Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  Empty
MessageSujet: Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos    Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  EmptySam 13 Avr 2024 - 18:48

Hello, voici mon enfin mes Colt SAA eh oui quand j'ai reçu le premier je l'ai tellement trouver magnifique que j'en commander un deuxième dans la foulée .

Bon que dire ... déja sur mon premier exemplaires essayer aujourd'hui il a fuit
Je m'explique, j'insère la capsules de Co2, quand elle perce j'entends le bruit mais un filet de gaz sort par le canon en continue
Je tire quelque coups et plus je tire moins j'entends le bruit (normal on va dire car le gaz s'en va a chaque tir)

Je réinsère une seconde capsules de Co2 et pareil il fuit mais beaucoup moins (on l'entends a peine)...
j'attends 5 minutes, j'insère des bb's dans le barillet et je tir les 6 coups assez rapidement, je tir a blanc canon en bas et la fumée du co2 sort mais je n'entends plus de fuite !!! très bizarre mais bon apparemment il ne fuit plus.

Le second je l'ai essayer dans la foulée et pareil j'entend le pshit assez fort mais il n'as pas fuit comme le premier.

Précision moyenne tout comme les autres revolver a bille acier mais bon je pense quand on achète le smoke wagon c'est pour embellir son saloon euh salon pardon .

voila ... de base je devait en acheter qu'un seul mais vu la beauté du revolver j'en ai pris 2

J'ai le numéro 572 et le 725 sur 1200

PHOTOS :

Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  Img_2064

Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  Img_2063

Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  Img_2062

Une petite musique a mettre lors des sessions de tirs  Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  1f609

music du jeu outlaws 1997

https://www.youtube.com/watch?v=80u82h35neg

https://www.youtube.com/watch?v=uWnEqOkYLCM


Dernière édition par deadpool le Sam 13 Avr 2024 - 18:57, édité 2 fois

MAG138 et Franck404 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  Empty
MessageSujet: Re: Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos    Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  EmptySam 13 Avr 2024 - 23:07

Ils sont juste magnifiques !
J'hésite (un peu, un chouïa, vraiment 3 fois rien .... rhaaaa j'en veux 1 !!!) pour aller avec mon Schofield.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  Empty
MessageSujet: Re: Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos    Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:23

n'hésite pas a le prendre alors Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  1f61c pense qu'il y en as que 1200 de fabriqué et que ça va partir assez vite et ensuite en occaz ce sera plus le même prix et de plus il auront été déjà utilisé .

je ne force pas hein ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  Empty
MessageSujet: Re: Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos    Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:11

Malheureusement pour une basse histoire de sous, je vais plutôt devoir me contenter de chercher une version classique.
Quand une occasion sympa se présentera il faudra que je sois rapide.
En version smoke ils sont superbe, ils sont aussi beaux en Double Aces !
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  Empty
MessageSujet: Re: Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos    Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  EmptyLun 15 Avr 2024 - 8:08

Magnifiques en effet!

Je pense que la fuite initiale est due a des scories de fabrication sur la soupape, qui se sont barrées avec la pression.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  Empty
MessageSujet: Re: Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos    Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  EmptyLun 15 Avr 2024 - 9:08

ad5nan a écrit:
Malheureusement pour une basse histoire de sous, je vais plutôt devoir me contenter de chercher une version classique.
Quand une occasion sympa se présentera il faudra que je sois rapide.
En version smoke ils sont superbe, ils sont aussi beaux en Double Aces !

Salut, ok je comprends après la solution assez simple c'est de le prendre chez TORO DISTRIBUTION

tu le prend la bas et tu paie avec paypal en 4x (50e par mois) car bon d'occasion je pense qu'il sera au prix du neuf (voir plus) mais il aura été utilisé

Quies74 a écrit:
Magnifiques en effet!

Je pense que la fuite initiale est due a des scories de fabrication sur la soupape, qui se sont barrées avec la pression.

Hier je l'ai réessayer et nickel il fonctionne parfaitement donc oui ça doit surement être ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  Empty
MessageSujet: Re: Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos    Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Colt M1911
» Première commande et photos
» Première achat (Colt Spécial Combat )
» colt saa en 7,5" umarex
» Umarex Colt M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: