Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment monter une lunette sur un Diana P5 Magnum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Intermédiaire
Intermédiaire
Pierre


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 97
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

comment monter une lunette sur un Diana P5 Magnum ? Empty
MessageSujet: comment monter une lunette sur un Diana P5 Magnum ?   comment monter une lunette sur un Diana P5 Magnum ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:07

Bonjour,

Je souhaiterais monter une petite lunette 4x32 ou un point rouge sur mon pistolet Diana P5 magnum, car à mon age la presbytie devient gênante pour viser correctement et rapidement.
Malheureusement le P5 n'est pas équipé d'un rail. Actuellement mon pistolet est équipé d'un viseur à fibres Truglo, fixé au corps du cylindre par deux simples vis. Je ne vois pas comment monter une lunette ou un point rouge en l'absence de rail.

Une idée ?

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
comment monter une lunette sur un Diana P5 Magnum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette pour DIANA 350 Magnum.
» lunette pour diana 350 magnum
» Quelle lunette pour une DIANA 350 magnum ?
» diana 460 magnum + lunette busnell bon choix ?
» rens montage lunette sur diana 350 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: