Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les délires Plinking + Stand de tir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyDim 26 Nov 2023 - 14:23

Bonjour à tous ,

Hier apm , j'ai demandé une idée à ma chérie pour un truc "con-con" , mais marrant en Plinkin'.

Voilà son idée (saugrenue) et le résultat .
( Désolé , mes photos sont pourries , c'est un téléphone spécial chantier , pas prévu pour .)
En plus , j'ai effacé les meilleures par inadvertance ... ( Par incompétence ,gougnaferie et connerie en fait .  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f62c  Mais ça sonne mieux  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f600 ).

Donc , que de la récup. bien sur .
 
-Une planche de plateau fromage , coupée en deux .
-Des cibles en métal pour faire un balancier et ralentir le mouvement .
-Diverses cibles auto-collantes ou petits soldats . Ou, toutes choses à dégommer fixées par des élastiques .
 ( Les élastiques : l’atout majeur de la discipline pour tout faire tenir partout ).
-Une vieille viseuse Black Decker ( que l'on m'a donnée) , mise en mode lent + un grand élastique enroulé par cercles concentriques afin de régler , à mon gout, la vitesse de rotation,  via le variateur ( gâchette) .
- Le tout , fixé via un étau de 125mm . 
Un carton rembourré de toile polypropylène professionnelle ( 800kg de charge , données par les cultivateurs pour mes cibles arcs et arbalètes) , disposé par sécurité et arrêt des plombs derrière le toutim .
Les délires Plinking  + Stand de tir  Img_2059
Les délires Plinking  + Stand de tir  Img_2061
Les délires Plinking  + Stand de tir  Img_2060


Nickel !!! 
Et ça occupe ma convalescence .
Un p'tit délire d'enfance quand on testait, quand nous inventions pour nous-même , des mondes et des trucs à tout va ...  ( C'est bon ça !!!). Les délires Plinking  + Stand de tir  1f603 

Après 10-15 min. , du jeu s'est créer autour de l'axe , j'avais plus un mouvement de cycles rotatifs aléatoires , voire de fort balancier avant-arrière . 
Tant mieux , cela variait les tirs et je ne pouvais plus anticiper .
( Rangé en 3min. .
M'en resservirai sans doute et/ou j'améliorerai le système , c'est amusant .
 Le plus compliqué étant de créer un mouvement assez lent , ou varier les cycles de rotation )

( Ps : au lieu de la visseuse : un mini moteur électrique avec axe engrenage(s) , de cycles 10 à 30 Rpm , pourrait être sympa .).

A plus .
Les délires Plinking  + Stand de tir  Beerchug
Je ferai une seconde partie sur mon deuxième bricolage de l'apm d'hier.( Permanent celui là )
Puis une 3ème partie sur mon stand intérieur .
Fait à la One Again , mais modulable en possibilités, déplaçable aisément et varié .

varadero91, Benjee, Grigorie Zaïtsev, Emiliano et Speed1Kiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:22

JéromeMoselle a écrit:
...
 Le plus compliqué étant de créer un mouvement assez lent , ou varier les cycles de rotation )

( Ps : au lieu de la visseuse : un mini moteur électrique avec axe engrenage(s) , de cycles 10 à 30 Rpm , pourrait être sympa .).

...

Des trucs comme ça ?

Un idée toute simple ;)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Speed1Kiss
Régulier
Régulier
Speed1Kiss


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 17/06/2023

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:32

lol,
Voila une bonne occupation ;)
un moteur de tire au pigeons ?
ajouter du poids pour ralentir ?
augmenter la longueur des pals pour écarter les cibles ? mais ça accélère la vitesse de leurs déplacement
un variateur (comme pour les lampe halogène) sur le cable d'alimentation si la visseuse est électrique

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:45

Hello varadero ,

Hey , super !!
Merci pour le lien .
Ah oui , c'est clairement pas cher en plus ... 
Le tien , quelle alimentation , les Rpm , stp ???
____ _____ _____

Pis sinon , 
Emiliaaaaaanooooooo !!! !!!
 Y' a varadero91 qui tire sur le Mexique dans sa vidéo !!!
Il assaille Cancun et a déjà coupé la ville en deux .
Il a dit qu'a Fort Alamo , sans le nombre délirant, les mangeurs de haricots rouges auraient prix la raclée de leur vie ....

Je n'en peux plus de cette violence .
Je suis à bout .
Faut que ça cesse !!!
___ ______ _____

Si tu m' y autorises ( je sais , c'est une vidéo public , mais bon) Les délires Plinking  + Stand de tir  1f600  Varadero , j'irai m'inspirer de tes vidéos et "prendre" des idées .
L'expérience des autres est toujours un atout  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f603  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f603
J'ai repéré un casse pipe ... (au sens propre hein )...
Les délires Plinking  + Stand de tir  Beerchug
______ ______ ______

 Hello Speed1kiss ,

Je voulais , quant à moi , mettre des pales plus longues , le souci était d'avoir une protection avec une grande surface derrière mon étau ( carrelage et ricochets dans ma tête possibles )
C'était un premier jet , juste pour rire et concrétiser l'idée de ma chérie .  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f600 
La visseuse est à batterie .
Une de mes perceuses à un régulateur de vitesse plus adapté ( le "très lent" est parfait et variable via une molette  ) , mais pas envie de lui coller des plombs par erreur de tir ... 

A plus
Les délires Plinking  + Stand de tir  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:59

Fais-toi plaise, y a rien de secret, vous savez à peu près tout de mes bricolages en AC smil 85
Je ne sais plus si c'est un 3RPM ou 6 mais c'est du 12V ça c'es sûr.
Y a peut-être moyen de prendre plus rapide et mettre un variateur ?

Quant à @Emiliano, même pas peur, je doute même de ses origines mexicaines vue la musique
toute "pourrite" qu'il a mise sur sa vidéo, on pouvait s'attendre à autre chose de sa part ;)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyDim 26 Nov 2023 - 18:21

... Ah ben 03 ; 06 à 10 Rpm max , ce serait parfait je pense .
J'y connais pas grand chose à dire vrai .
Faut juste la force nécessaire ou engrenages pour entrainer du poids éventuel ... ... ...

varadero : sur Emiliano et ses gouts musicaux ...
Les délires Plinking  + Stand de tir  0trampol
 
BFMTV :
" Edition spéciale !!!
Suite à des provocations verbales , la Tension monte sur le plus célèbre forum de France !!!
Selon notre correspondant Fabien , sur place , à vous Fabien: 
-" Oui Noémie , ici , en direct du forum , la Tension monte "
-Et nous rejoignons Emilie , Emilie , ou en somme-nous ???:
 -" oui, bonjour à tous , merci Noémie . Il semble bien que ......
ouiiiiiii , c'est confirmé ,  la Tension monte !!! "

-Nous vous tiendrons informé d'infos toutes fraiches et passionnantes , sur le degré de cette Tension .
Mais indubitablemon? _ mans? _ "Ment" ? ...
 Euhhhh ... Bref , la Tension monte !!!
Souhaitons une escalade, non un génocide . Pardon, à l'oreillette , on me dit . Oui , c'est cela : souhaitons des pour-parlers rapides , des négociations .
Souhaitons que le Russe ... Ho, excusez-moi , que le peuple russe , pas juste l'individu célèbre du forum ,à qui l'on pense , que les Russes , donc ,ne se mêlent pas au conflit .
Ah , en différé . Allocution présidentielle :Emmanuel Macron se dit , "très concerné " . 
Surtout , il appelle les français de ses vœux ,à ne pas stigmatiser hâtivement les banlieues du 91 et demande au RN de stopper leur récupération ethnique , honteuse et malvenue
... ...
Une page de pub Bonduelle : " Envie de rêves , de voyages , de soleil ... La recette des haricots rouges , Mexico viens à vous !!! "
Les délires Plinking  + Stand de tir  Beerchug


Dernière édition par JéromeMoselle le Dim 26 Nov 2023 - 19:16, édité 2 fois

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyDim 26 Nov 2023 - 18:40

Tu bosse à la TV Grolandaise ? smil 85

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyDim 26 Nov 2023 - 20:11

Je pensais en avoir parlé ici, mais il semble que non: en utilisant un petit présentoir rotatif recouvert d'un "plateau" métallique, je me suis créé une cible mouvante: le plateau rotatif étant horizontal, je pose les silhouettes au bord, et elles vont et viennent jusqu'à s'envoler quand je les touche.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyLun 27 Nov 2023 - 15:52

SUITE No 2
"Les délires Plinking + Stand de tir"

Donc , hormis la visseuse ... 
Samedi dernier, je me suis confectionné un plateau sur "boite"( inconnue), avec des objets qui trainent dans les différents recoins ( garages , grenier , vides sanitaires , double cave) ... De notre moulin .
 Grande bâtisse du 17ème siècle, les anciens proprios successifs  ont laissé des trucs .
On jette au fur et à mesure les merd...
Cela rejoint ton message sur un plateau tournant   Les délires Plinking  + Stand de tir  1f609 Black Dwarf ( "Le Nain Noir" ? , drôle de nom le pirate , il a existé ?).

Donc , de la récup , une boite ouverte + divers minis objets , minis meubles associés que l'on mettait à la déchetterie ( on fait du vide ).
Sur la boite en question , j'ai mis un plateau circulaire d'un p'tit meuble similaire , le tout posé sur un système de roulement à bille qui trainait dans le foutoir .
J'ai remis un roulement en plus,type ABEC 5 ou 7 ( norme de classification en Roller et skate ) de bonne qualité ( je pratiquais beaucoup le roller ) .
Au départ , je posais des objets ( type cibles en métal , soldats ) . Mais le plateau tournait 1 minute max et trop vite après la lancée ( mon roulement de compet') , pour viser correctement ...

Donc , j'ai mis des "équerres de chaise" .
En tirant dessus :
 1/ Elles constituent une cible en elles-mêmes et font tourner le plateau ( bien huilé et super sensible avec mon roulement de roller).
Possible de tourner sens aiguille d'une montre ou inversement , selon l'angle du tir choisi .

2/ Je peux ajouter divers objets( targets)  sur les bords .

3/ Pour " l'intérieur" , je n'avais plus de tiges filetées ( ou diamètre trop gros surtout ) , donc bricolage de fortune pour y placer des disques métal , en acier 3mm ,( de chez Ali).
Ps , la boite seule, je l'avais déjà "aménagé" différemment cet été pour mon stand extérieur ( un vieux banc branlant du moulin, avec appui-dossier en bois , devant un mur d'enceinte de 2,80m) .
(Là , il est bâché . Ça caille et pleut dru dans le Nord Est . )

-Une charnière de menuiserie comme cible ( ou tout ce qui traine , à péter  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f60e )

-Un profilé en acier , surélevé-incliné ( le son est drôle car doublé ou triplé, rebonds ).
Par contraste , on peut voir le plomb (des 5,5 mm par ex , gris clair) rebondir et filer dans la section creuse, noire.
 3 trous pratiqués sur le devant du profilé , afin d'y glisser de grands clous qui maintiennent certaines cibles à shooter . Les délires Plinking  + Stand de tir  Guns 

-Un ressort costaud , coupé en deux et vissé par ses spirales( à l'arrière) , afin d'y fixer des âneries qui gigotent .
Là , faut plus de 7 joules pour "animer" la cible ...

-Pour le fond , j'ai fixé une chute de toile épaisse polypropylène qui évite tout ricochet .
(Nb: Je me répète .
 Super efficace le polypropylène !!!
Pensez-y les amis ...
 Prenez des sacs de course ,doublés si besoin . 
Ou comme moi , des sacs à grain , les fameux Big Bag agricoles de 800Kg-1,5t. de charge , récupérés chez les cultivateurs , gratis .
 C'est découpable , malléable , facile à mettre en œuvre , peu épais/résistance .
Ça vous stoppe tout plomb , les balles rondes "poudre noire" . Même trankillou du 22lr supersonique ! .Easy ( test fait avec un copain sur mes cibles arbalète-maison) .
 Le tout , sans rebond !!! 
Absorption de la fameuse énergie cinétique (exprimée en joules il me semble . Pascal03 ??? ou autres ???) . 
 ( Bref , on devrait faire les barrières sécu des bagnoles avec ça .Trop chèèèèère ! Et pas écolo ( ça, faut le reconnaitre )
 Mais... Des motards vivants !!! Oui , je milite , ici , pour notre sécurité ; et celles des deux roues motorisés Les délires Plinking  + Stand de tir  1f614 )
 
Enfin , ça ,bien sur , la toile au fond , vous l'avez compris immédiatement ,  c'est pour les "autres" ... 
Ceux qui rateraient les cibles  smil 85

Voilà ,
Je (re)ferai plus propre ultérieurement .  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f609  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f60a

Les délires Plinking  + Stand de tir  Img_2063

___ _____
Les délires Plinking  + Stand de tir  Img_2062

 

A plus , pour la suite No3, 
cad , mon Stand intérieur .
A la One Again de bric et de broc, mais tant que je m'amuse avec ... ...
Les délires Plinking  + Stand de tir  Beerchug


Dernière édition par JéromeMoselle le Lun 27 Nov 2023 - 17:09, édité 6 fois

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyLun 27 Nov 2023 - 16:11

JéromeMoselle a écrit:
... Ah ben 03 ; 06 à 10 Rpm max , ce serait parfait je pense .
J'y connais pas grand chose à dire vrai .
Faut juste la force nécessaire ou engrenages pour entrainer du poids éventuel ... ... ...

....

Ces petits motoréducteurs sont tellement démultipliés, qu'ils ont des couples incroyables
pour leur taille. Sauf à les mettre sur un 4x4, tu peux y aller tranquille. En plus ils
ont des appétits d'oiseau, une petite batterie de moto est largement suffisante pour les
alimenter 2 jours en continu sans pb.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyLun 27 Nov 2023 - 16:46

...
Hello varadero

Super , merci à toi .
Une batterie autonome (rechargeable) 6v développerait assez selon toi ???
Bien sur , en adaptant le poids ( dans le sens "masse" of course) .
Je pourrais , par sa taille réduite , l'incorporer discretos et proprement .

Ou ne pas être dépendant d'une prise électrique si je met "l'engin de guerre" sur mon stand extérieur .
( Je n'aime pas les fils , rallonges et cie dans mon havre de paix  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f600  ... Dit-il en y sortant des carabines qui dégomment  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f61c ... )
Les délires Plinking  + Stand de tir  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:43

Le bricolage de cible est un plaisir en soi ^^

J'ai un petit projet de porte-cible de récup' que je vous posterai quand je l'aurais concrétisé;)
(Dont je n'ai aucun besoin,, mais j'ai eu l'idée, donc l'envie de la réaliser...)

A ma connaissance, aucun pirate n'était surnommé "Black Dwarf" ;)
D'ailleurs, à me voir, tu serais bien en peine de trouver d'où ça peut venir ^^

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:56

... Cool , pour ta cible .
normalement , ce n'est pas mon truc , mais là je m'y met doucement .

Pour l'origine de Black Dwarf : aimant bien les anecdotes historiques , je pensais plutôt à un capitaine à forte personnalité ,atteint de nanisme ou petit( dérision du coup) ;  et Black , pour le coté drapeau ( et rebelle) , pas la couleur de peau .
A la grande époque , "l'age d'or" comme on dit( européenne), des pirates , corsaires , boucaniers et flibustiers ( appellation selon le coté indépendant ou rattachés à un royaume , état ,armateur , pour faire simple ) , c'était beaucoup des Anglais , Espagnols, Hollandais , Français .
Les Barbaresques également , mais Afrique du Nord
 Pas vraiment la norme d'avoir un homme noir en capitaine au XVII-XVIII ème ... Enfin , je crois ...

( Bon ,me doute que tu connais déjà tout cela mieux que moi vu la signature , je m'adresse aux nombreux lecteurs  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f60a  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f60b  Les délires Plinking  + Stand de tir  1f60a )
Bon tant pis , s'il avait existé , me serais empressé d'aller lire son histoire .

A plus
( Je veux bien tes liens , stp) , si tu as présenté tes bricolages sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty
MessageSujet: Re: Les délires Plinking + Stand de tir    Les délires Plinking  + Stand de tir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires Plinking + Stand de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand de plinking
» mon stand de plinking et cible a 50m
» Plinking au stand bloc de glace 50m
» Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU
» Stand pour plinking d'interieur (garage/sous-sol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: