Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 walther cg90

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



walther cg90 Empty
MessageSujet: walther cg90   walther cg90 EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:16

bonjour
voici mes premiere question sur le walther cg90 , j'ai acheté cette arme d'accassion et je n'ai pas de manuel j'ai deja envoyé des mails chez walther mais pas de reponce donc si une personne a ou connait quelqu'un qui a se manuel je pourrais y voir plus claire

ou achetez vous votre co2 ( si possible province de liege )

peut on remplir une boutielle de plonger de co2 pour avoir une reserve

j'ai acheté le raccord pour remplir la bouteille de co2 mais je ne vois pas bien comment je dois le monter

et enfin si un membre du forum ayant une bonne connaissance de ce type d'arme et habitait pas trop loin de liege je pourrais me déplacer pour qu'il m'explique la marche a suivre se serait plus simple


merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

walther cg90 Empty
MessageSujet: Re: walther cg90   walther cg90 EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:30

Salut simonov;

je ne possède pas cette arme mais je tire souvent avec à mon club de tir.
C'est une bonne arme de match à 10 mètres...tant qu'il y a assez de pression dans la cartouche de co2...

La cartouche est démontable avec une clef spéciale (que tu dois avoir?) et se recharge à 766 ou 796 grammes de CO2 en poids total avec le poids du réservoir inclus (sais plus si c'est 766 ou 796 grammes mais c'est affiché au club je vois tout le temps l'affiche!), il est conseillé de mettre la cartouche au froid avant le rechargement.

Le rechargement en C02 s'effectue en branchant le réservoir démonté de la carabine sur une grosse bonbonne (énorme) de CO2 appelée tampon et qu'il faut faire régulièrement re-remplir.

Pour savoir si le réservoir de la carabine est plein après remplissage il faut le peser (nombre de grammes) car les tampons de CO2 ne disposent pas forcément de manomètre.
Il faut donc une certaine habitude...

Je ne sais pas si on peut remplir une bouteille de plongée de co2 et si les raccords sont compatibles, donc si tu peux t'en servir comme "tampon".

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)walther cg90 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther cg90 Empty
MessageSujet: Re: walther cg90   walther cg90 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:55

merci pascal
s'aurais tu si possible demandé a ton club comment il recharge car sur cette adresse http://www.carl-walther.info/dev2/files/pdf/CG90%202490544.pdf j'ai acheté les pieces de 71 a 74 pour rechargé ma bonbonne mais quand je monte la petite piece ( 71 ) sur l'ensemble je n'arrive pas a visé le tout sur ma bonbonne mais sans cette petite piece oui je n'ai pas forcé non plus pour ne pas endommagé le filet de vise et si il ont un manuel de le scanner

merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

walther cg90 Empty
MessageSujet: Re: walther cg90   walther cg90 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:49

Normalement tu n'as pas de petite pièce à rajouter sur le réservoir amovible de la carabine pour la recharger en co2, c'est sur la bonbonne (tampon) que s'effectue le changement de raccord suivant les modèles d'armes concernés. smil 84

Heu, pour le club, il est fermé de début aout jusqu'à la troisième d'aout incluse et j'ai pas prévu d'y passer avant walther cg90 Emotico2 (pas le temps mais je vous rassure j'ai tout ce qu'il faut chez moi walther cg90 0trampol )

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)walther cg90 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther cg90 Empty
MessageSujet: Re: walther cg90   walther cg90 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:13

juste un petit up pour ceux qui sont revenu des congé

merci
Revenir en haut Aller en bas
marcant000
Intermédiaire
Intermédiaire
marcant000


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/11/2010

walther cg90 Empty
MessageSujet: Re: walther cg90   walther cg90 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:24

Salut, as tu trouvé des réponses à toutes tes questions ? As tu trouvé le manuel ? Si non, j'en ai un et je peux t'en envoyer une copie par mail.
Bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

walther cg90 Empty
MessageSujet: Re: walther cg90   walther cg90 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:25

Joli up de 4 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther cg90 Empty
MessageSujet: Re: walther cg90   walther cg90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walther cg90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp
» Walther Sportmodell V, une Walther des années 1930
» mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master
» Différence entre Walther et Walther
» walther cg 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: