Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recharge snowpeak M25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ploufette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ploufette


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : LONGWY
Date d'inscription : 02/12/2023

recharge snowpeak M25 Empty
MessageSujet: recharge snowpeak M25   recharge snowpeak M25 EmptySam 2 Déc 2023 - 16:40

Hello,
je viens d'acquérir une snowpeak M25 livrée avec son embout de gonflage. j'ai plusieurs blocs de plongée gonflés à 200 BARS donc une facilité pour la PCP
la carabine est gonflée d'usine à 150 bars.
j'ai bien inséré à fond l'embout de gonflage à l'extrémité de la carabine puis je l'ai connecté à l'embout de gonflage de mon gilet stabilisateur de plongée et ....RIEN
l(air ne sort pas du tout. En comparant l'embout de gonflage de la carabine et celui de mon gilet je me rends compte qu'ils ne sont pas identique sur la longueur. Celui de la carabine est plus court de 5mm et il y a du jeu même après le clipde jonction.
bref, il me faut un nouveau embout spécial gonflage pour la carabine monté sur un cable haute pression avec une entrée DIN (et besoin d'une purge alors) ou équipé d'un pas de vis que je pourrais monter sur mon premeir étage du détendeur de plongée (et donc pas besoin de purge dans ce cas là car je pourrai la faire avec le détendeur)
Ma question est la suivante, quel embout choisir ? j'ai cherché, vu du 1/8 male, femelle, M10? ETC et je m'y perds !!
si un fan aimable pouvait m'aiguiller vers un achat qui fonctionne je lui derais reconnaissant

recharge snowpeak M25 Connec11
recharge snowpeak M25 Embout12

ci dessus les photos du connecteur snowpeak et de l'embout plongée inadapté



merciiiiiiii


Dernière édition par ploufette le Sam 2 Déc 2023 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

recharge snowpeak M25 Empty
MessageSujet: Re: recharge snowpeak M25   recharge snowpeak M25 EmptySam 2 Déc 2023 - 17:12

bonjour , si tu as une photo cela aidera , en plus il y a plein de gens compétent en plongée sur ce fofo ( pas moi smil 83 ) par contre je sais qu'il existe un type de raccord à monter directement sur le premier étage de la bouteille avec un raccord type quick connect et cela se trouve sur ali pour 70 euros , là encore il y aura des gens pour te renseigner ...

titeuf007 et ploufette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ploufette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ploufette


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : LONGWY
Date d'inscription : 02/12/2023

recharge snowpeak M25 Empty
MessageSujet: Re: recharge snowpeak M25   recharge snowpeak M25 EmptySam 2 Déc 2023 - 19:59

cotivore a écrit:
bonjour , si tu as une photo cela aidera , en plus il y a plein de gens compétent en plongée sur ce fofo ( pas moi smil 83 ) par contre je sais qu'il existe un type de raccord à monter directement sur le premier étage de la bouteille avec un raccord type quick connect et cela se trouve sur ali pour 70 euros , là encore il y aura des gens pour te renseigner ...

merci beaucoup, j'ai édité le post avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

recharge snowpeak M25 Empty
MessageSujet: Re: recharge snowpeak M25   recharge snowpeak M25 EmptySam 2 Déc 2023 - 20:23

Ça m'a typiquement l'air d'un connecteur foster.
L'embout de plongée je ne connais pas.
Tu peux trouver des connecteurs foster sur aliexpress, pour remplacer ton raccord plongée. Attention, pour les raccorder il y a plusieurs normes de filetage (1/8 BSP - 1/8 NTP - M10 - filetage mâle ou femelle au choix)
Si tu as un embout plongée mâle tu peux tout simplement te fabriquer un adaptateur

Tu peux aussi monter une sortie airsoft directement sur ton bloc : https://fr.aliexpress.com/item/1005005595805007.html
Revenir en haut Aller en bas
ploufette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ploufette


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : LONGWY
Date d'inscription : 02/12/2023

recharge snowpeak M25 Empty
MessageSujet: Re: recharge snowpeak M25   recharge snowpeak M25 EmptyDim 3 Déc 2023 - 10:42

Merci Pascal O3, j'ai contacté mon vendeur pour qu'il me dise quel embout utiliser, je le commanderai et je le monterai sur mon détendeur de plongée. je vous tiens update ici du type d'embout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharge snowpeak M25 Empty
MessageSujet: Re: recharge snowpeak M25   recharge snowpeak M25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recharge snowpeak M25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recharge air PCP
» recharge s 410
» recharge CO2
» Snowpeak M60
» Recharge bonbonne air .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: