Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme diana panther 31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:21

salut,voila déja peut être des problèmes avec mon AC
sur l arriere de la carabine il y a le petit cran de securite,a chaque fois je pousse dessus pour pouvoir tirer,et tantôt sans faire attention j ai tirer alors que la sécurite était enclanchée
je supose que cela n est pas normale si?,????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:32

Je ne sais pas quelle model de diana tu possede moi je possede un DIANA mod 24 et quelque foi cela m'ai arriver mai je ne pourai pas te dir pourquoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:47

peut etre que vous n'allez pas a fond lorsque vous la chargé, alors elle ne s'enclanche pas entieremet
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptySam 14 Juil 2007 - 21:17

Ta détente est peut-être mal réglée? Quand la sécurité est en place, seul un choc en théorie peut déclencher le tir.En tous cas, ce n'est pas normal et dangereux. Si tu ne sais pas la démonter, vois ton armurier...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
probleme diana panther 31 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
aonius
Régulier
Régulier
aonius


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:18

J'aurais tendance à rejoindre l'avis de Gen.Snake. Si cela est possible, je t'engage toutefois à aller voir le vendeur qui te l'a vendue. Peut être possède t il d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:23

Si vous règlez la queue de détente de façon trop légère au point limite, la sécurité soit peut ne pas s'enclencher à chaque fois pour les sécurités automatiques , soit cela peut tirer avec la sécurité enclenchée.
Je pense comme Rudy : regarde d'abord le réglage de ta queue de détente.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)probleme diana panther 31 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:47

je nai pas touche a la détente,je l ai laissé d "origine"
je vais essayer de regler la detente plus dur alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:47

voia j ai dévisser la visse près de la détente et rien ne se passe,idem quand je la ressert au max
il ne me rese plus qu' à la raporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:13

je susi un peu de l'avis de Gen.Snake, c'est peut-être que tu ne charge pas asser ton levier est-ce que quand tu charge ta carabine tu entends le clic quand la charge a fond, ou bien si elle est encore sous garantie tu la ramene peu-être que c'est la piece qui fait remonté ta sécurité qui serais abimée ou mal positionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:36

oui je "plie" le canon au maximum,j ai regarde la piece de securite et c est vrai qu elle bouge assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:47

si il y a du jeux anormale c'est que soit ta piéce est malle mise ou soit elle est cassée, si elle n'est plus sous garentie je te conseil d'aller au stock américain a baisy-thy il te fera sa pas cher du tout, maintenant sa serais bien que tu nous montre une petite vidéo en nous montrant le chargement alors je pense que l'on pourais tanter de t'aider mais la je pense que si ta carabine est nouvelle soi c'est défaut de fabrication, soit c'est toi qui peut-être ti prend malle lors du chargement, tout est possible mais si tu dit quelle bouge c'est que a mon avis la piece qui se serai cassée, est-ce que une fois lors d'un chargement tu aurais senti une légére dureté et suivi d'un bruit suspect se qui aurait affecter la piece en question.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:42

La sécurité des Diana joue uniquement sur la queue de détente, pas sur le mécanisme du boitier de détente.
De plus resserrer la vis allège la détente, donc il faut la dévisser.
Si la sécurité ne fonctionne plus, la seule solution que je vois est que la lamelle qui vient bloquer la queue de détente, quand la sécurité est mise, est cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:54

me revoila de retour de vacance,la carabine a été raportée pendant la semaine,je la recupere la semaine prochaine,je vous tiendrais au courant du problème qu elle a eut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme diana panther 31 Empty
MessageSujet: Re: probleme diana panther 31   probleme diana panther 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme diana panther 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Diana Panther 21
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» Hw50s - Diana 34 (t05) -Diana 31 panther ( t06) choix
» Diana panther 31 pro
» Diana 350 Panther N-Tec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: