Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 chanceux les cousins

Aller en bas 
AuteurMessage
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

chanceux les cousins Empty
MessageSujet: chanceux les cousins   chanceux les cousins Empty04.05.05 0:30

Ici au Canada toutes les .22 necessite les memes enregistrements que les armes plus puissante meme les armes a air qui tire plus vite que 152 metres/sec sont conside comme des armes a feu, de plus il est aussi illegal de tirer de l armes a air (sous les 152m/s) dans sont sous-sol ou jardins que de tirer de tirer de la .308 win ou du 12 ga. Un vrai pay de vielle filles vierges et scrupuleuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
LAUDANUM
Invité
avatar



chanceux les cousins Empty
MessageSujet: Re: chanceux les cousins   chanceux les cousins Empty04.05.05 1:50

Tu me fais peur Matou,

d'ici que nos élus soient séduits par les vieille filles vierges et scrupuleuses.....

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
zetrappe
Invité
avatar



chanceux les cousins Empty
MessageSujet: Re: chanceux les cousins   chanceux les cousins Empty04.05.05 10:06

Oui, mais vous, vous pouvez chasser à l'arbalète...
D'ailleur vous avez une super marque : Excalibur chanceux les cousins 0trampol
225 livres, ça cause...
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

chanceux les cousins Empty
MessageSujet: Re: chanceux les cousins   chanceux les cousins Empty04.05.05 13:16

oui on peut chasser a l arbalete mais durant la saison a la carabine avec un dossard orange, pas tres discret. De plus l arbalete est considere comme une arme a feu donc toutes les restrictions et les enregistrements sont obligatoire. Tres peu de chasseur l utilise dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
zetrappe
Invité
avatar



chanceux les cousins Empty
MessageSujet: Re: chanceux les cousins   chanceux les cousins Empty04.05.05 13:18

matou2041 a écrit:
De plus l arbalete est considere comme une arme a feu donc toutes les restrictions et les enregistrements sont obligatoire.

Le législateur me fera toujours rire (jaune)... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chanceux les cousins Empty
MessageSujet: Re: chanceux les cousins   chanceux les cousins Empty04.05.05 13:55

Mon pauvre matou j aimerai pas etre a ta place c est pas drole pour l instant les francais sont assez chanceux mais ca bouge deja au premier juillet une nouvelle reglementation sur les 22 sera mis en place les echo disent qu elle vont passer en 4eme categorie chanceux les cousins Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
avatar



chanceux les cousins Empty
MessageSujet: Re: chanceux les cousins   chanceux les cousins Empty04.05.05 14:13

Citation :
D'ailleur vous avez une super marque : Excalibur
225 livres, ça cause...
Ou la vache, 225 livre ...
Et bien déjà que moi avec mon arc 90 livres j'ai du mal a retirer les flèches alors j'imagine même pas ce qu'est le 225.
Faut aussi preciser que je tir de l'arbalète sportive sur des paillasse et les besoins ne sont donc pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanceux les cousins Empty
MessageSujet: Re: chanceux les cousins   chanceux les cousins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanceux les cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu les cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: