Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Distance zerotage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

Distance zerotage... Empty
MessageSujet: Distance zerotage...   Distance zerotage... EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:36

Je ne savait pas trop dans quelle rubrique mettre ma question, etant donner que c est pour une arme longue je l ai mise ici, si c est le mauvaise endroit je laisse faire un modo qui saura certainement mieux faire que moi pour la mettre dans la rubrique adequate.


Hello tout le monde...

Qu elle distance pour le zerotage d un petit point rouge sur une .22 destiner a du plinking/gong et un peu de cible ?
25m ? 50m ?
Je ne sait pas trop.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
geslinpp
Régulier
Régulier
geslinpp


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : 22290 Pléhédel
Date d'inscription : 08/02/2022

Distance zerotage... Empty
MessageSujet: Re: Distance zerotage...   Distance zerotage... EmptyVen 8 Mar 2024 - 8:38

Les deux mon général !
On a déjà vu le sujet dans DRO.
La ligne de visée est une droite, la trajectoire est une courbe. La balle sort sous la ligne de visée, monte, croise la ligne une première fois, monte encore puis retombe, recroise la ligne de visée et descend.
Si tu règles à 50 m, tu as aussi un point juste aux alentours de 20 m. Tu repères les corrections pour les autres distances.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Distance zerotage... Empty
MessageSujet: Re: Distance zerotage...   Distance zerotage... EmptyVen 8 Mar 2024 - 10:19

Leshiy-Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

Distance zerotage... Empty
MessageSujet: Re: Distance zerotage...   Distance zerotage... EmptyVen 8 Mar 2024 - 17:58

Merci Gianni !
Super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distance zerotage... Empty
MessageSujet: Re: Distance zerotage...   Distance zerotage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distance zerotage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zérotage à 15 m
» Zerotage lunette.
» Zérotage difficile
» Cometa Orion SPR 5,5
» zerotage sur Kalibrgun Cricket .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: