Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 video N°2 de esobook

Aller en bas 
+13
zac
sahra
niconia
Admin
pascal
John
levengeur bruno
Lepigeon
Berny v
shadow
Goofy
marceau
esobook
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



video N°2 de esobook - Page 2 Empty
MessageSujet: video N°2 de esobook   video N°2 de esobook - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:57

esobook a écrit:
salut
La hunter elite fait 37 joules, la hunter extreme j'en sais rien, bien plus en tous cas. Et coute le double.
Quand vous regardeZ une 1000 fps meme en france c'est toujours avec plomp pba car en dessous c'est marquer 850 fps en 4.5 normal.
La hunter elite c'est marqué sur le canon 1200 fps avec pba et en dessous 1000 fps en normal, elle fait donc 200 fps de plus qu'une rsv , une shadow 1000, etc...
je groupe à 100 metres dans un cercle de 15 cm
a+
esobook

tu est sûr de ça?
regarde sur ce site tu verra qu'une 1000fps comme la CFX est annoncée à 1200 fps en pba: http://www.gamousa.com//Catalog.aspx?Product=59
Revenir en haut Aller en bas
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

video N°2 de esobook - Page 2 Empty
MessageSujet: video 2 esobook   video N°2 de esobook - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:25

en effet j'y comprend plus rien
pourtant je jure d'avoir vu une cfx et une shadows 1000 dans l'armurerie de thouars (79) avec ecrit sur le canon 1000 fps au dessus et juste en desous 850 fps. c'est a tourné en bourique cette histoire ;-)
autant pour moi
esobook
Revenir en haut Aller en bas
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

video N°2 de esobook - Page 2 Empty
MessageSujet: video 3 de esobook   video N°2 de esobook - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:16

salut en voici une de plus:
https://www.dailymotion.com/esobook/video/x3wk60_test-gamo-hunter-elite-avec-kodak-v_sport

pas terrible mais bon...

a+
esobook
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

video N°2 de esobook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video N°2 de esobook   video N°2 de esobook - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:22

Il y a de l'humour, mais pas ta copine!
3 bémols:
Viser le mec qui passe en quad n'est pas très fin et va à l'encontre de tout ce que l'on essaie d'apprendre aux amateurs d'armes Je suis certain que tu n'es pas un couillon mais des gamins verront ta vidéo et n'ont pas ton bon sens d'adulte...
Tirer à deux ou trois mètres sur une planche peut réserver des mauvaises surprises (ricochets dangereux) selon la nature du bois.
Ta position de tir (j'ai cru une blague d'abord) ne me parait pas à conseiller.
Pour te faire pardonner, t'as intérêt à filmer ta copine: ses positions de tir sont bien plus académiques. Merci d'attendre l'été: elle sera plus à l'aise dans ses vêtements video N°2 de esobook - Page 2 Emotico2

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
video N°2 de esobook - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
niconia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
niconia


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

video N°2 de esobook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video N°2 de esobook   video N°2 de esobook - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:30

+1000
même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

video N°2 de esobook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video N°2 de esobook   video N°2 de esobook - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:37

Bah!!! En quelques minutes, il a montré tout ce qu'il ne faut pas faire: ça peut donc être utile pour les plus jeunes...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
video N°2 de esobook - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

video N°2 de esobook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video N°2 de esobook   video N°2 de esobook - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:58

Rudy a écrit:
Ta position de tir (j'ai cru une blague d'abord) ne me parait pas à conseiller.

Absolument d'accord avec Rudy ... les puristes vont s'arracher les cheveux (s'ils en ont encore) !
Tout instructeur de tir te dira toujours d'avoir les bras en appui contre le corps (enfin le bras supportant la carabine du moins).

Voici un bon exemple de bonne position :



video N°2 de esobook - Page 2 Chez_a10


En ce qui concerne le coup de la visée sur le quadeur .... je préfère ne rien dire ! video N°2 de esobook - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

video N°2 de esobook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video N°2 de esobook   video N°2 de esobook - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:40

Ya pas mal de choses à ne pas reproduire..
Revenir en haut Aller en bas
nik
Intermédiaire
Intermédiaire
nik


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/10/2007

video N°2 de esobook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video N°2 de esobook   video N°2 de esobook - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:25

Si tu veux avoir une bone position, il faut que le bras gauche supporte tout le poids de la carabine, et que le bras droit l'enserre dans le creux de l'épaule, et bien sur la main droite fait feu. en fait il faut tenir ta carabine de la main gauche au point d'équilibre de celle ci, quasiment sous la détente! et ne surtout pas faire d'éffort avec ton bras droit, ne pas serrer ta main droite sur la crosse, sinon ton laché ne sera pas détendu et précis.

regarde les tireurs sportifs a la carabine, leur position est infaillible! je te parle en expérience car je tir en club. sinon je rejoint tout le monde: LA COPINE!!!!!!!! video N°2 de esobook - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

video N°2 de esobook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video N°2 de esobook   video N°2 de esobook - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:18

salut

la position varie en fonction de la discipline (cible fixe et cible mobile)

esobook a pris une position qui ressemble a celle utilisé en cible mobile (sanglier courant)
la main doit etre tres en avant sur le fut et le bras droit presque a 90° par rapport a la verticale (pour liberer l'axe de rotation horizontal)

pour la securité, je rejoint mes camarades "pas bien !!!!"

video N°2 de esobook - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video N°2 de esobook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video N°2 de esobook   video N°2 de esobook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video N°2 de esobook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo Hunter elite de esobook
» Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .
» Vidéo de mon PPK ^^
» Séance de Jardinage
» video de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: