Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !

Aller en bas 
+8
pistonressort
JéromeMoselle
jlalexie
varadero91
Quies74
Olive31Fusion
Emiliano
quinoche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 773
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:29

Normalement à 16 m c'est moins que le centime €. Oublie c'est plombs. A 16 m jusqu’à 25 m, 7.5 joules suffisent...! Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 0trampol

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:16

oui, je les deviné rien qu'en ouvrant la boite !
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:40

... sur mes 5,5 mm

Plombs qui me donnent de bons résultats
Après chaque arme à ses préférences comme on dit souvent .
,Et la distance joue aussi . Un "très bien" à 15m peut être pas terrible en longue distance ( rare mais bon Et parfois un "moyen bon" à 15m , reste "moyen bon" à 40m , cad conserve son efficacité .

* Crosman Premier ultra Magnum . Bon rapport qualité prix ( 11-13 euros la boite)
* Fx airgun / Très bons plombs mais une ancienne 5,5mm les appréciait peu : 21 euros la boite
* JSB Jumbo Exact rs / rAS QUELQUE SOIT LA DISTANCE OU CARABINE : CONSTANTS ( 22 euros la boite) .

J'évite les plombs pointus et cie .

* Les RWS Superdome me donne aussi de bons résultats et régularité .

A plus
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Beerchug

Sans vouloir jouer les "mamans" , vu tes doigt , évite de te frotter les yeux ou , sucer ton pouce Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f601 .
Plus sérieusement , quand on manipule du/des plombs , soit gants fins soit lavage des mains régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:45


Encore plus si des enfants les manipulent .
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 16:14

Oui, j'y pense bien, même quand les plombs ne marquent pas.

Pour l'instant, ceux que j'ai pu tester à 25m qui sont top :
- Cometa exact Jumbo
- Barracuda 18

Ceux que j'ai testé sur 16m et qui sont top :
- Cometa exact Jumbo
- Barracuda 18
- Solognac dome

@jerome : n'oublie pas de passer ici, je me sens seul avec ma Cometa Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f604
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:17

...
Bon , il y a déjà eu ce débat il y a 6 mois et aie aie , les clivages ...

Alors , moi , j'ai juste une p'tite Cometa 220 , carabine correcte et très bien pour son prix , j'ai un carton sur le fofo.
Mais oui , j' ai eu il y a un moment , la WEIHRAUCH HW50S ( je n'oublie pas le H moi môssieur  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f601  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f600 , je vis quasi en Germanie) .
Ce serait amusant d'entendre les fans ( dont je fais partie )  prononcer le nom: ça , c'est une autre histoire .
Le teuton , c'est particulier  .

Pour revenir au débat , j'ai déjà testé les 400 ( Fusion , Gp et sais plus quoi) .
Clairement , les 2 se valent !!!
Un des hic est que Cometa étant moins courant , on compare souvent sans jamais avoir testé une 400 ( je parle d'au moins 50 plombs , sinon on reste sur ce qu'on connait et c'est peu objectif)

La Cometa est , cependant,  plus jolie niveau bois .
La Hw , version à détente Rekord ont l'avantage d'un lâcher ou tu as un feeling "super big la classe à Dallas" avec la détente .
EDIt : et les guidons interchangeables avec un "tunnel" ( super pour celui qui a un dioptre je pense) . La version fibre , moins d’intérêt à mon sens ( mais c'est juste mon avis)
La Cometa est nickel , mais faut s'y faire à cette détente légère .

A choisir aujourd'hui , je crois que j'aurais du mal .
La Cometa , plus longue , pète plus de joules pour ceux qui aiment et tu la trouves parfois à 80-100 euros de moins qu'une HW50S ( petite carabine , dans les 102-104cm je dirais ).

(J'aime peu le son de la HW , certains l'adorent )
Il y a aussi les Weihrauch gamme supérieure , suis moins fan de certaines , le poids/équilibre me convient moins . Et parfois la détente est moins agréable que la HW 30S ou 50S .

Donc , au final , chacun ses gouts .
Les 2 sont , pour moi , d'excellentes carabines dans la gamme loisir et un peu plus ...
Bon à choisir , là , tout de suite , une HW50s en 5,5mm pour du tir sous 20 m .
Et si je ne dois avoir qu'une seule cara , une Cometa 400 GP compact

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Beerchug


Dernière édition par JéromeMoselle le Jeu 2 Mai 2024 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1614
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 6:13

veillerahorr' Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f605

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 8:55

Vaille ror

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 8:55

https://www.youtube.com/watch?v=4tnP-SyyXNY
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 8:56

Sinon, à ma façon, véroc Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f604

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:30

Vaïror
Haben Sie nicht Deutch in der schulle gelernt?

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:52

... ...
Excellent les gars ...  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f600  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f60d  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f602

Au début , j'ai pas compris vos posts ( j'avais oublié le mien sur la prononciation de Weihrauch  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f636 ) .

Me suis demandé s'il y a avait des slaves ou sais pas quoi sur le forum qui parlaient entres eux  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f605  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f601  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f605 ...

Et , arrivé à Olive31 , me suis dit : "ah ben merde , je comprend leur langue , c'est bizarre ça "  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f60a

Le lien youtube ( j'ignorais que ça existait ce genre de truc) .
C'est tout a fait ça .
Disons ,qu'on insistera plus sur l'accent tonique de WEIH , cad vaille!!! (assez agressif) et plus rapide et moins trainant sur le ra-aur.
Donc le Vaï ( parfait) !!! de Olive31 , et le quasi rahorr' de Quies , mais plus en raaur' un peu " bouffé" !!!

Vous êtes trop balèzes ,  smil 85 vous avez égayé mon p'tit café ( j'en souris encore)

Tchuss

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Beerchug Prost ! (ou Prosit !)
( Tchin , quand on trinque les choppes de 50 cl. ; un VRAI demi "quoi" ... Le Prost devenant limite un gros rot bien gras en fin de soirée quand on est "Groupire! ,. Ah ,moi comprire ! ( La 7ème compagnie )
 Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f606   PROOOOST'! bien gutturale
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1614
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:34

Merci pour la précision... mais on peut aussi dire "encens".  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f605

Et "Volkswagen" on en parle? Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f602

Bon, et cette Cometa alors, content?

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:42

... Quies ,

Ah punaise , mais oui !
Tu sais que je n'avais jamais fait le lien mental entre les deux ...

( En meme temps , si quelqu'un me dit : ' on va se prendre un caf' , j'ai jamais pensé à aller demander des allocations familiales au comptoir "  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f606
____ ____
Pour Volkswagen , tu fais référence à la prononciation ou plutôt au , hummm, disons " clivage" sur l'origine  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f600  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f600  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f600 ( souvent erronée d'ailleurs) de la bagnole ...
Le plus rigolo en bagnole est en fait :BMW
(Et l'affaire Dreyfus , on en parle ?)  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f601  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f600

Il y 6-7 mois , j'ai vendu une Béhème ( moto , modèle 1150R )
Lors des appels , si on me disait  :  "jaaa , bonjour j'a-pèle pour la BM-V !  " ...  Je savais tout de suite d’où venait le gars  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f60b  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f609  )
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1614
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 12:05

Bémoué comme en Belgique? Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f60a

Pour en revenir a la belle Cometa, ça manque de photos Quinoche!
Fait péter les macros un peu! Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f60e

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 12:19

...
Pareil que Quies !!! !!!
Les photos , les photos !!!
Surtout le guidon de la fusion , il est si ... discret ? ( hi hi hi) , et les cartons !

En tout cas , niveau qualité de la détente et les vibrations dans l'oreille/les dents ...
SI tu colles la joue quinoche :
- entre ta Tg-1 et la Fusion , faut vraiment avoir envie de reprendre la Tg-1 après une séance avec ta Cometa 400 .
T'es un warrior !!!  Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:32

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f602
J'ai emmené la TG1 en Ardèche le week-end dernier pour faire tirer mes neveux et enfants. J'avais l'impression de tirer à la Kalash !
@Jerome :
Voici le photo demandée du guidon de la Fusion :
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Guidon10

@Quies :
Merci de recentrer le débat, encore un sujet qui dérapait sur du Vailleroc (ou Véroc ou veillerahoch) smil 85

J'ai mis quelques cartons, mais vu la météo...
Je vais prendre des photos en détail.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1614
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:48

Y nous ferai une petite dépression ton appareil photo? Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1f605

Ou alors le guidon est vraiment très discret ! 😂

wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:11

si si, c'est bien la photo du guidon, vu qu'il n'y en a pas

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:16

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20255
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20257
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20256
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20259
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20258
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20260
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20261
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20262
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20263

JéromeMoselle, wolfi et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:18

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20264
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20266
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20265
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20268
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20269
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20267
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20270
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20272
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Img20271

JéromeMoselle, wolfi, varadero91 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6106
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:15

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 1%20(40)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:45

Magnifique ! Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Love

Et au moins son nom est plus facile à prononcer pour un Mexicain.

Moi qui prononçait « Ouais roche », je fais tourner la vidéo en boucle pour essayer de m'en souvenir. smil 85

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1614
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:44

Les finitions sont vraiment belles...

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:16

Y a pas , les Cometa , série des 400 , sont vraiment jolies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» cometa fusion star ou black
» Cométa fusion premier star qui ne charge plus...
» COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT
» Probléme Cometa Fusion Premier Star neuve et déjà HS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: