Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Organes de visée pour beretta M92FS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Organes de visée pour beretta M92FS Empty
MessageSujet: Organes de visée pour beretta M92FS   Organes de visée pour beretta M92FS EmptyVen 20 Juil - 10:54

bijour,

je voulais savoir si quelqun avait deja testé un organe de visé plus précis que celui d'origine car je le trouve pas assez fin pour etre précis sur cible a 10-20m mais je veu qu'il soit discret aussi(je veu pas de red dot trop gros a mon gout :/)
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Organes de visée pour beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: Organes de visée pour beretta M92FS   Organes de visée pour beretta M92FS EmptyVen 20 Juil - 11:07

Tu peut acheter les organes de visée réglable en hauteur et en dérive, tu a plus de réglage et peut être qu'il est un peu plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organes de visée pour beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: Organes de visée pour beretta M92FS   Organes de visée pour beretta M92FS EmptyVen 20 Juil - 11:12

si c'est a peine plus gros ca me convient mais le ptit viseur de devant ce change aussi? le miens et un peu gros et il a un micro jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Organes de visée pour beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: Organes de visée pour beretta M92FS   Organes de visée pour beretta M92FS EmptyVen 20 Juil - 12:09

younes31 a écrit:
si c'est a peine plus gros ca me convient mais le ptit viseur de devant ce change aussi? .

Ils t'en donne un nouveau avec le viseur.
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

Organes de visée pour beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: Organes de visée pour beretta M92FS   Organes de visée pour beretta M92FS EmptyVen 20 Juil - 13:04

Citation :
mais le ptit viseur de devant ce change aussi?

le guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organes de visée pour beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: Organes de visée pour beretta M92FS   Organes de visée pour beretta M92FS EmptyVen 20 Juil - 14:39

La mirre du 92f est bien précise je trouve,Mais je trouve qu'il aurait pu faire une peinture blanche sur la mirre arrière(réhausse)comme sur le vrai,ca aurait été mieux pour encore plus de precision.
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

Organes de visée pour beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: Organes de visée pour beretta M92FS   Organes de visée pour beretta M92FS EmptyVen 20 Juil - 14:50

sa me fais pensser que j'avais mis une touche de blanco sur le guidon de ma carabine, quand je n'avait pas encore de lunette.

mais sur un 92f, je ne pensse pas que ce soit la solution !

en tout cas s'était efficace sur ma petite gamo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organes de visée pour beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: Organes de visée pour beretta M92FS   Organes de visée pour beretta M92FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organes de visée pour beretta M92FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organes de visée pour Benjamin Trail NP
» bbs pour beretta M92FS ?
» choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS
» Organes de visée.
» Les organes de visée de TOZ 78.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: