Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Astuce pour CP2 ARTEMIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patgi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Patgi


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Beaupreau
Date d'inscription : 05/04/2024

Astuce pour CP2 ARTEMIS Empty
MessageSujet: Astuce pour CP2 ARTEMIS   Astuce pour CP2 ARTEMIS EmptyVen 5 Avr 2024 - 18:12

RECHERCHE de renseignements
Voila sur ma CP2 qui fonctionne en co2
je me suis dit que les bouteilles de soda stream sont également en co2 mais avec l'équivalent de environ 1500 tirs possibles le seul problème c'est que je recherche un adaptateur qui viendrait prendre la place de la sparclette sur le CP2 avec évidemment le bon filetage un clapet anti-retour ce qui permettrai de la débrancher pendant le tir et un raccord male quick rapide pour utiliser un tuyau airsorf . Je sais ca fait beaucoup mais je pense que certain y ont penser
j'ai trouvé ca ?
en effet le CO2 a la particularité d'être toujours à la mémé pression

JE RECHERCHE CETTE PIECE car équipée d'un clapet anti-retour donc on peut débrancher la bouteille.
Astuce pour CP2 ARTEMIS Adapta10
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22078
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Astuce pour CP2 ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour CP2 ARTEMIS   Astuce pour CP2 ARTEMIS EmptyLun 8 Avr 2024 - 11:21

Tu n'auras aucune réponse dans la rubrique " Présentation "...
Je déplace dans la rubrique adéquate. Fais attention à cela Astuce pour CP2 ARTEMIS Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Astuce pour CP2 ARTEMIS 48ca_111 Guild's Warrior   Astuce pour CP2 ARTEMIS 02410
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Astuce pour CP2 ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour CP2 ARTEMIS   Astuce pour CP2 ARTEMIS EmptyLun 8 Avr 2024 - 13:19

hello
sur le CP2 y'a un dispositif d'entrée de valve spécialement conçu pour percer les sparclettes ,je ne suis pas sur que tu arriveras a y adapter ton système
Astuce pour CP2 ARTEMIS Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour CP2 ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour CP2 ARTEMIS   Astuce pour CP2 ARTEMIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour CP2 ARTEMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: