Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème fx boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dimitri40


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 31/05/2023

boss - Problème fx boss Empty
MessageSujet: Problème fx boss   boss - Problème fx boss Empty16.12.23 12:35

Bonjour

Je viens sur le forum, en espérant que quelqu’un arrivera à régler mon problème. Je vous explique j’ai un ami qui a une FX boss. On a un problème avec la gâchette de tir. Le ressort et le marteau reste bloqué dedans. Je vous explique plus en détail quand on actionne le levier d’armement et qu’on appuie sur la gâchette tout en maintenant le levier d’armement sans mettre deux plomb. Je précise bien tout fonctionne. Impeccable on peut le faire 100 fois ça marchera nickel du moment qu’on va tirer un seul plomb. Ça va marcher pour un tir. ensuite on réarme la carabine et la quand on a plus la gâchette. Le coup ne part pas le système ressort, marteau reste bloqué , impossible que le coup parte, j’ai déjà démonté tout le système de la gâchette avec le marteau le ressort toutes les pièces j’ai tout nettoyé tout régressé avec de la graisse, silicone en pot et le problème reste le même. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ça le fait du moment qu’on va tirer un plomb j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

boss - Problème fx boss Empty
MessageSujet: Re: Problème fx boss   boss - Problème fx boss Empty17.12.23 10:21

Salut pas évident de t'aider sans voir le mécanisme mais as tu essayé de modifier tes réglage de détente avec la/les petites vis sans fin en général en 1.5mm allen ? Autres choses n'a tu pas tout bêtement ta sécurité d'engager ? Si le réglage que j'ai mentionné juste avant est un peu trop poussé parfois ca peu annuler le fonctionnement de la sécurité... Peut etre est tu à la limite de ce réglage... Sinon il faut prendre ton temps et bien observé le fonctionnement tu finira par trouver. Personnellement je n'ai pas la Boss donc peu pas t'aider beaucoup plus. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dimitri40


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 31/05/2023

boss - Problème fx boss Empty
MessageSujet: Re: Problème fx boss   boss - Problème fx boss Empty17.12.23 10:48

Anthonyd19, merci pour ta réponse, j’ai bien vérifié la sécurité ne se met pas. Je n’ai jamais touché aux vices de réglage de la détente car avant ce problème là elle fonctionnait très bien. Donc je vais essayer de voir comment fonctionne réellement le mécanisme et je verrai à ce moment-là ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

boss - Problème fx boss Empty
MessageSujet: Re: Problème fx boss   boss - Problème fx boss Empty17.12.23 17:56

Tu as peut être une vis de réglage qui a bougé avec les tirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boss - Problème fx boss Empty
MessageSujet: Re: Problème fx boss   boss - Problème fx boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème fx boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX BOSS problème d'air qui se vide par le canon, Help me
» FX Boss
» Fx Boss
» Fx Boss 50m
» Boss-plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: