Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+2
vincent
syltab
6 participants
AuteurMessage
jujul
Invité
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:54

Donc je me présente

Depuis tout petit je suis passionné par le tir, j'ai toujour eu des air soft gun mais depuis qques temps j'ai dans l'esprit de passer a plus puissant...

En feuilletant le forum je me suis dit que pour commencé une gamo 640 serait le meilleur compromis allant avec mon budget qui est de env. 200 euros....mais mon choix n'est pas encore definitif...

Je prend mon temps pour pas faire de connerie!!!!!


Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:00

Bienvenue parmis nous smil068

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:02

Bonjour!

Je pense que la 640 peut être sympa pour débuter. En tout cas, je suis très content de ma shadow 1000 (qui n'est pas beaucoup plus coûteuse...)

salut tout le monde 77500
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Daniel


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 400
Age : 68
Localisation : gozee-thuin
Date d'inscription : 25/11/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:55

Bonjour et bienvenu à toi jujul salut tout le monde Banana_s


salut tout le monde Belgique

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:50

Sois le bienvenu jujul ! salut tout le monde Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jujul
Invité
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:27

Merci a tous de cet acceuil!!!!


Bah je pensais aussi acheté une carabine plus puissante mais j'ai vu sur les differents sites de vente que un permis de chasse ou une license étaient obligatoire mais je n'ai rien de tout ca.....malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:46

Salut jujul.
Tu n'as pas besoin de licence de tir ou permis de chasser si la puissance est inférieure à 10 joules. Sinon pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:47

Bienvenue à bord et bon début dans ce monde merveilleux qu'est le tir air comprimé ou con primé n'est ce pas Daniel salut tout le monde Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jujul
Invité
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:22

yohan--->ouai en fait j'ai lu le furum de la législation et je vais me rendre à l'evidence ca sera la gamo 640, en fait chose pas courante la puissance n'etait pas ma réelle motivation (j'ai un ptit jardin en region parisienne) mais plus le bruit du tir que j'aime bien.......

demonday->merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde !
» salut tout le monde
» salut tout le monde!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: