Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Ma nouvelle CX4 storm

Aller en bas 
+20
7760pat
Spitfire49
Wildchicken
shazz
stef77
meurzen
CGU BOSS
gremlins
marcus0613
vinzbull13
laulau127
HeReTiK
ogobert
Ader
romu
zac
aonius
mx-5/fred
Jeannot
ni-co-las
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 1:57

Je pensais que tu voulais faire cette modif toi même (comme tu es plutôt bricoleur smil 86 )
laulau127 a écrit:
Le top serait de faire une petite modif interne pour la mettre en automatique storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Bigun2
mais bon on verra ça plus tard. storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 0trampol
à plus .......
et je te préviens pour t'éviter des emmerdes... si je me suis trompé, tant mieux !

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 2:16

tu as raison de souligner le (on vera ça plus tard),ce que j'ai voulu dire plus précisément,c'est (on vera ce qui se vendra plus tard) car ça pourait évoluer qui sait? non, pour le bricolage, je me contente de rajouter des petits accessoires sur mes A.C (bipied,silencieux,voir modif CO2 paintball afin de gagner en autonomie,etc c'est uniquement dans le but de ne pas mettre des sommes folles dans mes loisirs). storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 2:48

Ok, c'est réglé storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Beerchug

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 20:10

nous avons les meme objectifs laulau !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 20:41

Bon,dis moi tout vinzbull,la 850 airmagnum est elle vraiment précise? je suis presque décidé à la commander,mais je voudrais etre sur qu'elle soit capable de faire des beaux cattons.
à l'occase pourais tu poster un des tiens en indiquant tes conditions de tir:distance,munitions,etc........ça m'aiderait à me décider.
ou bien en attendant tes apréciations concernant sa précision...merci.
Sinon concernant son levier d'armement,sert-il uniquement à transférer les plombs dans le cannon oubien aussi à réarmer en meme temps,car j'ai vu sur un site que son autonomie était en 88gr de 350 coups(la meme que la cx-4 qui elle est équipée du système blowback)
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 21:41

vraiment précise oui je trouve pour ma part a trente metre avec des gamo pro match je groupe sur une ancienne pièce de 5 francs en tir couché avec bipied...oui je triche mais bon... storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Joker
je trouve ca pas mal sachant que j'avais plus tiré à la lunette depuis plus de 14ans !!! depuis l'armée avec un FRF2 en faite... storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Lollollo
je metrai si tu veux un de mes cartons malgré que je tire plus souvent sur des briquets, bouteilles en tout genre tube d'aspirine etc...enfin tout ce que je récupère à la maison quoi...
le levier me plait vraiment et quand ta pris le coup tu peu avoir une bonne cadence de tir et donc oui il sert à réarmer la carabine
pour ce qui est de l'autonomie avec la 10joules ca doit faire à peu près 350 ou 400 coups en effet mais j'ai jamais vraiment calculé car j'ai essayé plusieurs boite de plombs différents puis le plus souvent je tire avec l'adaptateur de 2 cartouches 12gr...
mais t'inquiète c'est pas la ruine non plus, puis si tu fais une modif comme sur la CX4 avec la 88gr y aura pas de soucis...

moi j'en suis amoureux de cette carabine c'est fou!!! storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Malad
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 0:46

Ho la la.., ça sent le bon de commande,en effet je crois que je vais me lacher.......ça va pas trainer.
En tout cas merci pour tes explications . storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
meurzen
Régulier
Régulier
meurzen


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : frontière belge - avesnois
Date d'inscription : 08/01/2008

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 13:58

cette précision est obtenue avec la valve 16J ?
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 18:51

non meurzen j'ai précisé avec la 10joules storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Lollollo

j'ai pas encore monter la 16joules car pour le moment je la trouve assé puissante a mon gout... storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 18:54

et bien en tout cas laulau a mon avis tu sera pas déçu de ton achat...elle fait vraiment carabine de sniper...enfin...si tu aime bien entendu...moi je l'adore...
tout les soir quand je rentre du boulot je vais la voire rien que pour l'admirer !!! storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Worship
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 12:42

Salut HE RE TIK.
Un petit détail en passant,tu as dit:
Je te rapelle que la détention d'arme
automatique de n'importe quel calibre est interdite en France (et que
les forums sur les armes sont sûrement surveillés)...
Seulement moi, j'ai un doute concernant les 4,5mm,selon toi le model en question dans ce lien est interdit à la détention en france?
http://www.arprotech.com/shop/product_info.php?products_id=64

Ils le décrivent comme étant semi-auto,mais regardes la suite:
http://fr.youtube.com/watch?v=IwUWzp21d_I

ET ça:http://fr.youtube.com/watch?v=2Mj20WDwWko&feature=related

si ça c'est pas un modèle automatique, storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Shoot2 ............il est pourtant en vente
à moins que je me trompe,ça a l'air autorisé en 4,5mm,qu'est ce que tu en penses???
Revenir en haut Aller en bas
meurzen
Régulier
Régulier
meurzen


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : frontière belge - avesnois
Date d'inscription : 08/01/2008

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 13:01

c'est un semi automatique mais il doit y avoir un mod pour le passer en full auto je pense
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 13:36

laulau127 a écrit:
Salut HE RE TIK.
Un petit détail en passant,tu as dit:
Je te rapelle que la détention d'arme
automatique de n'importe quel calibre est interdite en France (et que
les forums sur les armes sont sûrement surveillés)...
Seulement moi, j'ai un doute concernant les 4,5mm,selon toi le model en question dans ce lien est interdit à la détention en france?
http://www.arprotech.com/shop/product_info.php?products_id=64

Ils le décrivent comme étant semi-auto,mais regardes la suite:
http://fr.youtube.com/watch?v=IwUWzp21d_I

ET ça:http://fr.youtube.com/watch?v=2Mj20WDwWko&feature=related

si ça c'est pas un modèle automatique, storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Shoot2 ............il est pourtant en vente
à moins que je me trompe,ça a l'air autorisé en 4,5mm,qu'est ce que tu en penses???

Salut laulau,

Je confirme, la détention d'armes automatiques de n'importe quel calibre est interdite en France.
Attention je parle d'armes et pas d'airsofts, qui eux ont un statut spécial (leur vente est réglementée mais la loi ne les considère pas comme des armes).

Le Baikal MP-661K "DROZD" est une arme, et en France tu ne trouvera que la version semi-auto...
La version full-auto (dispo aux US) est interdite en France pour la raison citée plus haut...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas smil 86

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 20:19

Salut HE RE TIK.
Ha ,ok, je croyais que tu avais oublié le DROZD dans ton descriptif du texte de loi;donc là il s'agit du modèle US.
Autant pour moi, cela signifie qu'il n'y a pas de 4,5 en auto sur notre territoire,il est vrai que le semi-auto est déja très appréciable.
C'est pas grave, on ne peut pas tout avoir. storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stef77


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : bois le roi
Date d'inscription : 21/12/2008

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 7:29

salut laulau
tu mets combien en pression dans ta bouteille et combien de bars tu regle ta bouteille pour alimenter la cx4 storm merci d'avance car je suis en train de modifié comme tu as fait la tienne thumright
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 12:25

Hé bien en fait,je me contente de remplir ma 20OZ à 500grammes de CO2 et c'est tout;la pression n'est pas réglable,il me semble que la pression obtenue avec le CO2 est d'environ 60bars.ce montage n'a pour seul but que d'augmenter l'autonomie et ajoute la possibilité de débrancher la carabine sans avoir besoin de vider une 88gr.
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 14:59

salut a tous

peut on remplacer la bouteille de 20oz par une bouteille de 0.8l d'air comprimé ??
Revenir en haut Aller en bas
Wildchicken
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wildchicken


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 20:33

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une vue en coupe, ou pourrait expliquer le mécanisme de fonctionnement de ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 19:03

Bonjour Laulau127, je me demandais si il était possible de faire passer un dessin coté de la pièce qui est soudée sur la bouteille de Co2 ? J'aimerais vraiment réaliser cette pièce mais je n'ai pas encore acheter de mamba et donc je n'ai pas les dimensions.

Si tu n'a pas de dessin coté au moins un schéma, ça serait sympa. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 21:18

je reprend le poste vite fait avec la cartouche 88g co2 modifier peux ton la remplir en air comprimé
et a quelle pression sans risque pour le cx 4 storm
merci de vos réponses
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 11:26

ce sera compliqué avec la cartouche 88g qui est fait pour 70 bars et il est risqué de lui mettre 100 et encore plus 200 bars , et je doute que le mecanisme de l'arme tiendra le coup ? si non mettre seulement 70 bars d'air ne sert à rien , et personne n'a envie de verifier à combien bars peut resister la cartouche 88g storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 0trampol (pour tant je suis assez fou mais jamais oser storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Emotico2 )
si non tu prend une bouteille d'air ( 8 ou 12 oz) gonfler à 200 bars et reguler à 70-80 bars ça peut fonctionner .
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 13:14

j'y connais pas grand chose, mais en terme d'energie, 70bar de co2= 70 bars d'air ?

un jour je la prendrais bien cette arme, parcequ'elle apparait dans battlestar galactica ^^ je suis un grand fan de cette serie (la moderne)

ce qui me turlupine, c'est la qualité du chargeur (vu comment parfois avec certaine arme, le barillet classique etant deja parfois un peu "compliqué", dans le sens ou certain plombs peuvent se coincer etc...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 13:47

oui ! qu'en air ou co2 1 bar=1bar c'est la meme chose , juste pour te faire comprendre que le co2 à pour pression d'environ 70 bars loins des 200 bars en air pcp .
d'apres ce que j'ai pu lire sur cette arme certain ont eu le probleme avec le chargeur mais c'est pas en generalité , ce que les gens critiquent le plus c'est la qualité par rapport au prix et une precision assez moyenne .
j'ai sa cousine la crosman nigtstalker 12 coups avec systeme blow back , il arrive que le systeme s'enraye et je pense qu'ils ont prevus le coup car on peut deplacer le canon pour degager le barillet . si non c'est tres fun et plaisante à utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 13:58

oui crosman est pas con la dessus, la 1077, possede aussi cette possibilité, ça ma deja été tres pratique

parcontre niveau herméticité, ça doit pas etre au mieux

merci pour les infos levry :)

edit: j'ai regardé un comparo sur youtube du coup, l'umarex semble plus detaillé/mieux fini, mais en effet c'est beaucoup plus cher

question: le cx4 est compatible avec les adaptateur co2 2x12g ??
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 16:20

heu non ! c'est different sur la 1077 c'est la queue de detente qui fait tourner le barillet un peu comme sur les revolverts , c'est pouquoi la detente est plus tot longue et assez dur ( je crois que c'est aussi le cas sula cx4 ) . le systeme blow back c'est avec l'empreinte de gaz (un peu comme sur les vrais semi auto) et n'affecte en rien la detente mais consomme + de co2 .
si non oui on peut utiliser l'adaptateur 2x12g sur la cx4 , mais je ne vois pas ce qui justifie le prix elevé de ce model à part le look et le chargeur 25 coups rien de mieux que les autres (au contraire) et qui plus est aussi en plastique ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   storm - Ma nouvelle CX4 storm - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle CX4 storm
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Nouvelle Gamo 2015 avec une nouvelle détente CAT réglage en 2 étapes
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: