Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soldes 2024

Aller en bas 
+2
JéromeMoselle
Gianni
6 participants
AuteurMessage
nejese
Intermédiaire
Intermédiaire
nejese


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 30/11/2023

Soldes 2024 Empty
MessageSujet: Soldes 2024   Soldes 2024 EmptyMer 6 Déc 2023 - 17:55

Bonjour,

j'ai une vraie question de débutant dans le milieu.... étant dans un nouvel essor d une vieille passion d avant internet !

Est ce que dans les milieu des armes comprimées en janvier avec les promos sur le blanc, il y a une période des soldes au niveau des différentes armurerie en ligne ?

merci d'avance pour vos réponses

à très bientôt

Nejese
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Soldes 2024 Empty
MessageSujet: Re: Soldes 2024   Soldes 2024 EmptyMer 6 Déc 2023 - 19:55

Je veux pas balancer les Black Friday, promos de ceci, promo de celà....

C'est souvent moitié prix du double !!! Il faut vraiment y jeter un oeil de près Soldes 2024 Wall Soldes 2024 Wall

Ne pas se précipiter, choisir son modèle, voir qui le vend, et surtout regarder si le fournisseur en question est sérieux !

JéromeMoselle et Grigorie Zaïtsev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 395
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Soldes 2024 Empty
MessageSujet: Re: Soldes 2024   Soldes 2024 EmptyMer 6 Déc 2023 - 23:24

Hello ,

Hello Nejese , bienvenue à toi  Soldes 2024 1f600 : 
Selon l'arme , marque(s) que tu recherches , des sites seront moins chers
 
Ex , si Gamo , Cometa : cherche Espagne( Pistoletcarabines par ex.) , Portugal( Mundilar)  . 
En plus des promos , le prix de départ est déjà moins élevé dans le pays "producteur" ,( en général).
Si Weihrauch : Allemagne ( SWS cad SportweiffenSchneider , voire Hollande ( Krale et cie) ...

(Nb: utilise Google traduction pour lire en français .
 Sauf pour t'inscrire sur les sites ou payer . 
Là tu ouvres 2 fenêtres cote à cote . Cela doit être fait dans la langue d'origine en général , afin d'être "validé")
https://translate.google.fr/?hl=fr 

TOUS des sites fiables ; Beaucoup de post dans le fofo les concernant .  Soldes 2024 1f609 .
Il y a aussi les Occasions sur NaturaBuy .
Comme le dit à juste titre Gianni , attention aux fausses promos . 
Comme partout , cela pullule .
Bref , compare plusieurs site et l'occas' au neuf .
Là , c'est Noël ou des restes de Black Friday , qui valent le détour .

Si tu as jeté ton dévolu ou que tu hésites ( selon tes gouts/besoins) , il y aura , ici , une bonne âme , pour t'orienter efficacement .
Lis le fofo , c'est une  "vraie communauté" , d'aide/entraide ; il y aura réponse(s) à tes questions principales ...

En France , le plébiscité site "Armurerie Auxerre" , reste une référence sur prix/ service/envoi rapide et protégé , (frais de port dès 150euros ).
Bonne quête à toi Soldes 2024 Beerchug


Dernière édition par JéromeMoselle le Mer 6 Déc 2023 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Soldes 2024 Empty
MessageSujet: Re: Soldes 2024   Soldes 2024 EmptyMer 6 Déc 2023 - 23:42

On est sur un marché de niche, on n'est pas dans les sacs à main ou les jupettes qui changent tous les 6 mois, avec des boutiques qui doivent se débarrasser des modèles de la collec précédente sous peine de se retrouver avec des trucs très difficiles à vendre ou à des prix encore plus cassés que les soldes.

Il n'y a guère que lorsque sort une nouvelle version d'une arme que la version précédente est souvent vendue moins chère, sans pour autant qu'on soit dans des périodes de soldes.

Donc il faut pas trop attendre des soldes dans le tir.
Revenir en haut Aller en bas
nejese
Intermédiaire
Intermédiaire
nejese


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 30/11/2023

Soldes 2024 Empty
MessageSujet: Re: Soldes 2024   Soldes 2024 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 7:04

Merci beaucoup pour ces infos,
Je me sert déjà chez certain d entre eux, dont AA qui est victime de son succès, les autres aussi d ailleurs 🤔
Alp
Nejese
Revenir en haut Aller en bas
nejese
Intermédiaire
Intermédiaire
nejese


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 30/11/2023

Soldes 2024 Empty
MessageSujet: Re: Soldes 2024   Soldes 2024 EmptyMer 10 Jan 2024 - 10:14

Bon j' exhumes rapidos mon sujet pour un petit coup de gueule ou de déception, je sais pas trop entre les deux.

Je viens de recevoir les soldes d'un courtier qui heberge plein de revendeur Pro et je n'ai parcouru que les soldes pistolets.

A part un ou 2 qui soldent vraiement par rappoprt a d'habitude (exemple d'un GAMO compact a 250 au lieu de 280).
J'ai l'impression que beaucoup d'autres, sans vouloir etre accusateur font de la fausse solde en gonflant le prix de depart et en faisant une petite ristourne de 4 ou 5 euros.

Alp

Nejese
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Soldes 2024 Empty
MessageSujet: Re: Soldes 2024   Soldes 2024 EmptyMer 10 Jan 2024 - 10:25

En effet, il faut rester prudent. Et à force de promotions, de reduc, d'anniversaire, etc.. tout au long de l'année, pas facile de faire la part des choses. L'idéal serait de connaitre approximativement le prix normal du produit, tout au long de l'année, et voir du coup si la reduction proposée vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
nejese
Intermédiaire
Intermédiaire
nejese


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 30/11/2023

Soldes 2024 Empty
MessageSujet: Re: Soldes 2024   Soldes 2024 EmptyMer 10 Jan 2024 - 10:30

Du coup, je garde le favoris du courtier mais je change ca categorie de lien

Je ne m'en servirais plus que pour les occasions ou la recherche de pièces detachées.
Et encore pour les occasions c'est pas si facile de discuter avec le vendeur, mais on y arrive.

Alp

Nejese
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

Soldes 2024 Empty
MessageSujet: Re: Soldes 2024   Soldes 2024 EmptyMer 10 Jan 2024 - 17:55

Bonsoir,
si le courtier dont il est question est NaturaBuy, oui il faut se méfier des fausses promos. Je le consulte régulièrement en comparant leurs prix avec les sites connus (certains cités par JéromeMoselle et d'autres encore). Il n'y a que peu de promotions valables. Bon, après je ne m'intéresse pas à tout ce qui est proposé non plus...
Je consulte également leurs armes à air d'occasion, et là aussi très, très peu de choses valables. Certaines occasions sont même plus chères que le neuf 😂
Faut fouiller et bien fouiller sur NB !!
Sur Mundilar j'ai vu pas mal de -60€, -100€, donc des promos mais là aussi comme je n'ai pas relevé les prix avant promotion...
Bonne chance dans ta recherche 👍😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes 2024 Empty
MessageSujet: Re: Soldes 2024   Soldes 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté ZAN 2024
» Championnats de France 2024
» Période de soldes
» Soldes schneider
» soldes en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: