Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nejese

Aller en bas 
AuteurMessage
nejese
Intermédiaire
Intermédiaire
nejese


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 30/11/2023

Nejese Empty
MessageSujet: Nejese   Nejese EmptyLun 04 Déc 2023, 13:51

Salut a tous,
mon pseudo NEJESE, je suis dans la drome

un petit post de presentation, je suis debutant pour l'instant je tire quelques plombs (tout en 4,5mm ) dans le garage avec differents pistolets :
- un weihrauch hw40 d'occase (je l'adore)
- un artemis cp 400 a co2 c'est rigolo pour le plinking
- un crosman 1377 en cours de modif pour pomper plus efficacement (pomper 4 coups par tir c'est pffff je voudrais bien reduire cela sans changer la puissance)
- un zoraki hp ultra
- un artemis cp2 co2 (c'est lhiver et ilfait trop froid dans le garage pour le co2)
- j'allais oublier un machin dx17 a la surpuissance incomensurable pour les petits quand ils veulent tirer dans le jardin

en projet un artemis cp800 en pcp

cote carabines :
- je possede toujours ma premiere carabine que je me suis acheté a l'epoque (il y a une trentaine d'annee ... hier quoi ) une diana a ressort a levier lateral
- j'ai aussi une umarex ngx apx (pour les petits dans le jardin car ils peuvent l'armer seuls)
- une swiss arm crow 10j la lunette est deja detruite (paix a son ame)

et en projet un artemis pr900w en pcp

voila un petit tour de presentation, j'envisage fortement d'integrer un club de tir en ayant un a cote de chez moi, mais ils sont deja plein jusqu'a septembre 2024 Pfff...

A tres bien tot sur le forum

Nejese

JéromeMoselle, varadero91, Nicolas 666, Windbuchse, Emiliano, Aspirine68 et nejese aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nejese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: