Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est de votre faute

Aller en bas 
+4
Longfeu73
jielka
Pouchin62
Rishark
8 participants
AuteurMessage
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

C'est de votre faute Empty
MessageSujet: C'est de votre faute   C'est de votre faute EmptyLun 15 Jan 2024 - 15:46

C'est de votre faute (ou c'est grâce à vous)
En vous lisant avant d'acheter pour éviter de faire des boulettes genre grosse daube à pas cher.
Maintenant, si je ne fais pas de 10, je ne peux m'en prendre qu'à moi même
C'est de votre faute Img_2010

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouchin62
Intermédiaire
Intermédiaire
Pouchin62


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 68
Localisation : Au confins du Pas de Calais et de la Somme
Date d'inscription : 17/10/2023

C'est de votre faute Empty
MessageSujet: Re: C'est de votre faute   C'est de votre faute EmptyLun 15 Jan 2024 - 19:02

Oh Rishark ... rien que cinq petits d'un coup ? Tu aurais dû les placer dans un landau sur un petit coussin individuel, ça donne envie de voir une famille comme ça. Demain tu vas tirer j'espère ?
C'est de votre faute Guns
Philippe

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

C'est de votre faute Empty
MessageSujet: Re: C'est de votre faute   C'est de votre faute EmptyLun 15 Jan 2024 - 19:07

"Maintenant, si je ne fais pas de 10, je ne peux m'en prendre qu'à moi même"

C' est justement ce qui m' arrive assez souvent, m' en prendre à moi même ! C'est de votre faute Laugh4_s

Roy et Rishark aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Longfeu73
Régulier
Régulier
Longfeu73


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 13/05/2023

C'est de votre faute Empty
MessageSujet: Re: C'est de votre faute   C'est de votre faute EmptyMar 16 Jan 2024 - 8:30

5 X 10 égal ..50 C'est de votre faute Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

C'est de votre faute Empty
MessageSujet: Re: C'est de votre faute   C'est de votre faute EmptyMar 16 Jan 2024 - 8:42

Ca me laisse perplexe. Pourquoi tant de pistolet du même type? C'est de votre faute 1f605

Un seul suffirait, non?

Mais puisque tu les as, comment les classerais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

C'est de votre faute Empty
MessageSujet: Re: C'est de votre faute   C'est de votre faute EmptyMar 16 Jan 2024 - 9:13

Pour la même raison que j'ai plusieurs paire de chaussures de trail ou de ville. C'est de votre faute 0trampol
Elles sont toutes de même genre et pourtant leurs différences sont agréables.
Je ne vais pas détailler, sur ce forum, les spécificités de chacun de ces pistolets, il y a suffisamment de sujets qui en parlent.
J'aime me servir de chacun d'entre eux et m'adapter à leurs spécificités en fonction de l'usage que je leur destine au moment T. Le PR 45 va être utilisé dans mon garage avec sa faible puissance et son bruit léger, par exemple.
Je ne vais pas donner de classement car cela serait mon avis et ne correspondrait pas à l'avis de tout le monde, de plus il faudrait un avis pour chaque usage et cela ne serait pas juste.
Je fais du plinking, du tir sur cible à 10m, à 25m et même + pour le Zoraki, ce que je ne pourrais jamais faire avec le Gamo.
Il y en a d'autres, un peu plus anciens ou pourvus d'autres technologies, comme ces 2 là que j'adore pour leurs histoires au sein de ma familleC'est de votre faute Img_2014
Et puis, va savoir, je suis peut être atteint du trouble de l'achat compulsif ou de celui de la collectionnite aigüe  smil 85
Bon, il faut que j'aille ranger et nettoyer ma cinquantaine de tournevis ... C'est de votre faute 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

C'est de votre faute Empty
MessageSujet: Re: C'est de votre faute   C'est de votre faute EmptyMar 16 Jan 2024 - 9:54

Les différentes pratiques, la collectionnite, je comprends mieux... C'est de votre faute 1f609
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

C'est de votre faute Empty
MessageSujet: Re: C'est de votre faute   C'est de votre faute EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:43

hello
oui le plaisir n'est pas le meme selon l'arme utilisée et puis je te comprends parce qu'avec une vingtaine d'armes de poing a air comprimé ou Co2 je sais ce que c'est que de ne pas faire des dix plus régulièrement ,c'est tout a fait normal et puis c'est une bonne excuse smil 85 nan mais smil 86
mais il n'est pas encore venu le temps ou tout mes jouets vont se morfondre dans leurs malettes alors ils ne seront pas a vendre pour tout de suite C'est de votre faute 0trampol
je n'ai pas décidé d'un commun accord avec moi meme de les collectionner mais c'est venu comme ça sans que je me rende compte et puis c'est aussi de la faute des autres copains sur les forum C'est de votre faute Jump_fir et heureusement que je n'ai pas tout gardé depuis mes débuts parce qu'il n'y aurait pas assez de place sur tout mes murs
bon allez fais toi plaisir avant tout car on emmene rien avec nous dans l'autre monde
C'est de votre faute Beerchug

Rishark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

C'est de votre faute Empty
MessageSujet: Re: C'est de votre faute   C'est de votre faute EmptyMar 16 Jan 2024 - 13:32

Je viens de régler la hausse sur le PR-45, dans mon garage, sur cible 14x14.
C'est exactement ça qu'il me fallait !
Détente améliorée (rondelle éventail, polissage des surfaces en contact, pointe tête homme sous détente et léger graissage de tous les axes).
J'ai fait 2 cordeaux et 1 10 plein centre sur 20 tirs de réglage.
Merci à tous les partageurs de bidouilles et de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

C'est de votre faute Empty
MessageSujet: Re: C'est de votre faute   C'est de votre faute EmptyLun 29 Jan 2024 - 12:25

le beeman p17, le hw40, le crosman 1377 et le zozo sont des flingues abordables et agréables.
* ça c est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
kryztoef
Intermédiaire
Intermédiaire
kryztoef


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/01/2023

C'est de votre faute Empty
MessageSujet: Re: C'est de votre faute   C'est de votre faute EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:01

Rishark a écrit:
Pour la même raison que j'ai plusieurs paire de chaussures de trail ou de ville. C'est de votre faute 0trampol
Elles sont toutes de même genre et pourtant leurs différences sont agréables.
Je ne vais pas détailler, sur ce forum, les spécificités de chacun de ces pistolets, il y a suffisamment de sujets qui en parlent.
J'aime me servir de chacun d'entre eux et m'adapter à leurs spécificités en fonction de l'usage que je leur destine au moment T. Le PR 45 va être utilisé dans mon garage avec sa faible puissance et son bruit léger, par exemple.
Je ne vais pas donner de classement car cela serait mon avis et ne correspondrait pas à l'avis de tout le monde, de plus il faudrait un avis pour chaque usage et cela ne serait pas juste.
Je fais du plinking, du tir sur cible à 10m, à 25m et même + pour le Zoraki, ce que je ne pourrais jamais faire avec le Gamo.
Il y en a d'autres, un peu plus anciens ou pourvus d'autres technologies, comme ces 2 là que j'adore pour leurs histoires au sein de ma familleC'est de votre faute Img_2014
Et puis, va savoir, je suis peut être atteint du trouble de l'achat compulsif ou de celui de la collectionnite aigüe  smil 85
Bon, il faut que j'aille ranger et nettoyer ma cinquantaine de tournevis ... C'est de votre faute 1f604
J’avais le même Gamo quand j’etais ado (ça date pas d’hier) ainsi qu’un Webley Tempest. Je tirais dans le sous sol chez mes parents.

Rishark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est de votre faute Empty
MessageSujet: Re: C'est de votre faute   C'est de votre faute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de votre faute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça, c'est de votre faute!!!
» desoler cest le seul moyen
» Une sacrée faute de goût!
» A la vôtre !
» Amicalement votre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: