Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Mes deux nouveaux joujous

Aller en bas 
+6
pitchel22
silentman
Benjee
JéromeMoselle
NOUNOURS
bruno/63
10 participants
AuteurMessage
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMar 31 Oct 2023 - 19:51

Mon fiston vient de me faire un beau cadeau (d'accord c'est de l'airsoft 6mm) mais punaise la claque Mes deux nouveaux joujous 0trampol

Cybergun WE Desert Eagle L6 .50AE GBB

Mes deux nouveaux joujous Cyberg10

WE Hi-Capa 7 Dragon MOD B GBB (Noir)

Mes deux nouveaux joujous We_hi-10

Les deux GBB Gaz (j'aime pas le CO2)

JéromeMoselle, jagi318di et jeanmichel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMar 31 Oct 2023 - 19:54

Hi-Capa, très bon matos et d’une belle finition thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Mes deux nouveaux joujous 48ca_111 Guild's Warrior   Mes deux nouveaux joujous 02410

JéromeMoselle et bruno/63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:20

Hello Bruno  Mes deux nouveaux joujous 1f600 ,

 Ben mazette , très jolis tes joujous , autant l'un que l'autre .
Très gentil avec son papa le fiston  Mes deux nouveaux joujous 1f603 
Cela doit te faire doublement plaisir du coup ( les armes et le geste ).

Je ne connais pas l'airsoft , mais du coup , tu dis "gaz" en ajoutant , "je n'aime pas le Co2" . 
C'est des billes ou de l'explosion au butane/propane les engins ??? 
Vendus par GDF ??? . Sont malins  Mes deux nouveaux joujous 1f600
Et les versions allemandes chez Schneider, elle fonctionnent au charbon du coup car , ... non polluantes ( hum hum , j'en tousse ) ???

Bon tirs à toi
Mes deux nouveaux joujous Beerchug

bruno/63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:59

Nooon, pitié!
Moi qui voulait mettre en pause ma collection... Mes deux nouveaux joujous 1f605
Le Desert Eagle est sur la liste depuis un moment d'ailleurs.. mais il en existe tant de modèles
Ta version WE est sympa, j'aime le marquage gravé et non peint

JéromeMoselle et bruno/63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMar 31 Oct 2023 - 22:34

... ... Ah ben tiens Benjee ,je pensais à toi en tombant sur les Airsoft de Bruno .

Tu es la seule personne qui m'a déjà parlé de ces armes .
Elles sont chouettes hein ???

Si tu fais moins de 3 cm2 au tir une main et moins de 1cm2 au concours de ...Benjee ..Quel hazard  Mes deux nouveaux joujous 1f600 
Bruno a dit qu'il t'achèterai le même .
 Bon c'est ce qu'il a dit dans le post No.... PAN !!!!
Arrrrrgh  Mes deux nouveaux joujous 1f480

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 0:48

J'ai le Dragon 7 Mod A GBB, j'ai essayer le chargeur en CO2, il a pas aimer, les deux vis sur le devant on ''stripper'' puis le ''bushing'' du ''guide pin'' a cassé net, donc plus de CO2 pour lui.

Mais même en GBB c'est un pur plaisir a tirer avec, claque bien et est pas mal précis malgré un airsoft, tu vas aimer.

J'ai aussi un DE de WE tech, plastoc noir et CO2, mais j'ai des petit soucis avec 1 cartouche sur 3,pffft au premier tir. Il a le look, belle gueule sur la tablette, mais pas le reste. Prendre le modèle en métal serait hautement préférable.

Très belle bestiole Mes deux nouveaux joujous Thumbsup

SilentMan... Mes deux nouveaux joujous Drink

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 6:46

Très Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiit !  Félicitation . Mes deux nouveaux joujous Thumbsup

JéromeMoselle et bruno/63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 8:09

Merci à vous tous Mes deux nouveaux joujous Beerchug c'est vrai que le CO2 pour moi c'est contraignant quand tu as mis la sparclette faut la vider, au Green Gaz tu remplis ton chargeur comme tu veux et ne tirer que 20 billes, en airsoft j'ai aussi le HI Capa KP-05 Full métal en GBB lui aussi gaz et il pète aussi très fort Mes deux nouveaux joujous 0trampol Le fiston adore faire des cadeaux comme ça à son papa ancien soldat de carrière et je biche comme un pou Mes deux nouveaux joujous Love

Exemple de poids : Le 50 AE 1020 grammes, le Dragon presque 1200 grammes, et le KP-05 992 grammes.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 8:15

Le HI CAPA KP-05

Mes deux nouveaux joujous Colt_110

JéromeMoselle et NOUNOURS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 12:50

Hello à tous ,

Je viens de regarder les Airsoft , discipline que je ne connais pas hormis que ce sont des billes de 6mm , dont la puissance est limitée à 2 joules en France ( question évidente de sécurité des personnes ) , c'est ça ???

Les autres pays ??? . Joules autorisés ???
 Existe t'il des versions supérieures en joules , destinées aux tirs sur CIBLES uniquement  ???

Ce que j'ai vu , c'est qu'il y plusieurs systèmes de propulsion .

J'ai surtout vu  Mes deux nouveaux joujous 1f60d qu'ils font des répliques que n'ont pas les Airguns . Exemple K98 , Stg 44 allemand etc etc.
Bref , des répliques qui pourraient me faire de l’œil , ah ah . Car en répliques , je ne vois que DENIX , mais armes de décoration uniquement .

J'ai parcouru Ze Web , mais je ne trouve pas un lien qui me satisfait .
Soit c'est basique , soit c'est ... basique .
Idem , un magasin situé en Europe ,en ligne et fiable , type Krale , Mundilar , Schneider ???

Bon , désolé Bruno , je profite de ton post pour des conseils ou passe Benjee également car je vois que vous connaissez bien ce milieu . NOUNOURS aussi ?
Possible en mp afin de ne pas envahir le post de Bruno

Des billes à vous mes "Air-Sauveteur"  Mes deux nouveaux joujous 1f609 , hi hi hi . 
Euuuuh , non , oups , des bises . Mes deux nouveaux joujous 1f617  Mes deux nouveaux joujous 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 13:26

Salut

Jerome, en fait, en France la règlementation fait que, passé 2 joules, une réplique passe en arme catégorie D. De 0,08 à 2 joules, pas de catégorie mais vente uniquement à personnes majeures.
La plupart du temps, les assos airsoft acceptent 1 à 1,2 joules max pour les armes de poing.
Exemple d'énergie max que j'ai pu mesurer sur certaines répliques airsoft :
Beretta APX: 1,46 KP13: 1,02 CZ P09: 1,42 S&W MP40: 1,61 (grammage des billes de 0,20 à 0,28g)
Pour moi c'est suffisant pour du tir sur cible de 7 à 10m
Comme beaucoup disent, on trouve plus de choix en répliques 6mm qu'en airguns.
Mes 2 sites privilégiés : OPS-store et Gun Evasion

Bruno : en effet c'est peut être également une des contraintes du CO2, de devoir finir la cartouche. Cependant la plupart de mes répliques, c'est vide en 3 ou 4 chargeurs max! Mais je me suis dit que, si je devais me tenter à nouveau, je m'essayerai au gaz.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 13:48

Moi j'aime bien https://www.airsoft-entrepot.fr/ il y a pas mal de choses bien.

https://www.phenixairsoft.com


Dernière édition par bruno/63 le Mer 1 Nov 2023 - 14:45, édité 2 fois

JéromeMoselle et Benjee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:21

... Merci les "Air-Sauveteur"  Mes deux nouveaux joujous 1f600
Airsoft entrepot , c'est là que "je guettais" justement .
Donc Benjee , 1,40 joules trouent une cible airgun à 10 m , avec la même précision ??? , (ça j'y tiens ).
Si je vous comprend bien , le système gaz ( cf ma blague , je suppose que ce n'est pas du propane ou Butane , c'est quoi du coup ??? )
Et surtout , à la différence du Co2 , on injecte une quantité donnée et on peut stocker l'arme comme en Pcp . Intéressant , le nombre de Co2 que je gâche car j'aime jouer 10 min. et des fois au bout de 15-20 plombs , marre ;donc je tire a vide .
Faut que j'étudie ça .
Et donc , comment avoir du cat D , pour au moins 3 joules ,pour du plinking sur cibles métal ???

Bon , depuis mon inscription , je claque des sous de dingue ( Benjee , pas encore essayé le MCX Sig Sauer . Wouahhh l'engin des forces spéciales ( ma chérie et mon fils détestent , trop guerrier) . Lourd  Mes deux nouveaux joujous 1f60d  en plus. Pas reçu l'adaptateur sparclette de 12g ).

Alors là , si je met le nez dans les belles répliques AIRSOFT, oulalah , la carte bleue va fumer .

Faut que je me désinscrive de ce site !!! !!! !!! 
Une vraie secte !!!
 Tout mon pognon , ma vie ,ma chérie, mon métier; mon enfant ,... mon chien  Mes deux nouveaux joujous 1f415 vont en pâtir .
Vade retro tentateurs !!!

Mes deux nouveaux joujous Beerchug

Cubitus98 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:30

La précision je pense que autant airgun ou aisoftgun, il y a du bon et du moins bon : ca reste une bille ronde dans un canon lisse ! Pour le gaz, c'est du propane généralement.

Et en effet, tu risque à un moment d'être pris par une crise de "collectionnite aigue"!
Pour ceux qui aiment les répliques, c'est vrai que tout ce choix est tentant : de belles finitions, des marquages sous licences, parfois de bonnes perf...
Mais à un moment, ce sont leur certaine fragilité/fiabilité (pièce qui casse et parfois dur à trouver, fuites valves chargeurs, etc) qui m'ont calmé dernièrement.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:48

Benjee
Des soucis aussi sur les modèles à ressort ???
Gaz et co2 , moins fiables qu'en airgun du coup , sauf des marques Marui à 10 000 dollars par ex .

Punaise le site Phenix avec les répliques Guerre de 14 et 39-45 .
Moi qui cherchait un K98 en diabolos , pas trouvé , il y en a watt1000 . Meme un Stg 44 , un M1 Garrand para .
ohlalala
  Mes deux nouveaux joujous Beerchug 
Je me tâte à aller voir les avis sur un forum Airsoft ( un sérieux à me donner ???).
Mais là , ça craint . Vu mes yeux illuminés devant les répliques Airsoft , sur mes consignes , ma chérie enterre déjà dans notre moulin ma CB et fais venir les maçons + 3 Rottweillers ...
 Mes deux nouveaux joujous 26d4  Mes deux nouveaux joujous 26d4  Mes deux nouveaux joujous 26d4

bruno/63 et Cubitus98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:20

@ JéromeMoselle il y a longtemps que je veille un K98 ou un M1 Garand gaz smil 85 smil 85 smil 85

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/sniper/gaz.html?in_stock=1

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/ar-lmg-dmr/gbbr/we-m16-vn-open-bolt-gbb-bk.html.html

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cubitus98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cubitus98


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Pas en France :P
Date d'inscription : 13/10/2023

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:41

Alors, la vous avez toucher une de mes plaisir, je vous en veux smil 86

Bon c'est nouveau le system de propulsion le gaz Mes deux nouveaux joujous Smiley_3 , c'est quand on li GBB ?

Halala se site vas me faire dépenser des $$ , vous exagerer. Bon j'attend de vous lire avant de me lance de nouveau dans ces joujoux Mes deux nouveaux joujous Malad

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bionix


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/10/2023

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:45

très beau joujou! ça donne envie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:46

😁😁
Hello , allez bavez un peu sur mon post ,photo de famille

Mais je préviens, je ne vends rieeeen 😛😅

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 20:31

@Jerome : je ne connais rien au répliques spring (à ressort) !
Attention, je n'ai pas dit que les airsoftgun sont moins fiables que les airguns: le système est quasiment similaire. Et avec l'experience on remarque par exemple que certaines valves de chargeur sont plus fiables que d'autres (valable également pour des nozzles, joint hop up, etc)
Et dans chacun des principaux fabricants (TM, KWC, KWA, KJWorks, WE,...) tu auras du bon et du moins bon!

@Cubitus : oui, GBB = gaz blowback, mais rien de nouveau

@Cedmuc : ca fait plusieurs années que ta collection m'inspire  Mes deux nouveaux joujous 1f605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyMer 1 Nov 2023 - 22:08

... Ben moi , je préfère regarder la collection de cedmuc depuis mon Pc .

T'as vu son avatar Benjee !?! 
J'vais pas là-bas , c'est certain .

Si ça se trouve , il y a le cadavre d'A. Hitchcock dans une autre vitrine , celle(s) qu'il ne nous montre pas .... ...

A bientôt tout le monde , ( merci Mes deux nouveaux joujous 1f603  pour la petite initiation Airsoft)
Mes deux nouveaux joujous Beerchug

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyVen 22 Déc 2023 - 12:34

Mon nouveau échangé à un membre du Fofo :

Mes deux nouveaux joujous Berett11

Mes deux nouveaux joujous Berett10

Magnifique, lourd et il claque bien Mes deux nouveaux joujous 0trampol

Et le dernier billes 4,5 mm qui me reste, je l'adore
 Mes deux nouveaux joujous 1f60d  Mes deux nouveaux joujous 1f60d

Mes deux nouveaux joujous Black_11

Mes deux nouveaux joujous Black_10

Mes deux nouveaux joujous Black_13

JéromeMoselle et Lothringer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyVen 22 Déc 2023 - 17:29

Il a de la gueule, avec son barillet garni de cartouches Mes deux nouveaux joujous Uzi_sml Mes deux nouveaux joujous 123405

bruno/63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous EmptyVen 22 Déc 2023 - 18:11

@ Lothringer merci ! je l'aime bien parce qu'il ne se fait plus et il tape vraiment fort, beaucoup le prennent pour un Dan Wesson mais non Mes deux nouveaux joujous Emotico2

JéromeMoselle et Lothringer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux nouveaux joujous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux joujous   Mes deux nouveaux joujous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux nouveaux joujous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouveaux
» Mes deux nouveaux arrivés
» Mes deux nouveaux amis
» Deux nouveaux inscrits
» mes joujous shenzo95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: