Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crosman mark II (celui d'antan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

crosman - Crosman mark II (celui d'antan) Empty
MessageSujet: Crosman mark II (celui d'antan)   crosman - Crosman mark II (celui d'antan) EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:59

J'ai cédé un crossman mark II qui fonctionnait très bien à un gars qui me dit avoir des fuites quand il charge la sparclette. De deux choses l'une, soit l'arme s'est mise subitement à dysfonctionner - ça peut arriver- soit il a raté une étape. Comme un couillon que je suis - c'est pareil avec l'informatique - je n'arrive pas à refaire toutes les étapes dans ma tête sans avoir le bousin sous les yeux, mais il me semble qu'il faut tirer la culasse en arrière et bloquer le ressort vers l'avant avant d'appuyer sur la boule en-dessous de la crosse. Dit comme ça c'est pas super clair, mais si l'un ou l'une d'entre vous a manipulé assez longuement ce chouette pistolet et a une idée, une explication, je prends. J'ai parcouru un peu les vidéos sur la toile, en anglais y compris, j'ai rien trouvé de très éclairant.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

crosman - Crosman mark II (celui d'antan) Empty
MessageSujet: Re: Crosman mark II (celui d'antan)   crosman - Crosman mark II (celui d'antan) EmptyMar 30 Jan 2024 - 23:19

Ben au pire c'est le joint à changer.
Certains pourront t'aider à le faire si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman mark II (celui d'antan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosman Mark 2
» Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)
» Recherche Crosma Mark I ou Mark II
» savage mark 2 FV ou mark 2 fv-sr?
» que penser vous de celui ci?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: