Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo) Empty
MessageSujet: Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo)   Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo) EmptyDim 28 Avr 2024 - 18:52

Bonsoir les plombés !
Je voulais partager avec vous ma petite vidéo explicative sur le processus de réglage de pression du vérin et donc de puissance de la HW90 étape par étape, de A à Z.
N'ayant trouver aucune vidéo de ce procédé sur Youtube, et à la demande de plusieurs personnes, je me suis mis à l'œuvre.
En espérant que cela puisse servir à d'autre membres du forum, futurs acquéreurs de HW90 ou juste pour les curieux. J'aurais apprécié avoir tout ces détails avant d'acheter la mienne.
Bon visionnage  Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo) Beerchug

https://www.youtube.com/watch?v=EKW7SNcA0Ag

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW90
» HW90 Weihrauch 50 mètres sur cible ça tient dans 5ct d'€ ! ( vidéo )
» Gamo hunter 440 ou weihrauch HW90 ou autre ?
» Ma Weihrauch HW90
» Hw90 5.5 réglage hausse problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: