Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes carabines, "full-equiped" !

Aller en bas 
+5
zac
cheep
Jérôme P
John
Winterdawn
9 participants
AuteurMessage
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:53

Bonsoir à tous !
Comme j'ai reçu ma lunette aujourd'hui, je peux vous présenter mes carabines toutes équipées !!
Je suis content, je les trouve super belles ! mes carabines, "full-equiped" ! Love lol

Allez zou, on commence par la BSA supersport 6,35mm :

mes carabines, "full-equiped" ! 180612

Maintenant la Diana 48 4,5mm avec sa lunette Bushnell toute neuve :

mes carabines, "full-equiped" ! 180715

La Diana dans le détail :

mes carabines, "full-equiped" ! 180740

mes carabines, "full-equiped" ! 180804


Photos de groupe :

mes carabines, "full-equiped" ! 180851

mes carabines, "full-equiped" ! 181006


Bon ben.... y a plus qu'à faire des cartons !!! mes carabines, "full-equiped" ! 0trampol mes carabines, "full-equiped" ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 0:47

mes carabines, "full-equiped" ! Super09
chapeau elles sont tres jolies! mes carabines, "full-equiped" ! Thumbsup

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

mes carabines, "full-equiped" ! Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 8:35

Salut Winterdawn,

Elles sont vraiment chouettes !!

A première vue, que penses-tu de la lunette Bushnell ?

@+

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 10:12

Salut Jérôme !

Ben écoute, j'en suis content, ça respire la qualité et elle est très belle même si très sobre. Les bagues de zoom, de mise au point et de parallaxe inspirent confiance : à l'usage on sent que ça ne va pas bouger tout seul et que les mécanismes sont très précis. L'image est très nette et très claire (enfin, pour moi, parce que je n'ai pas testé beaucoup de lunettes jusque là...) et le zoom 9x, voir 12x me sera bien utile. Ca va me changer de la 4x32 !
C'est au moment du montage que j'étais pas trop à l'aise : pas assez serré et la lunette va reculer dans les colliers, trop serré et on risque de l'abîmer... pas évident !

Bon, il ne me reste plus qu'à tester, et à espèrer qu'elle tiendra le choc sur la diana...

Tu penses recevoir ta commande quand au juste ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 12:56

J'ai commandé mardi donc je pense vers la fin de semaine prochaine.
Sinon, ton silencieux est efficace ou c'est pour le look (très sympa d'ailleurs) !
Il ne faut pas enlever le guidon d'origine ?

@+

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 16:07

Je n'ai tiré que 4 ou 5 plombs, mais le silencieux a une certaine efficacité : ça claque moins sèchement qu'avant, et j'entends mieux le bruit du piston et du ressort. C'est donc que le restant du bruit a été atténué. La preuve, ma compagne trouve que la diana fait moins de bruit que ma BSA ! (mais bon, sans vouloir l'offenser, j'attends tout même un deuxième avis... smil 85 )

Edit : j'oubliais : non, il n'y a pas besoin de retirer le guidon d'origine : le silencieux se glisse dessus, il y a juste deux vis à serrer en dessous et c'est fini. Ca prend 20 secondes à installer, montre en main !


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 17:43

Tu as deux magnifiques carabines et un splendide jardin.
Tu sais tirer jusqu'à quelle distance ?
Fais nous de bons tests et amusess-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 18:41

Merci à tous !

Cheep--> Pour le moment je tire à 30m. La distance maximale de tir dans mon jardin doit être de 40-45 m. Je vous ferai une (toute) petite review de mon "porte cible" (un bien grand nom pour mon bidule...) quand il sera euh...terminé !



smil 85


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 19:30

Tu as là 2 superbes carabines et de la place pour en profiter pleinement.. mes carabines, "full-equiped" ! 0trampol

Elles ont quelle puissance?

Tu es content de ta Bushnell, car je pense m'en payer une aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 20:10

Merci Zac !

La Diana fait 25 J et la BSA 20 J. Oui j'ai la place, après il faut aussi avoir le temps de tirer, et le beau temps pour le faire !! (Dans le Pas-de-Calais, c'est pas toujours gagné !! mes carabines, "full-equiped" ! 0trampol )

Oui, je suis content de ma Bushnell, mais je la recommanderai quand elle aura quelques centaines de plombs derrière elle... mes carabines, "full-equiped" ! Smiley_5
Si tu cherches une bonne lunette, il y a aussi la BSA 3-12x44 chez Natchez :
http://www.natchezss.com/product.cfm?contentID=productDetail&prodID=OSAR312X44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 21:37

PPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
chouette équpement mes carabines, "full-equiped" ! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 21:52

Citation :
La Diana fait 25 J et la BSA 20 J. Oui j'ai la place, après il faut aussi avoir le temps de tirer, et le beau temps pour le faire !! (Dans le Pas-de-Calais, c'est pas toujours gagné !! )

éh t'es de ou? moi du 59 entre st omer et dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 23:36

Ben on n'est pas très loins l'un de l'autre, je reste à Fiennes, derrière Guînes... Tu peux jeter un oeil sur la carte des membres, David m'y a mis !

(Merci à toi, Ô Magicien ! mes carabines, "full-equiped" ! Smilejap )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 23:40

Chapeau Winterdown! mes carabines, "full-equiped" ! Smilejap

Moi j'arrive jamais à équiper une carabine jusqu'au bout comme je souhaite car j'en achète toujours une autre à la place de la lunette de la précédente! mes carabines, "full-equiped" ! Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)mes carabines, "full-equiped" ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 23:48

Joli équipement je te souhaite de bonnes et longues heures à cartonner un maximum. mes carabines, "full-equiped" ! Bigun2 mes carabines, "full-equiped" ! Bigun2 mes carabines, "full-equiped" ! Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptySam 7 Juil 2007 - 23:52

pascal a écrit:

Moi j'arrive jamais à équiper une carabine jusqu'au bout comme je souhaite car j'en achète toujours une autre à la place de la lunette de la précédente! mes carabines, "full-equiped" ! Emotico2

smil 85 smil 85 Merci ! Boah, mettons que j'arrive à garder la base assez longtemps : je suis déjà en train de penser au remplacement de la lunette de la BSA... mes carabines, "full-equiped" ! Emotico2
Mais c'est vrai qu'en général, quand j'ai une base, je prends le temps (et les moyens... mes carabines, "full-equiped" ! Wall ) de l'équiper correctement : c'est le cas pour mes pcs, qui datent un peu : Cartes mères Asus A7N8X-E deluxe, avec processeurs Athlon XP mobiles overclockés... (oups, je crois que je vire au H.S... désolé !)

mab a écrit:

Joli équipement je te souhaite de bonnes et longues heures à cartonner un maximum.

Merci Mab. Je patiente en attendant Septembre. Je vais m'inscrire en club, et là je pourrai prendre le temps de tirer correctement !! (pour l'instant c'est plutôt du tir en soirée, quand les gamins sont couchés, que les voisins ne sont pas dans leur jardin et que je peux prendre 20 minutes pour faire un carton de 10 plombs !! smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
jdu57
Intermédiaire
Intermédiaire
jdu57


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:22

splendide ! cela donne envie !
c'est bien un kit lampe et lazer ?
est-ce efficace ?
tu as un éclairage correcte jusqu'a quelle distance ?
le lazer porte loin, il devient gros comment, comme une balle de tennis a 50m plus, moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:52

salut !

Oui, c'est un kit lampe + lazer. Et oui c'est efficace. De nuit la torche me permet de "voir" (pas comme en plein jour, hein !) mon porte cible jusqu'à 30m. C'est vraiment un maxi pour être à peu près précis, en tout cas avec ma lunette.
Le Laser porte TRES loin, sûrement beaucoup plus de 100m. A 30m, le point n'est pas gros et permet une assez bonne précision. A 50m, il est beaucoup beaucoup plus petit qu'une balle de tennis ! (heureusement !!). Je n'ai pas encore tiré de nuit à cette distance. Disons qu'une canette alu à 30m ne pose pas de problème, simplement avec le laser et la torche, si le laser est bien règlé. (j'espère que je ne suis pas trop confus...) popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
jdu57
Intermédiaire
Intermédiaire
jdu57


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:14

Non tu n'es pas confus, par contre j'ai d'autres petites question.
Les deux s"allume en même temps ?
Tu dis a 30m la lampe est correct mais plus loin cela devient un peu juste ? Ou tu n'as pas encore essayé ?
En fait j'aimerais équipé ma 350 de ce dispositif et je me demande si cela ne va pas ce dérégler. As tu déja du rectifier le réglage lazer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:58

Non, les deux s'allument individuellement. Pour le laser et la lampe tu as deux solutions interchangeables : soit un bouton-poussoir on/off sur le "boitier", soit un cable avec interrupteur à fixer sur la crosse, que tu actives à volonté : tu appuies sur le bouton, ça s'allume, tu relaches la pression, ça s'éteint. C'est cette solution que tu peux voir sur les photos, un cable chacun.
Pour la lampe, je n'ai pas essayé au delà de 30m, mais à 30m c'est déjà juste....
Non, ça ne se dérègle pas. Le règlage du laser n'a pas bougé par rapport au règlage de la lunette. En revanche, il faut revisser de temps à autre la partie "ampoule" de la lampe torche, car elle a rapidement tendance à se dévisser au fur et à mesure des tirs, d'où des faux-contacts. Dommage. Globalement je suis très satisfait de ce kit. Maintenant je l'ai acheté pour le fun, je ne sais pas quel usage tu comptes en faire... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
Contenu sponsorisé





mes carabines, "full-equiped" ! Empty
MessageSujet: Re: mes carabines, "full-equiped" !   mes carabines, "full-equiped" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes carabines, "full-equiped" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour "customiser" vos carabines....!
» quel calibre et pour quoi?
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» DIANA 24 "D" "D" pour double piston
» Rencontre 22 Hunter ""les 12 heures de Romans""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: