Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tête de Mickey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tête de Mickey


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 12/01/2024

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyDim 28 Jan 2024 - 20:44

Amis de la détente, permettez moi de vous saluer bien bas.
Je suis "tête de mickey" mais n'hésitez pas a m'appeler David.
Je réside en Savoie, j'ai une passion  depuis gamin concernant tout ce qui gravite autour du monde de la détente et de la cible.
Des armes a feux en passant par les armes blanches ainsi que bien sûr, dans le cas présent et qui nous intéressent, et qui n'en est surement pas moins honorable (et parfois même plus complexe aux niveau technique), les armes a gaz et/ou a air comprimé.
J'approche doucement mais surement de la cinquantaine, ma vue baisse contrairement a ma passion.
Ce qui m'a accroché dans le monde des armes et du tir réside dans un ensemble:
c'est déjà le fun que procure cette pratique ainsi que les avantages indéniables qui en découle pour quelqu'un de nerveux comme moi: apprendre a se détendre, se concentrer, le plaisir de progresser, etc...
C'est aussi évidement le coté technique.
L'ingéniosité dont leur créateurs ont su faire preuve dans leurs élaboration, et les possibilités innombrables de modifications tant bien techniques qu'esthétiques qu'elles ont a nous offrir.
étant fan de tout ce qui est customisation dans la vie courante et dans d'autres domaine comme par exemple l'informatique et la mécanique,
je ne peut me retenir a peine un nouveau matériel entre les mains et un premier essai de la démonter/remonter jusqu'à le connaitre par cœur et de réfléchir comment je pourrait l'améliorer ou le personnaliser a mon image.
J'aime que mon travail soit  propre, sobre, et efficace.
Le partage d'une passion commune m'a poussé a vous rejoindre, j' espère pouvoir vous apporter des choses autant que je suis impatient d'en apprendre de vous, (j'en apprendrai d'ailleurs surement plus de vous que l'inverse) et je l'espère dans un esprit de bonne camaraderie.
Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum et vous dit a très bientôt.

varadero91, patrice330, jielka, Windbuchse et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: