Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 pièces detachés pour skif 3000

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pièces detachés pour skif 3000 Empty
MessageSujet: pièces detachés pour skif 3000   pièces detachés pour skif 3000 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 7:10

je suis à la recherche d'un joint torique pour mon skif 3000 qui part un peut en sucette.(un bord écrasé) pour des raisons de sécurité je préfère le changer avant un accident. ci quelqu'un peut m'indiquer un magazin ou trouver ce type de marchandise je lui serait reconnaisant, dans les grande enseignes d'outillage je n'ai pas trouver mon bonheur .
Gaël de Chambéry
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

pièces detachés pour skif 3000 Empty
MessageSujet: Re: pièces detachés pour skif 3000   pièces detachés pour skif 3000 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:16

Essaye un armurier, ou alors Frankonia (à Ensisheim ou par correspondance).
Revenir en haut Aller en bas
 
pièces detachés pour skif 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode d'emploi pour le anics Skif A-3000
» anics skif A-3000
» Skif A-3000, les meilleurs prix
» review skif A-3000
» Anics Skif A-3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: