Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 augmentation de puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



augmentation de puissance Empty
MessageSujet: augmentation de puissance   augmentation de puissance EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:01

bonjour peut on augmenter la puissance d'une gamo mod 400 et metant un ressort plus puissant. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



augmentation de puissance Empty
MessageSujet: Re: augmentation de puissance   augmentation de puissance EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:55

personne ne repond voila 2 jour et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

augmentation de puissance Empty
MessageSujet: Re: augmentation de puissance   augmentation de puissance EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:04

Tout d'abord il n'y a pas forcément de réponse immédiate, c'est au fur et à mesure que les membres se connectent et lisent le topic qu'ils peuvent apporter leur contribution.
Ca fait pas deux jours que tu as posté mais 19H00...

Ensuite le sujet est ...sensible avec tous ces petits jeunes (et moins jeunes...) qui veulent augmenter la puissance de leur carabine au dessus de 10 joules mais n'en ont pas le droit légalement... Rolling Eyes

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Shadow-1000-ou-CFX-t9382.htm

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Shadow-1000-Shadow-640-t8928.htm
C'est un type de question habituel sur le forum...Personne ne va donc se précipiter pour répondre...

Ci joint un lien qui devrait t'aider

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/ressort-qb57-t8072.htm?highlight=ressort

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)augmentation de puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
fx26150
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fx26150


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/08/2008

augmentation de puissance Empty
MessageSujet: Re: augmentation de puissance   augmentation de puissance EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:57

Bonjour,
le premier lien ne marche pas. "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Comment fait on pour devenir spécial SVP augmentation de puissance Boohoo ?

J'ai une Shadow 640 (par défaut de budget) que j'aimerais moi aussi augmenter en puissance (j'ai le permis de chasse qui va bien) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

augmentation de puissance Empty
MessageSujet: Re: augmentation de puissance   augmentation de puissance EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:44

C'est plus possible c'est que pour une raison donnée un modérateur l'a mis en espace de modération...

Seuls les modérateurs y ont accès

augmentation de puissance Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)augmentation de puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
fx26150
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fx26150


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/08/2008

augmentation de puissance Empty
MessageSujet: Re: augmentation de puissance   augmentation de puissance EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:29

bon bé on fera avec merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation de puissance Empty
MessageSujet: Re: augmentation de puissance   augmentation de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation puissance gas-ram
» augmentation portée cp 88
» Augmentation puissance gamo deltamax
» augmentation de puissance diana 27
» augmentation du prix de la jw25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: