Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore un cougnet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darknesstudio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darknesstudio


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2023

Encore un cougnet ! Empty
MessageSujet: Encore un cougnet !   Encore un cougnet ! EmptyLun 13 Nov 2023 - 11:29

Bonjour,

Merci pour l'acceptation !

Je préviens j'ai toujours eu des mauvaises notes en français, vous pouvez plus me changé a mon âge, je n'écris pas au langage SMS mais je fais quelques fautes Encore un cougnet ! Smiley_2

J'ai jamais été a l'aise avec les présentations, mais je vais essayer

Comme tout le monde ici je suppose qu'on vous a offert une carabine a plomb quand vous étiez jeune et vous n'avez jamais vraiment quitté ce monde.
J'ai toujours voulu tiré en stand de tir avec de vrais armes, avoir la sensation de recul,etc.

Le problème, c'est que je me rend compte que finalement, il n'y a plus rien de bon, je m'explique, à l'époque il n'y avait pas toutes c'est restrictions, d'ailleurs il y avait certaine chose que l'on pouvait acquérir sans licence ,maintenant tout est contrôlé et restrictifs et c'est très bien !

Seulement ce que je n'aime plus c'est qu'une fois qu'on a le pied dedans c'est bordel de papier et surtout de cash ! Faut pas se voiler la face, le monde du tir et je parle pas des munitions ou des armes neuve occasion qui sont pas si chère que ça, c'est déjà le prix du stand, le prix de la licence (jusque là moi je suis d'accord), après tu est obligé d'y aller à intervalle régulier si non ça compte pas, les jours d'ouverture sont souvent les wk et je suis jamais disponible et on sera toujours obligé d'aller au stand pour garder la licence .

Trop de contraintes pour moi,
En pcp les armes sont tout aussi puissante et on est libre, pourquoi s'ennuyer ?
On peux même tiré chez sois (pas à proximité des voisins, je sais ce que l'on peux faire et pas faire, inutile d'aller me sortir vos articles de lois)

Du coup, je préféré resté en air comprimé, d'ailleurs il y en a une qui me fais de l'oeil mais je n'en dis mot pour le moment.

Si non a part ça je suis de Liège centre
J'ai un FX M3 compact en 6,32 et avec le canon 9mm , j'ai mis toutes les pièce renforcer dessus.
Également un Texan en .45 que je compte vendre, tiré 50 plomb tout au plus, c'est amusant mais trop lourd je trouve..

Et puis je suis un touche a tout, j'ai plusieurs corde a mon arc, tout dévoilé d'un coup sur une présentation c'est nul  smil 84 mais je coule moi même mes propres plombs du 9mm au .51

Je roule en moto et en quad, pas la voiture ! Diablerie !

Voilà (un peu)

Édit : je suis de Belgique

JéromeMoselle, varadero91, archer, jipegal et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un cougnet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: