faux: il est deux fois moins lourd
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_174&products_id=2152

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
avis sur berretta élite 2.. 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:41

Je sias,je l'ai, mais n'empeche qu'il et lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:12

bonjour tout le monde!

il y a un rail pour installer des accessoires sous le canon.
très sympa pour y conecter une torche ou un laser.
comment etre sûr que les accessoires que l'on voit sur le net soient compatibles.

j'en ai trouvé plein pour les beretta 92, mais peut-on les monter sur l'elite2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:15

shogunXIII a écrit:
Quel est le systéme de perçage de la cartouche co2 ?

tu retire la crosse vers l'arrière, tu insere la cartouche par le coté. ainsi découvert.
et tu as une molette de vissage sous la poignée qui pousse la cartouche vers le haut du pistolet.

quand la crosse est en place, la molette est cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale
Intermédiaire
Intermédiaire
Logan Cale


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : H.Savoie
Date d'inscription : 10/09/2007

avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptySam 22 Sep 2007 - 18:35

Moi je le trouve pas super le elite 2 il fait camelote j'ai un 92FS ya rien avoir il fait 1k5 au lieu de 600g, de plus le elite tire des bbs pas génial pour un berreta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:52

Salut
J'ai trouvé l'Elite II bien réalisé mais trop leger, et il est pas en metal mais un sorte de composite :(
Par contre je possede aussi un 92FS - un autre monde, en un mot:parfait!
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rambo


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 17/10/2008

avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:21

je voudrai savoir si le elite 2 tire que des bb ou si il pourait tirer des plomb aussi ?
est combien de jouel fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptySam 18 Oct 2008 - 13:00

..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:03

Dans les 3.80 joule a peu prés.... et pour Logan cale le berreta de umarex tire des plomb mais c'est aussi pitoyable pour un berreta si tu va par la... ce sont des réplique co2 sinon faut prendre un vrai 92f en 9para mais c'est pas la même histoire... avis sur berretta élite 2.. Guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur berretta élite 2.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur berretta élite 2..   avis sur berretta élite 2.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur berretta élite 2..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hesitation usp umarex et berretta 92 elite 2
» problème de co2 avec Berretta elite 2
» Votre avis sur le beretta elite II !
» Débutant cherche THE revolver...
» Avis aux possesseurs de Ruger air hawk élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: