Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 50m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Champion
Régulier
Régulier
Champion


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/12/2021

50m Empty
MessageSujet: 50m   50m EmptyVen 22 Déc 2023 - 10:30

Bonjour à tous, j aimerais savoir si il est envisageable de faire du tir à 50m avec une swiss arms tg1 ,merci
Épargné moi c est une chinoiserie en entrée de gamme je le sais déjà mais on fait avec ces moyens
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 273
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

50m Empty
MessageSujet: Re: 50m   50m EmptyVen 22 Déc 2023 - 13:44

Bonjour Champion,

Tout est envisageable, tant que le tir est safe... Tu peux même tirer à 100m avec! La question à se poser, c'est plutôt : quelle précision attends tu? Si c'est pour tirer sur des canettes à 50m, cela me semble largement possible, j'y arrive correctement avec une Artémis LB600 qui fait moins de 10J et est encore moins chère (pas cher ne veut pas toujours dire nul).
Si c'est pour faire des groupements de la taille d'une pièce de 2€, ça me semble compliqué. En plus, si elle est en 4.5mm (je ne sais pas le 5.5mm), le vent a déjà un impact non négligeable sur tes plombs, suffisamment pour te faire louper des canettes...

J'espère avoir pu un peu t'aider, et n'hésite pas à donner un peu plus de détails sur ton setup et tes attentes si tu veux plus de précision.

GoZz

Champion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Champion
Régulier
Régulier
Champion


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/12/2021

50m Empty
MessageSujet: Re: 50m   50m EmptyVen 22 Déc 2023 - 14:20

Oui merci pour le retour
Je suis en club je tire aux plombs et au 22lr pistolet et carabine, mais vu que je vais avoir cette carabine je vais l essayer sur cible à 50m
Je peux aussi tirer chez moi à 22m max c est juste pour m amuser un peu ,je vois bcp de mauvais retour sur cette carabine, pas ce que j ai vu sur internet et YouTube, de toute façon est trop tard elle est à la maison 🤣
Bonne fête de fin d'année

GoZz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50m Empty
MessageSujet: Re: 50m   50m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: