Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant

Aller en bas 
+2
Le Beauceron
Franck404
6 participants
AuteurMessage
Augustin70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Augustin70


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2024

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Empty
MessageSujet: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant    10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  EmptyVen 5 Jan 2024 - 20:59

Carabine de petit gabarit , en calibre .177 , machine hyper docile pour une piston ressort légère , facile d’une précision bluffante à dix mètres , très bien équilibré, très douce , je n’est jamais eu mieux en rapport qualité prix , un budget serré un carabine d’une très bonne qualité.

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  184d9d10

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  66283610

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  5212a310

varadero91, Rogea et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 358
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Empty
MessageSujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant    10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:55

Hello Augustin70,
De quelle carabine parles-tu stp ?
Je n'ai pas trouvé dans ton post
10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  1f633
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 764
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Empty
MessageSujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant    10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  EmptyVen 5 Jan 2024 - 22:07

C'est marqué sur les cartons, une HW30...! 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Pouchin62
Intermédiaire
Intermédiaire
Pouchin62


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 68
Localisation : Au confins du Pas de Calais et de la Somme
Date d'inscription : 17/10/2023

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Empty
MessageSujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant    10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  EmptyVen 5 Jan 2024 - 23:16

Bonsoir Augustin tu devrais utiliser des timbres poste en guise de cible ?
C'est redoutable une HW30 dans tes mains. Bravo
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2011

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Empty
MessageSujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant    10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  EmptySam 6 Jan 2024 - 21:37

C'est un beau carton, mais avec une weihrauch aussi, en intérieur et à 10 mètres avec appui,
c'est faisable par pas mal de membres de ce forum, les cartons postés le prouvent régulièrement,
il faut mettre un peu de piment, allonger la distance, 15, 20, 25 mètres debout avec ou sans appui, ça égaiera les séances...
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Empty
MessageSujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant    10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  EmptyLun 8 Jan 2024 - 20:47

13 m… au chaud, parce que dehors ça pèle… on se croirait dans le chnord!
Assis, Bipied, épaulé, coudes sur la table avec mon maverick.22.

…le mérite reviens pour beaucoup à cette machine de fou!

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Img_2410
10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Img_2411

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Empty
MessageSujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant    10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  EmptyLun 8 Jan 2024 - 20:57

…objectif à atteindre : 18 tirs parfaits —->un trou diamètre 5,5…. Mais pour ça je dois travailler sévère le mental! les 17 derniers tirs sont difficiles…😂
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2011

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Empty
MessageSujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant    10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  EmptyMar 9 Jan 2024 - 17:19

"maverick.22", c'est une pcp ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Augustin70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Augustin70


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2024

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Empty
MessageSujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant    10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  EmptyJeu 11 Jan 2024 - 21:01

Franck404 sorry pas noté mais Le Beauceron a rectifié mon oubli 🤏👍.

Merci Pouchin62 , c’est sympa sa fait plaisir , dans n’importe quelle mains cette arme fait des miracles , mon délire c’est le dix mètres , la précision , avec des carabine adapté en vitesse à cette distance .

Faire la même chose au delà en extérieur , cette carabine n’est pas faite pour cela , faire du mono trou avec dix plombs a plus longue distance en 7.5J , moi je n’essaye même pas , je suis lucide ont c’est de quoi moi ou mon arme sommes capables .

archer , oui ils sont très beaux mes cartons à dix mètres , j’ai beaucoup de plaisirs à lés tirés.
ne te fait aucun soucis pour moi mon ami… , le piment si j’en veux je c’est ou me le trouvé pas besoin de leçon de distance pour prendre mon plaisir et je ne suis pas non plus atteint d’une quelconque monotonie…bref.

AlainFXMaverick5.5 , je te félicite pour ton parcours en très peu de temps , le coeur que tu mais a comprendre et faire évoluer ton arme , j’ai lu les conseils des membres déjà équipés t’aider et toi les appliquées à la lettres , bravo.

je poste notre petit délire, nous sommes très fiers hw&moi !.

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  3ce61310



Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2011

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Empty
MessageSujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant    10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  EmptyJeu 11 Jan 2024 - 23:21

Correction, 3 mouches non touchées ou mordues, donc 247/250 !

10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  3ce61310

varadero91 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Empty
MessageSujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant    10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle position pour tirer en appuie???
» carton 10 metres debout sans appuie
» Carton 50 mètres, Diana 56th avec appuie
» Cartons Hw 40 - 10 mètres interieur
» Diana 470th 10 mètres intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: