Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis sur CZ 513 "silence"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamo08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gamo08


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/01/2023

Avis sur CZ 513 "silence" Empty
MessageSujet: Avis sur CZ 513 "silence"   Avis sur CZ 513 "silence" EmptySam 24 Fév 2024 - 20:56

Bonsoir à tous, je suis intéressé par une carabine "CZ 513 Silence", le prix en occasion +/- 450€00 pour un modèle très propre.
Je trouve le prix très intéressant pour un CZ.
Est ce un modèle qui est de la qualité CZ, je compte l'utiliser pour le tir à 50m et le silencieux intégré et des 22 LR subsonique.
Merci pour vos conseils, Gamo08
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Avis sur CZ 513 "silence" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 513 "silence"   Avis sur CZ 513 "silence" EmptySam 2 Mar 2024 - 22:58

Ah oui, la fameuse Farmer. J'étais passé dessus lorsque je cherchais ma .22

J'en ai finalement conclu qu'elle n'apportait rien de plus qu'une autre si ce n'est son canon silencé d'origine. Difficile de dire ce que ça vaut en réalité, c'est un modèle qu'on ne voit pas beaucoup parmi les tireurs Français.

Ce qui m'avait fait abandonner l'idée c'était son prix que je trouvais trop proche d'une Varmint, qui elle est équipée d'un canon lourd, donc possède théoriquement un meilleur potentiel. Quant au niveau sonore des tirs, sincèrement, un simple silencieux avec des munitions subsoniques & tu n'entends pour ainsi dire plus rien du tout. Donc je trouve le canon entièrement silencé un peu superflus.

Tout ceci n'est qu'un avis personnel bien sûr. Je suis très loin d'avoir ne serait-ce que 10 % de l'expérience de la plupart des gens d'ici, donc à voir leurs avis :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur CZ 513 "silence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis....
» Avis
» avis
» sur votre toz78
» Avis CZ 456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: