Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine Derya TM22 LA 22 LR

Aller en bas 
+4
Pouchin62
magoryn
totolesniper
bruno/63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philou du 44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Philou du 44


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2024

Carabine Derya TM22 LA 22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine Derya TM22 LA 22 LR - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 12:54

bruno/63 a écrit:
@Philou du 44, mon fiston a la même et aucun soucis de vis, de visée, ou de quoi que ce soit, et il en ai super content.

Ok super merci a toi pour ce retour positif car je devenais un peux méfiant vu le retour assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine Derya TM22 LA 22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine Derya TM22 LA 22 LR - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 22:56

Philou du 44 a écrit:
Bonjour,

Je serais moi aussi intéressé par ce modèle mais ce que tu dit pour les vis que tu a revisser et pour la visée ouverte impossible a régler me laisse un peux douté de l'arme, a tu repris toutes les vis avec du frein filet et pour la hausse est elle monter sur queue d'aronde pour pouvoir la dériver manuellement ??
Malgré la finition type boucher charcutier !!! peut tu préciser stp tu me fais peur  Carabine Derya TM22 LA 22 LR - Page 2 Yikes
Et pour finir qu'elle est le modèle de point rouge que tu utilise???

Merci a toi. thumright

Non la visée ouverte ne se règle qu'en hauteur. Il n'y a pas de queue d'aronde sur cette arme. Que ce soit sur le boitier ou à l'extrémité du canon. Tu n'as qu'un petit rail, bien petit, picatiny en position "scoute".

Je ne me suis pas fait chier à tout reprendre avec du frein filet. J'ai juste resserré. Ca tiendra ce que ça tiendra. je serrerai de nouveau si besoin. Quand je parle de finition boucher charcutier, il ne faut pas s'attendre de toute façon à mieux sur une arme à feu à 400 euros. Les plastiques ne sont pas top sur la crosse, le revêtement du canon pas très homogène etc.  Comparé à des 22LR à 800 ou 1000 €, forcement, c'est pas top. Mais c'est normal. on peut pas avoir des finitions top sur une arme à 400 euros. Les deux chargeurs sortent vraiment du lot en terme de qualité, mais comme expliqué, ce sont ceux de la gamme DERYA semi auto donc éprouvés depuis un bail.

Quant au red dot, c'est celui là. UTG SCP-DS3840W. Il était monté sur un calibre douze slug avant. Pas du tout spécialement pour cette arme, mais il fait l'affaire. Ca reste un point rouge quoi.

Si tu as bien lu mon avis, je reste positif sur cette arme. Mais je ne vend pas du rêve. Tu en as pour ton argent. Ce qui m'intéressait avant tout était le mode magasin pour de la 22LR LA, et je ne suis pas du tout déçu. Concernant la visée ouverte décalée, comme bien souvent sur ce type d'armes, c'est la roulette. Tu peux tomber sur un bon modèle ou pas. J'ai lu des critiques US ou des gens ont eu le même problème que moi, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Philou du 44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Philou du 44


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2024

Carabine Derya TM22 LA 22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine Derya TM22 LA 22 LR - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:47

Ok merci a toi pour toutes ses précisions et effectivement cela dépend peut etre des modèles les un envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine Derya TM22 LA 22 LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine Derya TM22 LA 22 LR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Derya TM22 LA 22 LR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Carabine précise,carabine juste?!?!
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: