Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 je suis interresser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seibonak
Invité
avatar



je suis interresser Empty
MessageSujet: je suis interresser   je suis interresser EmptySam 28 Juil 2007 - 12:37

salut !!!

je suis interresser par la diana panther 21!! pouvez vous m'éclairer ?? la voila :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Junior%20Rifles&SubCat=Junior%20Spring%20Rifles

la deuxieme !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser EmptySam 28 Juil 2007 - 12:43

http://airguns.forumactif.com/Photos-et-Videos-c5/Photos-et-Videos-de-vos-armes-f10/Carabine-Diana-21-Panther-t6384.htm?highlight=panther+21

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/premier-essai-panther-21-t6612.htm?highlight=panther+21

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Diana-Panther-21-et-distance-t3127.htm?highlight=panther+21

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Experience-avec-Panther-21-t633.htm?highlight=panther+21

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)je suis interresser Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
seibonak
Invité
avatar



je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser EmptySam 28 Juil 2007 - 12:45

oui mais ils ne parlent pas de la precision
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser EmptySam 28 Juil 2007 - 12:51

Bah t'en parlais pas non plus précisément...
C'est juste les infos dispo sur le forum ça t'empeche pas de poser d'autres questions...précises smil 86

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)je suis interresser Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
seibonak
Invité
avatar



je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser EmptySam 28 Juil 2007 - 12:59

ok je m'exscuse ( accepter svp j'vous aimes bien moi lol)

donc... a 89.90$ est-ce interressant pour un petit chniouf comme moi?
question précision est-ce correcte ???
question lunette ?

merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser EmptySam 28 Juil 2007 - 16:54

salut moi j'en possede une et je peut te dire que c'est une ac precise,tu fera de trés bon resultats avec....donc je pense que dans ton choix tu ne tes pas trompés de plus diana est une marque reconnue pour construire des carabines robuste... je suis interresser Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser EmptySam 28 Juil 2007 - 18:31

Elle est pas mal ...
J'aime pas trop le synthétique, mais pour le reste, c'est du Diana !
Par contre sur 2 fois que je me suis rendu chez mon armurier 2 lui sont rentrées : crosse cassée net durant les premiers tirs. Bizarre de la part de Diana, mais c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas habitués à faire du synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
seibonak
Invité
avatar



je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:09

merci pour toutes vos réponses !!!

mais sur B.A.R je vois les prix en livres !! est-ce bien des dollars ? quel sont les frais de ports??? et la lunette est elle integrée???

je suis chiant mais je veux etre sûr quoi !!!

merci merci je suis interresser Jump_fir smil068
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:14

seibonak a écrit:
mais sur B.A.R je vois les prix en livres !! est-ce bien des dollars ?

Ben gros malin, si ce sont des livres, ce ne peut donc être des dollars !!!!
Ce sont bel et bien des livres !!!
1£ = +/- 1,6€
Revenir en haut Aller en bas
seibonak
Invité
avatar



je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:43

je suis interresser Emotico2 je suis interresser Je_sors mais pour ce qui est de la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
KouK
Intermédiaire
Intermédiaire
KouK


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/05/2007

je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:16

Salut

dans le coin supérieure droit du site B.A.R il y as un convertiseur de devise thumright

89.95 GBP = 133.735 EUR

+ les frais de port bien sur

il me semble que la lunette n'est pas comprisse dans le prix .

scope & mounts pictured not included in Gun onli price

je suis interresser Panther21600

elle est bien mois cher ici


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:27

seibonak a écrit:
je suis interresser Emotico2 je suis interresser Je_sors mais pour ce qui est de la lunette ?
Moi j'ai eu tiré avec celle d'un amis et elle est très précise pour la lunette il a une 4*32 donc je te conseille la même ou une 4*40 après c'est toi qui vois si tu aimes mieux une grosse lentille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
seibonak
Invité
avatar



je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:30

merci les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis interresser Empty
MessageSujet: Re: je suis interresser   je suis interresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis interresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade
» Suis-je fou?
» qui suis-je
» Je suis si nul ??
» je ne suis pas vieux, je suis vintage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: