Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour toujours metallic silhouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loksi67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loksi67


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Vienna
Date d'inscription : 09/01/2024

pour toujours metallic silhouette Empty
MessageSujet: pour toujours metallic silhouette   pour toujours metallic silhouette EmptyMar 9 Jan 2024 - 21:14

bonjour, je m'appelle zoltan et je vis à Vienne / Autriche. J'utiliserai Google Translator pour la communication et veuillez m'excuser si la traduction n'est pas assez bonne.

à 4x, j'entre en contact avec un pistolet à air comprimé et plus tard j'ai essayé le tir au pistolet à air comprimé. Les compétitions issf ne m'ont pas plu et je m'amuse beaucoup plus sur les silhouettes métalliques. maintenant, je photographie également des silhouettes avec un fusil et un pistolet 22lr. mon objectif est de promouvoir la silhouette métallique aussi longtemps que je vivrai. Je visite des compétitions en Europe, la plupart du temps en Autriche, en Hongrie et en République tchèque.

mes autres passe-temps sont la photographie, je suis un photographe à l'ancienne, j'utilise uniquement des films, des négatifs ou des diapositives couleur, je ne suis pas un acrobate Photoshop. beaucoup de mes compositions vous pouvez voir ici : flickr - loksi sixseven

un autre passe-temps est la pêche, la plupart du temps je suis sur le Danube sur le site slovaque du Danube km1798.

Je peux vous proposer des silhouettes métalliques pour armes à air et aussi pour 22lr pour un prix sympa, je les proposerai dans la rubrique marché

n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de silhouettes


salutations

Rogea, Emiliano et Franck404 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/148553807@N08/
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7509
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

pour toujours metallic silhouette Empty
MessageSujet: Re: pour toujours metallic silhouette   pour toujours metallic silhouette EmptyJeu 11 Jan 2024 - 17:32

Bonjour mon ami tireur SM !!!

Content de te voir ici !

Et ne t'inquiètes pas pour les traductions !

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
 
pour toujours metallic silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une cz 452 silhouette de plus ;)
» cz 452 silhouette
» CZ 452 SILHOUETTE
» cz 452 silhouette
» 100 et 200m CZ 452 silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: