Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 européen stands de tir à la metalllic silhouette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loksi67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loksi67


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Vienna
Date d'inscription : 09/01/2024

européen stands de tir à la metalllic silhouette  Empty
MessageSujet: européen stands de tir à la metalllic silhouette    européen stands de tir à la metalllic silhouette  EmptyMer 17 Jan 2024 - 6:25

bonjour

J'ai créé une carte avec des stands de tir à la silhouette. Peut-être que cela sera intéressant pour certains d'entre vous.

Mes informations sont assez anciennes lorsqu'il s'agit de la France. C'est pourquoi je demande : a.) merci de m'écrire un MP si le nom est incorrect et je le corrigerai b.) si vous connaissez d'autres stands de tir : merci de fournir le nom et les coordonnées afin que je puisse les ajouter à la carte.

https://earth.google.com/earth/d/1zX4x0J5pwmKtjYXN03_kWPBBT-nNXZy0?usp=sharing

européen stands de tir à la metalllic silhouette  Stands10

Frederic FEVE et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/148553807@N08/
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

européen stands de tir à la metalllic silhouette  Empty
MessageSujet: Re: européen stands de tir à la metalllic silhouette    européen stands de tir à la metalllic silhouette  EmptyMer 17 Jan 2024 - 7:38

Très bonne idée !!! Il y a des tireurs ici qui vont être contents !

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

européen stands de tir à la metalllic silhouette  Empty
MessageSujet: Re: européen stands de tir à la metalllic silhouette    européen stands de tir à la metalllic silhouette  EmptyMer 17 Jan 2024 - 8:18

Comme cela vu sur la photo, je dirai qu'il manque le stand des girondins tir 123 Av. Marcel Dassault, 33700 Mérignac (22lr only)
Revenir en haut Aller en bas
loksi67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loksi67


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Vienna
Date d'inscription : 09/01/2024

européen stands de tir à la metalllic silhouette  Empty
MessageSujet: Re: européen stands de tir à la metalllic silhouette    européen stands de tir à la metalllic silhouette  EmptyMer 17 Jan 2024 - 11:31

romeo33 a écrit:
Comme cela vu sur la photo, je dirai qu'il manque le stand des girondins tir 123 Av. Marcel Dassault, 33700 Mérignac (22lr only)

merci, je l'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/148553807@N08/
Contenu sponsorisé





européen stands de tir à la metalllic silhouette  Empty
MessageSujet: Re: européen stands de tir à la metalllic silhouette    européen stands de tir à la metalllic silhouette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
européen stands de tir à la metalllic silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit stands de tir!!
» Conçernant les stands
» Vieil écumeur de stands
» Manurhin 22 lr silhouette
» La silhouette métallique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: