Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prix Diana 54...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:50

Bonjour,

Certainement que ce message va être rerouté vers la rubrique "Liens", mais comme elle me parait moins lue, je tente ici...

En effet, pour ceux qui seraient intéressés par une Diana 54 (ou autre Diana...), attention aux prix !!!

775 Euros sur le catalogue Unifrance Prix Diana 54... Yikes

398 Euros (545 dollars) ici : http://www.compasseco.com/index.php?action=category&id=1&subid=19

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:05

effectivemet les prix sont plus interessent mais le frai de port est de combien ? puis faut passer la douane ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:50

J'ai de mauvais echos de ce site personellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:40

David a écrit:
J'ai de mauvais echos de ce site personellement ...

Ah bon, récents ???
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:42

Lauisa a écrit:
775 Euros sur le catalogue Unifrance Prix Diana 54... Yikes

La mienne m'a couté 570€ chez un armurier belge en février 2007... Ca fait une grosse différence, ca vaudrait peut-être la peine de venir la chercher en belgique

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Prix Diana 54... 48ca_110
Prix Diana 54... 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:50

Engagé Guignol a écrit:

La mienne m'a couté 570€ chez un armurier belge en février 2007... Ca fait une grosse différence, ca vaudrait peut-être la peine de venir la chercher en belgique

Oui merci, ou encore ici : http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_104_192/sort/products_model/page/2?osCsid=8036a56f20924ff1ccc43571eee676ce
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:18

Lauisa a écrit:

Oui merci, ou encore ici : http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_104_192/sort/products_model/page/2?osCsid=8036a56f20924ff1ccc43571eee676ce

Je dis pas... Mais faut savoir se débrouiller en teuton.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Prix Diana 54... 48ca_110
Prix Diana 54... 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 5:01

Attention aux achats en allemagne.... les carabines n'ont elles pas une énergie limitée là bas?

Acheter une 54 de quelques joules... ce serait dommage. Il faut alors commander le ressort "full power" et le changer.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 6:52

mx-5/fred a écrit:
Attention aux achats en allemagne.... les carabines n'ont elles pas une énergie limitée là bas?

Acheter une 54 de quelques joules... ce serait dommage. Il faut alors commander le ressort "full power" et le changer.

C'est exact, ce qui implique de la démonter, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:33

Lauisa a écrit:
mx-5/fred a écrit:
Attention aux achats en allemagne.... les carabines n'ont elles pas une énergie limitée là bas?

Acheter une 54 de quelques joules... ce serait dommage. Il faut alors commander le ressort "full power" et le changer.

C'est exact, ce qui implique de la démonter, en plus.

Pour l'export ils livrent d'office le ressort "full power".
Par contre il est vrai qu'il faut le placer soi-même, mais je vouas avouerais que cela ne me gène pas, au contraire, je démonte d'office une arme neuve, même si je vais la chercher chez l'armurier du coin, et c'est pas Engagé Guignol (alias "polissage-man") qui va me contredire !
Lui c'est un malade il démonte tout au moins une fois par semaine !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 7:27

David et Engagé Guignol,

Vous devriez organiser un stage! Nous pourrions venir apprendre à démonter/remonter selon vos directives (enfin, pour ceux comme moi qui ne l'ont jamais fait).

Aprè un se ferait une cession de tir mémorable...

Bon, si vous êtes d'accord (ce dont je ne doute pas) reste plus qu'à trouver un local!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:12

mx-5/fred a écrit:
David et Engagé Guignol,

Vous devriez organiser un stage! Nous pourrions venir apprendre à démonter/remonter selon vos directives (enfin, pour ceux comme moi qui ne l'ont jamais fait).

Aprè un se ferait une cession de tir mémorable...

Bon, si vous êtes d'accord (ce dont je ne doute pas) reste plus qu'à trouver un local!

En voilà une idée qu'elle est bonne !
Disons que le local n'est pas particulièrement nécessaire tant que nous avons l'espace extérieur nécessaire ainsi que sécurisé.
Maintenant c'est vrai que pour le démontage, un établi est le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:22

Ben oui, David, je parlais de local pour le démontage/remontage.... pas nécessairement pour le tir!

Une idée à creuser à ton avis, alors, cette petite "formation"?

Si les formateurs sont partants (notamment toi en l'occurrence mais aussi ceux comme Engagé Guignol qui visiblement démontent et remontent à tour de bras...), il faudrait peut être voir quels "stagiaires" seraient intéressés.

Bon, je commence: MOI

(Ben oui, cette idée n'était pas strictement désintéréssée.... j'avoue)

Il faudrait peut-être faire un topic spécifique car là, on dévie....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:56

mx-5/fred a écrit:
Il faudrait peut-être faire un topic spécifique car là, on dévie....

Yep, tu peux en ouvrir un dans la rubrique "Bricolages et astuces" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:20

David a écrit:
et c'est pas Engagé Guignol (alias "polissage-man") qui va me contredire !
Lui c'est un malade il démonte tout au moins une fois par semaine !!! smil 85

Ben d'office, faut que je vois comment ca s'use... surtout sur ma 24 'débridée'

mx-5/fred a écrit:
Attention aux achats en allemagne.... les carabines n'ont elles pas une énergie limitée là bas?

+1 Aussi, je n'ai pas osé le dire car je n'étais pas sure de l'info. En Allemagne, tu ne peux acheter la cara qu'en moins de dix joules avec le ressort 23j à part. L'avantage en belgique, c'est que tu recois la carabine avec le ressort 'full power' monté d'usine. Parce que si tu lis bien ta notice d'utilisation, tu remarqueras que le fait de démonter la carabine annule la garantie. Donc logiquement, tu devrais faire monter le ressort par un armurier agréé Diana pour que la garantie soit valable.

David a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Disons que le local n'est pas particulièrement nécessaire tant que nous avons l'espace extérieur nécessaire ainsi que sécurisé.
Maintenant c'est vrai que pour le démontage, un établi est le bienvenu !!

Je ne suis pas très chaud pour démonter la carabine de quelqu'un d'autre, j'ai pas envie de risquer d'abimer votre matos. Mais je suis tout disposé à faire un strip-down de mes Diana. Surtout si on enchaine par une petite séance de tir et une bonne bouffe ^^

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Prix Diana 54... 48ca_110
Prix Diana 54... 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Diana 54... Empty
MessageSujet: Re: Prix Diana 54...   Prix Diana 54... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Diana 54...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Diana 35 ?
» PRIX DE LA DIANA
» prix diana 34
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» Estimation prix Diana 28 et 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: