Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gordons Reloading Tool (GRT)

Aller en bas 
AuteurMessage
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Gordons Reloading Tool (GRT) Empty
MessageSujet: Gordons Reloading Tool (GRT)   Gordons Reloading Tool (GRT) EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:54

Bonjour

J'ai trouvé ce message sur facebook :

Matthieu Gouey

Admin Principal contributeur

Bonjour à tous.
J'ai le regret de vous informer que la licence GRT vient d' être rachetée a prix d'or auprès des ayants droit par les Canadiens.
Toutes les versions vont devenir payantes, le développement reprendra, mais les versions ultérieures vont être peu à peu désactiver.
J'en suis le premier désolé. Ce fut une belle aventure. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Gordons Reloading Tool (GRT) Empty
MessageSujet: Re: Gordons Reloading Tool (GRT)   Gordons Reloading Tool (GRT) EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:19

J'espère que c'est un poisson, ce logiciel est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gordons Reloading Tool (GRT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: