Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terrain entraînement Field Target dans le 74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beauquis
Régulier
Régulier
beauquis


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : 73100
Date d'inscription : 17/10/2010

Terrain entraînement Field Target dans le 74 Empty
MessageSujet: Terrain entraînement Field Target dans le 74   Terrain entraînement Field Target dans le 74 EmptyDim 31 Mar 2024 - 18:58

Je lance ce sujet pour connaître le nombre de personnes intéressées par ce projet.

Le terrain privé est proche d' Annecy et permet l'installation d'un parcours complet de 25 couloirs de tirs au minimum.Il fait partie d'une grande propriété dédiée initialement au ball-trap dont l'activité sera maintenue sur une autre partie.
La cotisation annuelle serait de 150€ pour l'accès au site plus 40€ pour l'adhésion à l'A.F.F.T. couvrant notamment l'assurance obligatoire, la fourniture des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Terrain entraînement Field Target dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: Terrain entraînement Field Target dans le 74   Terrain entraînement Field Target dans le 74 EmptyLun 1 Avr 2024 - 5:17

Je serais intéressé si j'étais domicilié a une distance raisonnable, mais 2000 km aller-retour, ça commence à faire un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22078
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Terrain entraînement Field Target dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: Terrain entraînement Field Target dans le 74   Terrain entraînement Field Target dans le 74 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:20

Ce qui correspondrait à 190€ par an et par tête de pipe ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Terrain entraînement Field Target dans le 74 48ca_111 Guild's Warrior   Terrain entraînement Field Target dans le 74 02410
Revenir en haut Aller en bas
beauquis
Régulier
Régulier
beauquis


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : 73100
Date d'inscription : 17/10/2010

Terrain entraînement Field Target dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: Terrain entraînement Field Target dans le 74   Terrain entraînement Field Target dans le 74 EmptyMar 2 Avr 2024 - 13:46

Oui
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22078
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Terrain entraînement Field Target dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: Terrain entraînement Field Target dans le 74   Terrain entraînement Field Target dans le 74 EmptyMer 3 Avr 2024 - 12:07

Croisons les doigts pour que tu aies de la demande et que ça puisse redonner un coup de boost au Field Target français.
Mais ( ça n'engage que moi ), je connais peu de monde susceptible d'accepter de mettre pareille somme et crois-moi, je sais de quoi je parle... Terrain entraînement Field Target dans le 74 Boohoo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Terrain entraînement Field Target dans le 74 48ca_111 Guild's Warrior   Terrain entraînement Field Target dans le 74 02410
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Terrain entraînement Field Target dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: Terrain entraînement Field Target dans le 74   Terrain entraînement Field Target dans le 74 EmptyMer 3 Avr 2024 - 14:41

ca reste moins cher qu'une cotisation dans un club de tir standard... enfin, en tout cas par chez moi !!

Si j'habitais dans le coin, et pratiquer le FT à l'année sur terrain privé, équipé, ce serait oui direct thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain entraînement Field Target dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: Terrain entraînement Field Target dans le 74   Terrain entraînement Field Target dans le 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain entraînement Field Target dans le 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte field target dans le 13 ou 83
» field target 4.5 ou 5.5
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» Field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: