Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunion des Délégués de l'UFA.

Aller en bas 
AuteurMessage
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Réunion des Délégués de l'UFA. Empty
MessageSujet: Réunion des Délégués de l'UFA.   Réunion des Délégués de l'UFA. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:02

Bonsoir

La réunion des délégués de l'UFA vient de se terminer.

J'ai parlé des différents problèmes qui concernent l'acceptation automatique des armes et les différents problèmes entre les acteurs du SIA, SCAE, Préfectures, Armuriers.

L'Armurier présent n'était pas trop content, mais j'ai insisté sur le fait que beaucoup d'Armuriers ne nous aident pas.

Il a répondu que ce n'était pas son rôle, qu'il ne veut pas faire le travail du SCAE et des Préfectures.

J'ai insisté pour que l'UFA puisse faire une fiche pour savoir qui fait quoi.

Je pense que ce sera difficile à faire, en précisant bien que les Agents des Préfectures ne sont pas des experts en arme, que les experts en arme sont au SCAE et chez les Armuriers.

Si les experts ne nous aident pas, ce ne sont pas les Préfectures qui vont le faire.

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Délégués de l'UFA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello de la Réunion
» @Réunion
» un nouveau de la Réunion
» Nouveau de l'ile de la réunion
» PRS 22LR à l'Ile de la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux-
Sauter vers: